Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 jeux de l'oublie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koriane
Koriane

Partenaire de Betamon
Partenaire de Betamon

Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2017

jeux de l'oublie Empty
MessageSujet: jeux de l'oublie   jeux de l'oublie Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:31

après avoir quitté baron et daichi, je partie a la conquête du sud. nous avons traverser l'ouest et nous somme arrivé ici. deux gazimon se demandé qui il était en mangeant des champignons. perso, j'avais envie d'en mangé. je les grilla... doucement... beta partit chercher du poisson et les deux gazimon, attirer par l'odeur voulait eux aussi participé! j'accepta et ils partirent chercher des baie. tout était calme... vais-je réussir a croisé un digisauveur du sud? après il me manquera l'est... je suis le voyageur de ce monde... je part loin... loin de ma chère france... si seulement... seulement quelqu'un pourrais m'aidé... ma tache est de contacter chaque digisauveur, afin d'aidé la collaboration entre les 4... pfff... il fait si chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuji
Ren Yuji

Partenaire de Monodramon
Partenaire de Monodramon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 19

jeux de l'oublie Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'oublie   jeux de l'oublie Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:02

Ren avait était téléporté après une attaque d'un SkullGreymon. Le jeune Yuji et son compagnon Monodramon était tous deux sacrément amochés. Ils tombèrent dans un mystérieux parc d'attraction qui était complètement vide visiblement. Ils virent tout deux une personne accompagné de son Digimon qui était un Betamon assez joyeux. Le jeune garçon au gilet grisâtre ainsi que son ami violet n'arrivait pas à faire le moindre geste. Monodramon vit son ami s'effondrer sans un moindre mot, il comprit alors que la suite se reposait sur lui.

"Hey ! T..toi ! S'il te plaît... Aide-nous.."
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 22

jeux de l'oublie Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'oublie   jeux de l'oublie Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:23

Peu de temps après avoir quitté le restaurant de Digitamamon, Chara et son fidèle Zawky allèrent en direction du Sud. Alors c'est dans cette direction que nos deux chers amis décidèrent de partir. Mais quoiqu'il en soit, ils marchèrent à leur rythme, de façon tranquille et calme mais Chara avait encore les vêtements de la personne prénommée "Mimi" et son nom de famille était "Tachikawa" mais cela ne préoccupait pas Chara, ce qui l'a préoccupée, était si elle allait pouvoir changer ses habits car elle n'était pas très à l'aise dedans mais au bout d'une petite marche et d'un trajet à durée moyenne en pédalo, la jeune fille au médaillon et son Digimon Hawkmon arrivèrent dans un parc d'attraction et elle vit deux garçon, le premier s'agissait de Koriane qu'elle avait rencontré précédemment alors que le second était un jeune homme plutôt joli avec une chevelure rouge qui faisait qu'on le distinguait bien. Mais la jeune fille s'arrêta soudainement.

"Baron... Comment vas-tu ? Ce garçon me fait tellement penser à Baron..." Pensait alors la jeune fille.
-Chara ? Est-ce que ça va ? Demandait alors le Digimon Oiseau légèrement affolé.

Sa partenaire lui répondit alors que tout allait bien et qu'il n'y avait pas à s'en faire, alors la jeune fille et le Digimon décidèrent d'aller vers ce joyeux petit groupe mais avant elle décidait de voir ce qui clochait chez le garçon à la chevelure rouquine et son Digimon violet, inquiète elle alla vers le garçon et tenta de le réveiller mais elle demanda au Digimon situé à coté de lui ce qu'il s'était passé, peut-être qu'elle aurait une réponse.

Avant que le Digimon puisse donner une réponse, Zawky proposait alors à sa charmante partenaire si elle pouvait aller parler à Koriane, il poursuivait alors en disant qu'il écouterait le Digimon Dragon. Alors la jeune fille courait vers Koriane et une fois qu'elle était proche de ce dernier, la jeune fille se mit alors devant le garçon aux cheveux noirs.

-Salut Koriane, j'avais hâte de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
Koriane
Koriane

Partenaire de Betamon
Partenaire de Betamon

Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2017

jeux de l'oublie Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'oublie   jeux de l'oublie Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:00

a bas la politesse, il y avais plus urgent. je fît les premier secoure sur le digisauveur a la chevelure rouge. je le déplaça a l'ombre (je sais, il faut jamais déplacer les gens, mais je doute que des secoure arrive...) et je lui fît boire de l'eau. une fois le digisauveur hors de danger, je répondit a Chara.


<<-salut Chara! moi aussi j'avais hâte! je savais pas que tu avais un frère! il a un partenaire rouge comme le tiens!>>

je sortit de ma poche mon fameux papier avec mon e-mail et je lui fournie les même explication que les autre. au réveil de l'Autre, je ferais la même chose. 
   beta étais su les nerf et surveille le digisauveur inconscient. je me dirigea vers le digimon violet et je l'observa... son état était mon grave que celui de son humain, mais je fît mon maximum pour le soigné. mes soin était très rudimentaire mais c'était mieux que rien. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




jeux de l'oublie Empty
MessageSujet: Re: jeux de l'oublie   jeux de l'oublie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de l'oublie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Parc d'attraction-
Sauter vers: