Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taichi Kamiya
Taichi Kamiya

Partenaire de Agumon
Partenaire de Agumon

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 35

Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Empty
MessageSujet: Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours   Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:27

Infos de l'Enfant Elu

Image : Taichi Kamiya / Digimon

Nom : Kamiya
Prénom : Taichi
Surnom(s) :
Tai
Âge : 17

Type de Digivice : V1
Symbole : Courage
Groupe souhaité: A Voir

Description physique : ( 5 lignes minimum)

Taichi est un leader et de par son symbole de digisauveur il est quelqu'un avec un grand courage prêt a se jeter dans le danger pour sauver ses amis c'est d'ailleurs toujours lui qui se met en premier plan quand il y a du danger. De ça nature de chef d'équipe il peut paraitre dur surtout quand il doit prendre les décisions les plus triste afin de sauver ces amis. Il est aussi très têtu et impatient ce qui le met souvent en danger. Tai a du mal a écouter les autres plutôt que on idée mais cela s'améliore petit a petit.
Taichi est très protecteur avec ces ami en particulier avec sa petite soeur

Caractère : (5 lignes minimum)

Taichi est un garçon de taille moyenne aux cheveux bruns coiffés plutôt en pétard. Ses yeux sont aussi de couleur marron et sa peau et légèrement bronzé. Il porte des vêtement assez ample ainsi que des lunette d'aviator, sa première pair a été confié a son ami Davis un autre digisauveur, mais il en possède une autre pair. Tai a une carrure plutôt sportive avec des muscles assez ferme surtout au niveaux des mollets ce qui lui permet de tirer des coup de coup pieds puissant quand il tire dans un ballon. Sachant se battre il est tout de même bon au combat rapproché avec ces poings et son ami Matt peut vous le confirmer.

Histoire : (10 lignes minimum)

Taichi Kamiya surnommé Tai pour aller plus vite, Donc Tai était très jeune la première fois qu'il a rencontré un Digimon, en effet dans son appartement un soir avec sa soeur un œuf de digimon sortit de son écran d'ordinateur, il éclot et devint rapidement un Agumon.
Malheureusement ça ne pouvais pas être aussi simple, un autre mauvais digimon arriva aussi dans sa ville et Agumon sortit pour l'affronter, pendant le combat il devint Greymon et les deux digimon repartirent dans le Digimonde.

Les années passèrent et Tai oublia cette aventure, il grandit et se rendit alors dans un camp de vacance, quand soudain une aurore boréale l'envoya lui et quelques amis dans le digimonde, la il rencontra Koromon devenant vite Agumon qui lui dit être son digimon.

Son aventure commença avec les autres Digisauveurs et leur digimon dans ce digimonde afin de rentrer chez eux, après avoir affronter Devimon Etemon, il tombèrent sur Myotismon, c'est d'ailleurs en le suivant qu'il rentrèrent sur Terre.
A ce moment la sur Terre Sora découvrit que sa sœur était aussi un digisauveur et face a Myotismon il durent tous l'affronter et retourner dans le Digimonde.

Le Digimonde avait changé les maitres de l'ombre en avait pris Possession et avec ces amis ils durent les affronter ce qui leur permit de faire évoluer leur Digimon dans des évolutions plus forte, par la suite il dut rentrer chez lui.

Trois ans passa et Tai retrouva alors le Digimonde et Agumon, en effet le digimon était attaqué par Ken a ce moment la il se faisait appelé l'empereur Digimon, une nouvelle équipe de jeune digisauveur se fit alors pour prendre la relève mais Tai et ses amis était toujours la pour aider.

Trois ans passèrent encore et Tai revit alors Agumon et ces amis digimon pour apprendre que le Digimonde était a nouveau en danger. Il rencontra alors une nouvelle digisauveuse avec qui il se lia d'amitié..

Partenaire Digimon du Digisauveur

Image :

Surnom(s) :
Agumon

Personnalité :

Niveau de Digivolution : Disciple
Ligne de Digivolution : Botamon/Koromon/Agumon/Greymon/Metal Greymon/WarGreymon

Information complémentaire sur votre Digimon ?

Qui se cache derrière ?

Code du règlement :
Votre âge : 27
Est ce votre Double compte ?
Comment avez vous connu le forum ? Google
Quelque chose à ajouter ?


Dernière édition par Taichi Kamiya le Dim 5 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taichi Kamiya
Taichi Kamiya

Partenaire de Agumon
Partenaire de Agumon

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 35

Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Empty
MessageSujet: Re: Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours   Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:57

Taichi Kamiya
ft. ... de ...

Age : 17
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Une soeur
Métier/études : Lycée
Caractère

Taichi est un leader et de par son symbole de digisauveur il est quelqu'un avec un grand courage prêt a se jeter dans le danger pour sauver ses amis c'est d'ailleurs toujours lui qui se met en premier plan quand il y a du danger. De ça nature de chef d'équipe il peut paraitre dur surtout quand il doit prendre les décisions les plus triste afin de sauver ces amis. Il est aussi très têtu et impatient ce qui le met souvent en danger. Tai a du mal a écouter les autres plutôt que on idée mais cela s'améliore petit a petit.
Taichi est très protecteur avec ces ami en particulier avec sa petite soeur

Physique

Taichi est un garçon de taille moyenne aux cheveux bruns coiffés plutôt en pétard. Ses yeux sont aussi de couleur marron et sa peau et légèrement bronzé. Il porte des vêtement assez ample ainsi que des lunette d'aviator, sa première pair a été confié a son ami Davis un autre digisauveur, mais il en possède une autre pair. Tai a une carrure plutôt sportive avec des muscles assez ferme surtout au niveaux des mollets ce qui lui permet de tirer des coup de coup pieds puissant quand il tire dans un ballon. Sachant se battre il est tout de même bon au combat rapproché avec ces poings et son ami Matt peut vous le confirmer.


Histoire

Taichi Kamiya surnommé Tai pour aller plus vite, Donc Tai était très jeune la première fois qu'il a rencontré un Digimon, en effet dans son appartement un soir avec sa soeur un œuf de digimon sortit de son écran d'ordinateur, il éclot et devint rapidement un Agumon.
Malheureusement ça ne pouvais pas être aussi simple, un autre mauvais digimon arriva aussi dans sa ville et Agumon sortit pour l'affronter, pendant le combat il devint Greymon et les deux digimon repartirent dans le Digimonde.

Les années passèrent et Tai oublia cette aventure, il grandit et se rendit alors dans un camp de vacance, quand soudain une aurore boréale l'envoya lui et quelques amis dans le digimonde, la il rencontra Koromon devenant vite Agumon qui lui dit être son digimon.

Son aventure commença avec les autres Digisauveurs et leur digimon dans ce digimonde afin de rentrer chez eux, après avoir affronter Devimon Etemon, il tombèrent sur Myotismon, c'est d'ailleurs en le suivant qu'il rentrèrent sur Terre.
A ce moment la sur Terre Sora découvrit que sa sœur était aussi un digisauveur et face a Myotismon il durent tous l'affronter et retourner dans le Digimonde.

Le Digimonde avait changé les maitres de l'ombre en avait pris Possession et avec ces amis ils durent les affronter ce qui leur permit de faire évoluer leur Digimon dans des évolutions plus forte, par la suite il dut rentrer chez lui.

Trois ans passa et Tai retrouva alors le Digimonde et Agumon, en effet le digimon était attaqué par Ken a ce moment la il se faisait appelé l'empereur Digimon, une nouvelle équipe de jeune digisauveur se fit alors pour prendre la relève mais Tai et ses amis était toujours la pour aider.

Trois ans passèrent encore et Tai revit alors Agumon et ces amis digimon pour apprendre que le Digimonde était a nouveau en danger. Il rencontra alors une nouvelle digisauveuse avec qui il se lia d'amitié..

Un peu de vous

PUF : Kevdes
Code du forum : Validé par Quilongmon Wink
Âge : 27
Un peu plus de vous : Fan de comics de manga  et voila ^^



Dernière édition par Taichi Kamiya le Dim 5 Mar - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taichi Kamiya
Taichi Kamiya

Partenaire de Agumon
Partenaire de Agumon

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 35

Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Empty
MessageSujet: Re: Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours   Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:14

Agumon
...
Ado ● Occupation : Manger
Agumon est un digimon reptilien de type antivirus et de niveau disciple. Physiquement, il ressemble à un petit dinosaure orange, avec des yeux verts et trois griffes sur chaque patte. Comme son partenaire humain, il est plutôt tête brûlée. Sinon, il a un tempérament aimable, et adore rendre service.
fiche
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Votre digimon.
● Niveau: Disciple
● Digivolution :
- Botamon : Forme bébé
- Koromon : Forme entrainement
- Greymon : Forme Champion
- MetalGeymon : Forme Ultime
- WarGreymon : Forme Mega
Revenir en haut Aller en bas
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Empty
MessageSujet: Re: Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours   Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:08

Yo' ! On s'est déjà croisé sur la Cb et par Mp mais cette fois, je peux te souhaiter officiellement la Bienvenue sur le forum et je te remercie pour ta patience et pour l'attention que tu nous portes ! o/

J'ai bien avancé dans la mise en place, il reste quelques petites choses à rectifier mais rien, normalement, de très grave. Je peux donc commencer à jauger ta fiche Razz

Alors voilà, après une lecture intensive, je n'ai pas vraiment grand chose à rajouter, si ce n'est tout de même, quelques petites remarques à te faire. Mais rien de bien méchant, tu verras ^^

Concernant l'histoire, tu as raconté ce qu'il y avait à raconter et condenser l'essentiel j'imagine, jusque là tout est bon. Mais, car il y a un mais, on sent que tu as écris ta présentation à la hâte. Il reste des petites fautes d'oubli ou d'inattention, un ou deux mots en moins par moments et des petites erreurs de ce genre là. Smile

Je te rassure, ce n'est rien d'insurmontable, je te demanderais donc une toute petite relecture de rien du tout, une ligne ou deux en plus dans les sections : ''Caractère'' et ''Physique'' pour arriver au quota des cinq lignes, une ou deux également pour présenter la personnalité d'Agumon et je te validerais. Wink

Je suis désolé de me montrer un petit peu pointilleux et de chipoter un petit peu, mais étant donné que Taichi est un personnage qui aura un rôle important à jouer sur le forum, je me dois d'essayer de faire en sorte qu'il ne soit, peut être pas parfait non plus, mais le plus possible disons pour montrer l'exemple. o/

Je te souhaite donc encore un peu de ''courage'' pour la fin de ta fiche, on y est presque, dernières minutes avant que l'arbitre ne siffle la fin du match ! Wink

Ps : Joli la fiche d'Agumon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com
Taichi Kamiya
Taichi Kamiya

Partenaire de Agumon
Partenaire de Agumon

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 35

Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Empty
MessageSujet: Re: Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours   Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:10

Pas de soucis je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Empty
MessageSujet: Re: Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours   Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:46

Ça marche préviens moi quand ça sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com
Taichi Kamiya
Taichi Kamiya

Partenaire de Agumon
Partenaire de Agumon

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 35

Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Empty
MessageSujet: Re: Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours   Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:39

J'ai rajouté au caractère et au physique mais je t'avoue je remarque pas les mots manquant, je pense les lire sans qu'ils y soit par le fait de les voir dans la phrases, c'est pas la première fois qu'on me le dit a l'école, houla c'est vieux on me l"avais déjà dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Empty
MessageSujet: Re: Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours   Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:08

C'est parce que t'as pas assez de recul quand tu te relis du coup t'as toujours l'impression de les voir alors qu'ils ne sont pas là Wink

Je te valide donc, comme convenu, Félicitations ! Je te souhaite bon jeu et j'espère que tu passeras de bons moments avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com
Taichi Kamiya
Taichi Kamiya

Partenaire de Agumon
Partenaire de Agumon

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 35

Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Empty
MessageSujet: Re: Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours   Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Icon_minitimeMar 7 Mar - 6:34

Yeah merci.

Ouai c'est ça sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Empty
MessageSujet: Re: Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours   Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:16

A présent que tu es validé, tu peux faire une demande de Rp ici en attendant que les autres soient validés, crée ton Carnet de Rp ici
ou bien commencer à Rp dans le monde réel ou dans le Digimonde. Quelqu'un t'y rejoindras quand il le pourra, ou un PNJ te répondras si tu le désires Smile

Des quêtes apparaîtront très prochainement, d'ici là, tu peux aussi m'envoyer par Mp ta fiche de combat avec les techniques de combat d'Agumon. Je te souhaite un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Empty
MessageSujet: Re: Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours   Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taichi est la mais ya pas le HTML ici >< En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans le Digimonde [PV Taichi]
» Le Duo en quête de connaissance ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Votre personnage et vous :: Qui êtes vous ? :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: