Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Personnages Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Les Personnages Libres   Jeu 2 Fév - 0:34

'' Quand on a examiné toutes vos données, on est arrivé à la conclusion que vous avez quelque chose en commun entre vous, mais on ne savait pas vraiment quoi. En tout cas, vous nous avez prouvés que vous avez tous de grandes qualités...'' Hikari, dans Digimon Adventure, ép. 45.

. Dans cette section, vous allez pouvoir savoir quels personnages de la Série sont libres et s'ils peuvent être incarnés ou non.

. /!\ Il vous faudra vous montrer très actif, et être en mesure de bien pouvoir retranscrire le caractère du personnage si vous décidez d'en prendre un. Leur implication dans le contexte du forum étant très importante.

. Sont en verts ceux qui sont libres, en rouge ceux qui sont pris et en orange ceux qui sont réservés.

Les Héros de Digimon Adventure :


.Taichi Kamiya

. Aujourd'hui âgé de 17 ans, c'est le frère aîné de Hikari. C'est le partenaire de Agumon et il possède le symbole du Courage. Lorsqu'il était enfant, c'est d'ailleurs grâce à ce trait de caractère à toujours vouloir avancer quitte à foncer tête baissée, sans ne jamais avoir peur de se lancer, que les autres l'ont désigné en tant que de leader du groupe.
. A cause de cela, il peut parfois se montrer trop autoritaire voir même dictateur au grand dam de ses amis. C'est d'ailleurs un peu aussi pour cette raison qu'il aura de nombreux désaccords avec Yamato, un de ses meilleurs amis, qui ne sera pas toujours d'accord avec ses décisions et ses façons de faire. Mais malgré tout, ces disputes ne feront que renforcer toujours davantage la relation fraternelle entre ces deux hommes.
. En grandissant, il gagnera un peu plus de maturité et prendra plus de recul concernant la meilleure façon d'agir. Il en viendra même à se demander s'il est toujours bon d'avancer sans réfléchir, conscient à présent qu'il pourra y avoir des conséquences.



. Yamato Ishida

. Tout comme Taichi, lui aussi est à présent âgé de 17 ans. C'est le grand frère de Takeru bien qu'ils ne portent pas le même nom de famille. Il possède le symbole de l'amitié et son partenaire Digimon est Gabumon.
. A ses débuts en tant que Digisauveur, Yamato passait un peu comme le garçon rebelle et un peu solitaire de la bande, pourtant toujours très protecteur avec son petit frère. En effet, il s'était en quelque sorte bâti une carapace afin de mieux veiller sur les personnes qui lui sont chères.
. Mais au fil de l'aventure, il se rendra compte que l'une des choses les plus importantes à ces yeux, est le lien qu'il partage avec ses amis. Ainsi, cela sera donc un de ces nombreux points de désaccords avec Taichi, préférant réfléchir avant d'agir et s'assurant ainsi qu'il n'arrive rien de trop grave à ses amis, qu'ils soient humains ou Digimons.



. Sora Takenouchi

. Âgée elle aussi de 17 ans, elle possède le symbole de l'amour et son partenaire est Biyomon.
. Tout comme Yamato, elle craindra toujours qu'il n'arrive du mal à ses amis ainsi qu'à ses amis. C'est ce qui sera sa plus grande force pour avancer dans l'aventure. Elle privilégiera même à ses dépends, le bien être des autres, avant le sien. Certains la verront donc ainsi un peu comme la Grande Soeur, voir même la maman du groupe.



. Koushiro Izumi

. Même s'il est l'un des plus petits de la bande, en terme de taille, Koushiro n'en est pas moins le plus jeune ni le plus froussard. Il a un an de moins que le trio de tête, et a donc 16 ans. Il possède le symbole de la Connaissance et Tentomon est son partenaire.
. C'est la tête pensante du Groupe bien qu'il ne prendra ni les décisions, ni les devants. Il se contentera uniquement de faire ce qu'on lui demande, ou de rassembler les meilleures scénarios à envisager en termes de succès. Ses recherches, et sa soif de connaissance étant son domaine de prédilection.
. Il se rangera d'ailleurs souvent du côté de Taichi, préférant parfois la réussite des choix entrepris plutôt que de passer par quatre chemins pour y arriver.



. Joe Kido

. A l'inverse, de son ami plus haut, ce grand dadet un peu maladroit ne réfléchit pas seulement aux meilleurs scénarios mais s'attardera aussi également sur tous les risques qu'il faudra prendre pour y parvenir.
. Il faut le comprendre après tout, c'est le plus vieux de la bande, il a un an de plus que les autres, 18 ans donc. Sa principale caractéristique, est son très grand sens de la responsabilité et son compagnon Digimon est Gomamon.
. Bien qu'il préférait de loin éviter tout combat afin d'éviter qu'aucun d'entre eux ne soient blessés ou pire encore, Jo apprendra que parfois il leur faudra se battre pour obtenir ce qu'ils veulent, même si c'est contre ses principes.
. Très terre à terre, il ne perd jamais le Nord et préférera nettement se concentrer sur les choses les plus importantes en priorité, notamment la nourriture, les soins et ses études. En effet, venant d'une famille de médecin, il se consacrera énormément sur ses études et ses examens. Qu'importe si la situation l'exige, il voudra vivre le moins d'aventure possible, conscient qu'un jour ou l'autre, il lui faudra s'assurer d'un avenir bien ancré dans le monde réel, sa vie de Digisauveur étant en quelque sorte un poids pour lui. Ce sera d'ailleurs une source de conflit avec son Digimon. Il se demandera même très souvent pour quelles raisons il a été choisi parmi les élus.



. Mimi Tachikawa

. Bien qu'elle fasse partie des plus jeunes, au même titre que Koushiro avec qui elle partage le même âge, cela n'empêche pas Mimi de toujours pouvoir dire au et fort ce qu'elle a à dire. Craignant de paraître hypocrite, elle parlera toujours à coeur ouvert, et prendra même la défense et la parole de ce que d'autres pourraient dire tout bas.
. Et malgré son caractère pétillant, plein de vie, et parfois difficile à suivre, Mimi est le genre de personne avec le coeur sur la main et pensera très souvent au bien être des autres. La plupart du temps, elle paraîtra même d'un optimisme et d'une gentillesse sans bornes, mais rassurez vous, si elle n'aime pas quelque chose elle le dira certainement également.
. Son symbole est la sincérité et sa partenaire et très grande amie est Palmon.


Dernière édition par Quilongmon le Sam 4 Fév - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digimon-a-new-era.forumactif.com
avatar
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Les Personnages Libres   Sam 4 Fév - 20:08

. Les Héros de Adventure Zero Two :



. Daisuke Motomiya

. Au moment où se déroule notre intrigue, il a 14 ans. Un des principaux protagonistes de cette deuxième saison, il héritera de la place de leader de son groupe, au même titre que Taichi avant lui. Les anciens héros ne pouvant ni se digivolver efficacement ni utiliser de Digioeufs pour lutter effacement contre le mal qui frappait le Digimonde, ils n'eurent pas d'autres choix que de faire confiance et de se reposer sur les épaules des nouveaux.
. Son partenaire Digimon est Veemon et il lui a été accordé les Digimental du Courage et de l'Amitié.
. Moins autoritaire et tyrannique que Taichi, qui est d'ailleurs son idole, Daisuke bien qu'un peu plus bêta et vantard en revanche, mais tout autant fonceur, farceur et courageux, fonce un peu moins tête baissée. Légèrement moins confiant en lui, il sait que ces actions auront des conséquences et réfléchit un petit peu plus, pour le bien de ses amis.
. Simple rôle qu'il joue, à moins que ce ne soit la stricte vérité, il semble être fou amoureux d'Hikari.



. Ken Ichijouji

. Ken a 15 ans. Il a le symbole de la gentillesse et Wormmon comme partenaire. Bien qu'il était le Kaiser Digimon, il a essayé de tout faire pour se racheter. A présent, il forme la paire avec Daisuke, sans quoi leurs Digimons ne pourraient pas fusionner.
. Parfois très silencieux, comme un enfant qui se ferait tout petit après s'être fait réprimander, il n'hésite pas à donner son opinion et de la voix, voir même à prendre les devants lorsque la situation l'exige.



. Miyako Inoue

. Possédant le même âge que Ken, 15 ans, Miyako hérite des symboles de l'amour et de la sincérité. Elle se bat aux côtés de Hawkmon.
. Bien que presque aussi optimiste et pleine de vie que Mimi, Miyako a aussi beaucoup moins confiance en elle. Mais elle reste dotée d'une très grande gentillesse et veille sur les autres malgré tout.



. Iori Hida


. 13 ans. C'est le plus jeune et le plus petit de la bande. Amardillomon reste près de lui. Ses symboles sont ceux de la connaissance et de la Responsabilité.
. Bien que très ouvert d'esprit, très curieux d'apprendre les choses, Iori peut paraître très peureux aussi. Etant celui avec le moins d'expérience dans le domaine, et en dépit de sa taille, Iori a peur de se blesser et a peur également que les autres le soient, que ce soit, ou non, par sa faute. Il ne parle pas beaucoup, mais fera des remarques utiles tout de même, s'assurant pour lui et les siens de ne s'attirer trop d'ennuis et que cela vire vite au vinaigre.
. C'est peut être un petit garçon, mais son caractère et sa façon d'être en fait peut être un jeune homme d'une grande maturité.



. Hikari Kamiya

. Soeur de Taichi, de trois ans sa cadette, elle a un symbole bien différent des autres, celui de la Lumière, lui accordant peut être plus de ''pouvoirs''. Tailmon est sa partenaire.
. Quand elle était enfant, elle était très souvent malade, causant ainsi beaucoup de mourrons à ses proches, on peut en quelque sorte dire que c'était l'enfant la plus fragile de la bande. C'est d'ailleurs à cause de cela, qu'elle n'a pas pu vivre les mêmes aventures que les autres depuis le début, étant donnée qu'elle était malade.
. Sous ses aspects chétifs, c'est en fait quelqu'un de très forte, même si sa volonté seule ne suffit pas toujours parfois. En grandissant, elle a l'air d'aller mieux, même si son lien avec la Lumière ne lui fait peut être pas voir la vie en rose tous les jours et peuvent la rendre très faible.



. Takeru Takaishi

. 14 ans. C'est le porteur de l'espoir et Patamon l'aide dans ce but là.
Très pleurnichard et joueur dû à son très jeune âge au début de ses aventures, il était toujours sous la surveillance et la protection de son frère Yamato. Mais au fil du temps, il a beaucoup grandi et gagner beaucoup de maturité. S'épanouissant au fil du temps, et des épreuves qu'il eut à traverser avec les autres, cela le rendit plus fort.
. Même dans les moments les plus sombres, il semble s'accrocher à l'espoir, aussi mince soit il.
. Suite à son premier séjour dans le Digimonde, pendant lequel il dut très souvent veiller sur Hikari, très fragile, il garde depuis toujours un oeil sur elle. Tous les deux sont d'ailleurs le lien reliant les anciens héros avec qui ils ont été jetés dans le bain, aux nouveaux héros à qui ils se doivent donc de montrer l'exemple.

. Les autres Héros des autres Saisons :

. Peuvent-ils être incarnés me demanderez vous ? Hé bien c'est tout à fait possible mais il faudra les inscrire sur la même temporalité que les Elus plus haut. Mais s'il n'y en a pas un seul qui vous attire, vous êtes bien sûr libres de créer le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digimon-a-new-era.forumactif.com
 
Les Personnages Libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuser les logiciels non libres
» Charges libres ou machines ?
» Attention à ne pas rouler en roues libres en descente
» installer un kit mains libres dans le porte lunettes
» le point sur les coureur libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Avant de commencer :: Contexte et choses à savoir-
Sauter vers: