Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koriane
Koriane

Partenaire de Betamon
Partenaire de Betamon

Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2017

adieu                                      Empty
MessageSujet: adieu    adieu                                      Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:30

ok, pour avoir loyalement servi le forum et pour juste avoir fait certain truc on me retire mes droit administrateur? je m'en balance, ce forum est mort avant même d'avoir pris sont envole. j'en est pris soin pendant ton absence, je suis rester quand d'autre on lâché prise. j'en est même pris soin quand tu était pas là, et sans même me dire "tu a outrepasser tes droit, fait attention" je me retrouve simple joueur? très bien. je suis pas lâche, et je tiens a dire adieu, vu que ce forum est mort. peut-être je reviendrai, si jamais il renaît. je reste le meilleur de se forum. personne pour me piqué ma place au sommet du classement. personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aloe
Aloe



Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2017

adieu                                      Empty
MessageSujet: Re: adieu    adieu                                      Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:43

et merde! le n°3 aussi! le forum est vraiment mort là!
Revenir en haut Aller en bas
 
adieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu de Chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Votre personnage et vous :: Nos registres et vous :: Vos absences-
Sauter vers: