Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le Digimonde [PV Chara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Empty
MessageSujet: Premier pas dans le Digimonde [PV Chara]   Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:20

Son Digivice non loin d'elle, Chara aurait très bien put très bien entendre le premier petit bip sonore qu'il se mit à émettre. Et même si jamais auparavant, il n'avait eu pareil réaction, cela n'allait pas être la dernière fois qu'il allait avoir un tel comportement.

En effet, un deuxième bip résonna à peine 5 minutes après que le premier ait retentit. Et chose étonnante, qui ne s'était pas produit la première fois, fut que suivi du second son électronique, l'écran du petit dispositif se mit soudainement à luire d'une étrange lumière blanche.

Mais, plus spectaculaire encore, ce fut ce qui arriva une fois que le même son se répéta une troisième fois, encore une fois espacé de cinq minutes. La lumière se mit à briller encore davantage, à tel point qu'elle engloba le champs de vision de la jeune femme dans son intégralité.

Lorsqu'elle ouvrira à nouveau les yeux, elle pourra remarquer qu'elle se trouve dans la pièce d'un étrange château et que devant elle s'agite un curieux individu, qui faisait les cent pas de long en large, sans ne jamais rien regarder d'autre que ses pieds palmés.


Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Gekomon-47744

'' Bon sang ! Bon sang ! Qu'allons nous faire ? Nous sommes fichus, geko ! Si Maître Shogun ne se réveille pas, alors nous courrons droit à la catastrophe ! Il nous faudra un miracle pour nous sortir de ce pétrin ! Bon sang ! Bon sang ! Qu'allons nous faire ? Nous sommes fichus ! Fichus !''


Dernière édition par Kayaba Akihiko le Sam 11 Mar - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 22

Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le Digimonde [PV Chara]   Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:14

Lors de cette nuit, quelque chose d'assez étrange m'arriva avec Hawkmon, oui, mon Digivice avait fait plusieurs bip, un bip chaque cinq minutes, cela m'énervait mais je n'y prêtais guère attention, ce qui m'importait le plus était de dormir tranquille. Mais quoi qu'il en soit, j'ouvrais les yeux pour voir ce qui n'allait pas, quand tout à coup une étrange lumière blanche était apparue et devenait de plus en plus intense jusqu'à ce qu'elle englobe mon champ de vision et celui de Hawkmon qui avait entre-ouvert les yeux.

Alors après avoir été aspirés entre guillemet, Hawkmon et moi étions arrivés dans une pièce dans un étrange château, mais je vis une personne me semble-t-il qui marchait de long en large en regardant le sol, mais avant que je puisse réveiller Hawkmon ou réflèchir à ce qu'il se passait, l'individu ne cessait de paniquer et il dit à haute voix: ''Bon sang ! Bon sang ! Qu'allons nous faire ? Nous sommes fichus, geko ! Si Maître Shogun ne se réveille pas, alors nous courrons droit à la catastrophe ! Il nous faudra un miracle pour nous sortir de ce pétrin ! Bon sang ! Bon sang ! Qu'allons nous faire ? Nous sommes fichus ! Fichus !''.

-C'est bizarre où suis-je, qui est ce maître Shogun, et pourquoi ce garde ne cesse de dire Geko à la fin de ses phrases ? Et Zawky réveille toi !

Étant donné que je parlais d'un air râleur et curieux, et vu comme je demandais à Hawkmon de se lever, mon partenaire Digimon se réveillait péniblement mais il était moins pire que moi au réveil et il me demandait ce qu'il se passait alors je lui posais ces questions en espèrant avoir des réponses de sa part. Mon partenaire de couleur rouge n'a pas hésité à me donner une bonne réponse claire et précise.

-Alors, Kata' à moi de t'apprendre un peu plus sur mon monde, ce monde déjà ne t'es pas inconnu, nous nous sommes rencontrés ici dans le Digimonde mais dans un autre endroit, tu vois ? Et pour répondre à ta question sur qui est Maître Shogun, il s'agit du ShogunGekomon qui veille sur les Gekomon et ils doivent avoir besoin d'aider pour régler un soucis, et ta question du pourquoi ils disent Geko ? Il s'agit d'un tique selon moi que certains Digimon ont.
-Merci d'avoir répondu à mes questions Zawky !
-Aucun soucis partenaire ! Si jamais, tu penses qu'on devrait aller voir ce qu'il se passe ?
-Ouaip, allons-y, qui tente rien n'a rien !

Alors c'est sur ceci que je décidais de me lever et d'aller voir ce qui cloche, mais il me semble qu'il me manque quelque chose, j'ai mon Digivice et Zawky mais qu'est-ce qu'il me manque ? Ah oui ! Il s'agissait de mes habits ! J'étais encore en pyjama, mais bon peu importe, je décidais de sortir du lit pour voir ce qu'il y'avait comme problème alors je sorti de ma chambre et demandais au Gekomon qui montait la garde d'un air agréable et détendu:

-Bonjour, sans vouloir vous déranger qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le Digimonde [PV Chara]   Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Icon_minitimeSam 11 Mar - 3:57

Chara, bien qu'étant en pyjama, ne se laissa pas démonter. Elle se rendit directement auprès du Gekomon pour savoir ce qu'il se passait, apparemment bien décidée à tirer les choses aux clairs.

Mais est-ce que les choses allaient être aussi simples qu'elle ne le pensait ? Elle avait reçu des réponses de son partenaire, mais allait-elle vraiment pouvoir continuer sur cette voie et continuer à en avoir d'autres ? Cela devait sans doute être la question qu'elle se posait tandis que ses pas la rapprochait du Digimon en forme de grenouille. Lorsqu'elle pensa être assez près, elle se hasarda enfin à tenter une approche.

''
Non, non, ne me dérangez pas s'il vous plaît. Je suis très occupé, si nous ne trouvons pas de solutions alors nous serons fichus ! Fichus ! Et Maître Shogungekomon nous tuera nous !
''  

Telle fut la réponse du Gekomon à sa question, qui prononça ces paroles le regard toujours planté au sol, et toujours en train de faire les quatre cent pas dans la pièce. Il n'avait même pas pris la peine de se retourner pour voir à qui il avait affaire, apparemment selon lui bien trop préoccupé. Il ne voulait pas qu'on le dérange et ce, sous aucun prétexte.

Comment allait donc bien pouvoir réagir la jeune fille et son partenaire Digimon face à une telle attitude désinvolte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 22

Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le Digimonde [PV Chara]   Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:21

Lorsque je m'étais rapproché du Digimon Grenouille pour savoir ce qu'il n'allait pas, ce dernier n'a pas réellement voulu me dire quoique ce soit mais fallait s'y attendre, le monde n'est pas toujours rose et on obtient rien du premier coup. Alors je décidais de prendre  un bon bol d'air frais, mais je ne pouvais pas y'aller en pyjama et en plus mes affaires sont encore dans le monde humain

-Hey Kata' regarde moi cette armoire ! Il y'a plein de vêtements là-dedans !


Des vêtements ? Quel miracle ! Savaient-ils que j'allais venir ? Non, impossible, le Gekomon n'avait guère l'air de se rendre compte qu'un humain était venu. Étant prise d'une peur je demandais à Zawky a qui sont ces vêtements et si c'était si bien de les prendre ?

-Ses vêtements appartenaient à une certaine Mimi Tachikawa, ces vêtements datent de quand elle avait 10 et 13 ans. Je pense que cette combinaison t'ira parfaitement !
-Ah oui, et bien je prendrais ce pull et ça et puis ça.

J'avais décidé de prendre un pull tricolore composé de bleu, de rouge et de blanc avec une étoile jaune ornant le centre, une jupe de couleur blanche neige et puis pour finir des bottes blanches car je ne voulais aucunement porter de chausettes dans des sandales. Mais bon une fois habillée, je demandais un avis à mon partenaire Digimon afin de savoir si cette tenue m'allait bien. Il me regarda en rougissant et il me dit:

-Cette tenue te va à ravir ma chère Kata' !
-Merci Zawky, on y va du coup ?
-Allons-y !

Sous cet esprit positif, nous décidâmes de prendre un peu d'air car on étouffait ici. Nous marchâmes un bon bout de temps avant d'arriver à la sortie, la vue était juste splendide, un ciel étoilé avec la mer s'étalant à l'infini encore et toujours, je contemplais ce spectacle juste splendide pour moi, je n'avais pas l'occasion de voir cela tout les jours, étant donné que je vis aux États-Unis dans une zone très urbanisée.

-C'est beau n'est-ce pas ?
-Oui très beau ! Faisais-je à mon partenaire Digimon en ayant les brillant.
-Et bien à l'époque, je vivais de l'autre côté de la mer, je rêvais beaucoup, je rêvais notamment de toi, je rêvais encore que un jour je pourrais regarder une chose de ce genre avec toi. Et mon rêve s'est exaucé.
-Zawky, cela me touche beaucoup...
-Autrement, Kata' quel est ton rêve à toi ?
-J'en ai pas réellement.
-Si tu dois en avoir un !
-Bon d'accord, je vais te le dire !
-Yahoo !
-Mon rêve est de pouvoir faire sourire les gens, les faire rire, leur donner espoir et surtout les détendre... Et avec toi, j'ai l'impression que mon rêve se réalisera !
-Kata'... Faisait mon partenaire Digimon en me fixant avec des larmes aux yeux.
-Bon quoiqu'il en soit partenaire, allons-y, je vais redemander à Gekomon ce qu'il ne va pas et là je serai beaucoup moins agréable !
-Bonne attitude partenaire !

Alors c'est devant ce magnifique paysage que nous nous levions et que nous sommes retournés dans notre chambre, je demandais à Hawkmon de rester sur le lit et de regarder, après qu'il s’exécuta, je marchais à pas de géant en faisant le maximum de bruit possible et me tenant droite face au Digimon Grenouille, je le fixais avec un regard de la mort et lui hurlais:

-Je ne vais pas le répèter deux fois, qu'est-ce qu'il se passe ici et pourquoi va-t-il vous tuer et ne m'envoyez pas valser et regardez moi dans les yeux car je suis tout à fait apte à vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le Digimonde [PV Chara]   Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:29

Devant une telle réaction, Chara partit prendre l'air en compagnie de son Hawkmon. Un bon bol d'air frais plus tard, c'était une jeune femme transformée qui revint à l'assaut du Gekomon qui, insouciant, était loin de se douter de ce qu'il allait lui arriver. Ce dernier continuait d'ailleurs nerveusement à faire les quatre cent pas dans la pièce, en marmonnant dans sa barbe, le regard toujours rivé sur ses pieds.

Mais cette fois, les choses allaient se passer bien différemment pour lui. Poussé dans ses derniers retranchements, il tomba à la renverse, se demandant bien ce qu'il était bien en train de lui arriver et qui était la furie qui était en train de lui hurler dessus. Lorsqu'enfin il leva les yeux dans sa direction, une expression de terreur put se lire dans son regard. Une humaine. Oui, il ne rêvait pas, une humaine se tenait en face de lui. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là et depuis combien de temps, elle était là. Qui avait-bien pu avoir laissé entrer une fille dans le château. Paniqué, son premier réflexe fut d'élever la voix à son tour.


'' Gardes ! Aidez moi ! Une humaine se trouve au sein de la demeure du Maître Shogungekomon ! Appelez des renforts !''

Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] GekomonOtamamon

Sans plus tarder, tous les habitants se trouvant aux alentours accoururent en direction des cris. Et bientôt, une foule de Gekomon et d'Ottamamon vinrent aussitôt encercler la pauvre jeune fille et son Digimon. Comment allait-elle bien pouvoir réagir à présent pour pouvoir se sortir de ce mauvais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 22

Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le Digimonde [PV Chara]   Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:09

Je pensais à ce moment que le Gekomon allait me parler de ce qui n'allait pas, mais non il n'en était rien, le Gekomon avait levé la voix d'un complètement terrorisé et paniqué, en deux temps, trois mouvement, je fus encerclée par des Gekomon et une horde de petits têtards du nom d'Otamamon. Je n'étais pas si paniquée que cela, certes ils peuvent être dangereux mais j'en avais rien à faire, je décidais alors de passer par dessus les Gekomons à la manière du jeu du Saute-Mouton qui me barraient la route de Zawky.

-Jolie partie de Saute-Mouton Kata' !
-Merci, mais on parle de ça plus tard ! On a des problèmes là.

Alors, Zawky avait barricadé la porte afin que je puisse me remettre en pyjama car j'étais beaucoup plus légère en pyjama, une fois changée, je décidais de sortir par la fenêtre à l'aide de Zawky à qui je me tenais afin de ne pas tomber et nous sommes repassés par l'intérieur du château afin de pouvoir parler tranquillement avec les Gekomons et les Otamamon, je regrettais de lui avoir crié dessus mais je suis pas si déçue que cela car au moins, j'ai pu avoir l'attention nécessaire. Zawky et moi étions cachés mais à ce moment Zawky me regardait et me demanda quelque chose.

Kata' vas-tu te battre ou continuer de discuter ?
-Continuer de parler, évidemment, si je peux avoir plus d'infos sur pourquoi du comment, je suis ici.
-D'accord Kata' sache que si cela ne marche pas, je vais devoir attaquer.
-D'accord...

Alors, j'étais remplie de détermination afin de pouvoir parler et m'excuser envers ces Digimons. Pour les atteindre j'essayer de courir aussi vite que je le pouvais, encore... Et encore... Et toujours... Sans jamais m'arrêter je courais pour pouvoir arriver vers eux et enfin m'expliquer et bien entendu Zawky me suivait, il me souriait, me donnant sa totale confiance, et savoir cela me motivait et me remplissait de détermination.

Nous continuâmes toujours de courir (et de voler pour Zawky mais bon) afin de perdre du temps et explorer le château afin d'en savoir plus sur cet endroit sans me faire repérer ni attraper, une fois avoir explorés la totalité du château sauf une seule pièce, je suis retournée avec mon cher Digimon au Hall d'entrée pour savoir si je tend un piège ou si je fonce vers eux.

-Kata' fonce ! Tu m'as dis que tu veux discuter, alors fonce, le piège est déjà tendu donc on y'va !
-Merci, tu es un vrai ami !
-Maintenant, fonce Kata' !

Maintenant, il était temps de tenter le tout pour le tout, du coup j'ai décidé de foncer vers les Gekomon et leurs petits Otamamon pour finalement régler ce problème. Je faisais des pirouettes, la roue et d'autre figure acrobatique afin d'arriver le plus vite possible vers et pouvoir enfin régler ce différent. Me tenant droite et confiante (et en pyjama mais pas grave), je pris un ton ordinaire et m'exprimais avec sincérité.

-Alors, Gekomon et Otamamon, je tenais à vous parler, bien que les humains vous font peur, écoutez-moi je vous prie. Alors, je vous ai fait peur certes mais c'est pour avoir votre attention, déjà je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver dans ce château, de deux je vous demande qu'est-ce qu'il se passe ici et pourquoi paniquez-vous mais je n'ai aucune réponse car moi je veux vous aider et j'ai envie de parler avec vous car moi ce que je veux est que tout le monde soit heureux et qu'il sourit et pour finir pourquoi les humains vous font-ils peur ? Mon partenaire Digimon m'a dit que vous aviez hébergé une certaine Mimi Tachikawa et si jamais vous vous posez la question de c'est quoi cette histoire de Digimon Partenaire et bien voilà mon Digivice et voici Zawky mon Hawkmon partenaire !

Alors je montrais mon Digivice avec fierté et Zawky se montra fièrement lui aussi, j'espère qu'ils accèpteront de parler et de m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA

Contenu sponsorisé




Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le Digimonde [PV Chara]   Premier pas dans le Digimonde [PV Chara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans le Digimonde [PV Chara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Digimonde
» De retour dans le Digimonde [PV Taichi]
» Le Carnet de Chara
» Adieu de Chara
» Absence de Chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Château de ShogunGekomon-
Sauter vers: