Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre en voyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Dreemurr
Baron Dreemurr

Partenaire de Guilmon
Partenaire de Guilmon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 22

La rencontre en voyage ! Empty
MessageSujet: La rencontre en voyage !   La rencontre en voyage ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:22

Infos de l'Enfant Elu

Image :
Baron (Bakugan New Vestroia):

Nom : Dreemurr
Prénom : Baron
Surnom(s) : -
Âge : 15 Ans
Pays dans lequel il vit : États-Unis d'Amérique

Type de Digivice :
D-Ark:
Symbole :
Symbole de l'amour:
Groupe souhaité: Digisauveur de Baihumon (Ouest)

Description physique : Baron possède des cheveux coiffés de manière dressés de couleur rose assez pétant ce qui fait que le jeune garçon se fait remarquer très facilement, il a le teint plutôt bronzé et des yeux bleus faisant penser à un superbe saphir, et le jeune garçon a une musculature assez développée. Baron porte généralement un bandeau de couleur écarlate avec un éclair de couleur jaune dessiné dessus, un débardeur blanc avec un peu de jaune à certains endroits, un pantalon blanc avec des marques grises. En voyant ce pantalon, on ne sait pas s'il s'agît d'un jean ou d'un Jogging, et il porte également de grande bottes bleues qui lui donne l'air d'un héro.

Caractère : Baron est un garçon assez positif, joyeux et plein de vie, il est presque comme sa soeur mais le jeune garçon accorde plus facilement sa confiance, son amour, son affection aux autres, quelqu'un des très ouvert, il écoute avec intérêt les critiques des autres afin d'avancer. Il est également très émotif et n'arrive pas réellement à contrôler ses sentiments lorsqu'il est joyeux, triste ou en colère par exemple, ses sentiments sont souvent vers l'extrême et c'est ce qui fait son charme. Étant populaire et assez joli garçon, il est assez apprécié des filles. Baron aime passer la plus part du temps à trainer avec ses amis ou avec sa soeur, étant qu'il est de nature fraternel, il refusera que quiconque tente de faire quelque chose de dangeureux. Ayant une générosité et un amour plus grand que la normale, les gens lui feront toujours remarquer qu'être trop gentil avec les gens n'est pas très bon mais cela n'impacte jamais Baron, étant donné que pour lui chacun est unique et c'est ça qui fait la beauté du monde, mais malgré sa maturité, ce garçon peut très bien paraître un peu "gamin" en faisant que de jouer aux jeux-vidéos et à raconter des blagues sales et à vanter les mérites du sport étant donné qu'il en fait énormément.

Histoire : C'était un jour d'école banal, il s'agissait d'un Vendredi, c'était quelques heures avant le Week-End et deux jours avant le voyage d'étude ! Baron avait hâte d'aller à Barcelone en Espagne, c'était nouveau pour lui, il ne savait pas comment ce voyage allait se dérouler, il n'était jamais venu en Europe, cela allait être une découverte pour le jeune garçon au cheveux roses.

Pendant deux heures, le cours de maths continuait, le professeur tenait un cours sur les équations au deuxième degré, déjà que Baron s'impatientait du Week-End et du voyage d'études, les maths n'était pas le point fort du jeune garçon, il n'excellait pas, sa moyenne en maths était de 11, ce qui n'est pas brillant mais le jeune garçon se rattrapait sur d'autres branches comme le sport, l'anglais, le français, les sciences et d'autres... Mais les maths, c'est pas trop cela. Le jeune garçon aux yeux de saphir attendait que le temps passe en pensant à d'autres choses comme à ses futurs projets en Espagne.

-Psst Baron. T'as compris les maths ? Questionnait une fille au jeune garçon.
-Non pas du tout Mira ! Répondit Baron avec rire.
-Tu veux que je t'explique ?
-Après pourquoi pas !

Les deux heures de maths furent passées et quel soulagement se fût pour le jeune garçon à la chevelure rose, il sortit le premier et attendit tout ses amis qui trainaient dans les casiers, une fois que le jeune garçon et ses amis furent sorti de l'école, ils partirent au Dojo ou la bande s'entraîne, Baron pratique de nombreux sport dont des arts martiaux, son sport préféré étant le Tennis alors que son art martial préféré étant le Karaté. Après que Baron ait fini son entrainement de Karaté, il retourna auprès de ses amis qu'il l'avait attendu en se prenant quelques Snacks. Après cela, la bande des quatres amis avait pensé à faire un petit match de Tennis avant mais Baron avait proposé de faire cela une fois en Espagne et surtout qu'il était assez tard, alors ils se firent un check et ils partirent chacun chez eux.

Baron rentra chez lui et il salua son père, sa mère et sa petite soeur, cette dernière était contente de le voir.

-Hey grand frère ! Comment était ton entrainement de Karaté ? Demanda Chara à son frère.
-Fantastique et ton cours de Ballet ?
-Super aussi !

Durant le Week-End, Baron avait préparé sa valise pour aller en Espagne, il avait mis un pyjama, divers vêtements, une brosse à dents, du dentifrice, du gel douche, du gel pour ses cheveux, du shampoing, un peu de nourriture, et d'autres choses pouvant être utile. Une fois la valise faîte, il avait le reste du Samedi et le Dimanche pour s'occuper, il avait alors joué avec Chara le reste du Week-End pour passer un bon moment avec sa soeur chérie avant de partir en voyage.

Le Week-End était vite passé, c'était Lundi et Baron s'était levé afin de prendre son petit déjeuner pour pouvoir prendre l'avion, une fois le petit-déjeuner pris, les parents du jeune garçon et ce dernier partirent en direction de l'Aéroport pour prendre l'avion et donc aller à Barcelone, le jeune garçon avait salué toute sa classe avec joie et il dit au revoir à ses parents. Une fois que la classe était prête, ils partirent dans l'avion qui était en direction de Barcelone.

Le trajet avait duré pas mal d'heure mais finalement, la classe arriva à destination. Puis pour arriver à l'hôtel, ils prirent le métro mais cela ne fût pas trop lent, une fois arrivé, la classe prit les chambre et Baron fût placé avec trois de ses amis, c'était parfait pour le jeune garçon et pour tout le monde car chacun était avec qui il voulait après cela, les professeurs firent une annonce avant que tout le monde puisse être libre pour la journée.

-Si jamais tout le monde, nous resterons ici deux semaines, nous utiliseront la première pous visiter de nombreux endroits sauf aujourd'hui tandis que la seconde sera totalement libre sauf lors du repas du soir où nous vous emmèneront dans un restaurant donc voilà. C'est tout ce que nous vous avions à vous dire, profitez bien ! Disait un des professeurs.

Alors chacun faire ses activités étant donné que les quatres garçons n'avaient pas pu faire leur match de Tennis l'autre jour, ils décidèrent de le faire là dans un terrain libre, le match avait duré jusqu'à 15 heures, où ils mangèrent un bon KFC avant d'aller visiter un peu la ville et rentrer à l'hôtel. Un des amis de Baron voulait aller acheter des snacks et d'autres choses alors il demanda à Baron s'il voulait venir lui aussi.

-Tu viens Baron ? Fit un garçon aux cheveux bleus et aux yeux gris qui était un des amis du jeune garçon.
-Non, Ace, je vais prendre ma douche là.
-On t'amène un truc mec ! Répondit Ace à la réponse de Baron.
-Merci les mecs !

Une fois que tout le monde était parti, le garçon avait la douche pour lui, il prit une bonne douche, se sécha et se mit en pyjama, du coup, un T-Shirt Noir et Jaune avec un Short bleu, marchant tranquillement de la douche à sa chambre, il s'installa sur son lit mis ses affaires dans l'armoire et prit son téléphone, il allait regarder ses messages et il vit ceci: "Si quelqu'un était au portes de la mort que seul une réponse pouvait tout changer, et que cette question qui changerai tout était "Voudrais-tu le sauver ?". Oui / Non". La présentation de message était assez floue pour le jeune garçon mais ce dernier répondit "Oui" puis un Dinosaure de couleur rouge apparût devant lui, il semblait mort...

-Hey, l'ami ! Réveille-toi ! Tu dois t'accrocher !

Alors le jeune garçon lui fit un massage cardiaque, il tenta toute méthode de sauvetage mais rien ne marcha. Le garçon pensait qu'il avait échoué mais tout à coup... Un petit appareil de couleur blanche et jaune apparut entre les mains du jeune garçon et une carte apparut par dessus, un message apparût sur l'écran du petit appareil qui disait qu'il fallait passer la carte dans l'appareil. Baron avait fait passé la carte dans le petit objet électronique, puis le Digimon Dinosaure a repris vie en plus de soigner ses blessures. Lorsqu'il vit le Dinosaure reprendre vie, Baron était si joyeux !

-Est-ce toi qui m'a sauvé ?
-Euh... Oui.
-Tu dois être Baron n'est-ce pas ? Et merci de m'avoir sauvé...
-De rien ! Oui moi c'est Baron et toi qui es-tu et que t'est-il arrivé ?
-Je suis Guilmon et pour ce qui est arrivé, je n'arrive pas à te le dire, cela me fait trop peur...

Le jeune garçon prit le Guilmon dans ses bras et Guilmon se mit à pleurer.

-Tu m'as fait un câlin au lieu de me frapper ?
-Bien sur. pourquoi devrais-je te frapper, sache qu'avec moi tu n'as rien à craindre.
-Baron... Je ne savais pas que tu étais si gentil ! Faisait le dinosaure rouge en sanglotant.
-Autrement, je suis désolé de te demander cela mais pourrais-je t'appeler Azzie ?
-Oui pourquoi ?
-Car je trouve cela plutôt cool de te donner une surnom !
-D'accord comme tu veux Baron !

C'est sous ces mots que Baron se remit sur son lit avec Guilmon à coté de lui en mangeant des chips en regardant des vidéos sur le téléphone de Baron, c'est à ce moment que l'aventure de nos deux héros allait commencer !

Partenaire Digimon du Digisauveur

Image :
Guilmon:

Surnom(s) : Azzie

Personnalité : Azzie est plutôt du genre Timide mais il est également très loyal et fidèle envers son partenaire humain, il n'hésitera pas à faire quoique ce soit pour Baron même si cela l'amène à sa propre mort, depuis que Baron lui a sauvé la vie, il sent qu'il a une dette envers lui, il éprouve également une certaine admiration et un certain amour envers Baron, il est également très gourmand et assez sportif tout comme son partenaire.

Niveau de Digivolution : Disciple / Enfant
Ligne de Digivolution :

Bébé / Bébé 1:
Entrainement / Bébé 2:
Disciple / Enfant:
Champion / Adulte:
Ultime / Parfait:
Méga / Ultime:

Autre chose que vous souhaiteriez dire d'autre sur votre Digimon ? Azzie adore manger des petits gâteaux et des chips en regardant des vidéos avec son partenaire, il aime également le fait de jouer au Tennis avec Baron même s'il perd souvent.

Qui se cache derrière ?

Code du règlement : Validé par Chara Dreemurr ! Wink
Votre âge : 15 Ans.
Est ce votre Double compte ? Yep, celui de Chara Dreemurr !
Comment avez vous connu le forum ? Kayaba m'en a parlé !
Quelque chose à ajouter ? J'aime les pâtes carbos.


Dernière édition par Baron Dreemurr le Sam 8 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 22

La rencontre en voyage ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre en voyage !   La rencontre en voyage ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:26

Je valide ! Digi1234
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
 
La rencontre en voyage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» System voyage.
» Niveau Rp : insertion ou voyage en solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Votre personnage et vous :: Qui êtes vous ? :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: