Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le commencement d'une grande aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldie Kinako
Goldie Kinako

Partenaire de Shoutmon
Partenaire de Shoutmon

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 20
Localisation : Megagarghome, Digital World

Le commencement d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Le commencement d'une grande aventure   Le commencement d'une grande aventure Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:00

b]Infos de l'Enfant Elu[/b]

Image :
Goldie:
Origine : Inazuma Eleven GO 2 Neppu/Raimen

Nom : Kinako
Prénom : Goldie
Surnom(s) : Goli'
Âge : 12 ans
Pays dans lequel il vit : Japon

Type de Digivice : Digi-phone (invention de Chara)
Symbole : Amitié (Digi-Mental)
Groupe souhaité: Baihumon

Description physique : Goldie a une peau très pâle avec des cheveux châtains clairs faisant penser au caramel, des yeux jaunes topaze et des petites joues roses. Goldie porte une serre tête et un ruban orange clair pouvant faire penser à une peau de clémentine, elle a une chemise à manche courte beige clair comme la vanille et un polo sans manche jaune citron par dessus, avec une jupe bleu azur et des collant noir comme le réglisse lui arrivant jusqu'au genoux.

Caractère : Goldie est une fille gentille et mignonne, prête à tout pour aider ses ami(e)s. Elle adore les animaux ( les chiens et les serpents en particulier ). Elle est aussi une assidue du voyage et de l'exploration, elle adore prendre photo ( des insectes, des plantes, des animaux et de la vue qu'elle voit dans ses voyages ), Elle parle aussi couramment l'anglais, le français et un peu de japonais. Elle est originaire des Etats-Unis, elle a aussi vécu au Canada, au Maroc, en Suisse, à Hokinawa, en Guadeloupe et enfin au Japon


Histoire :
Goldie était en vacance d'été, en Guadeloupe, une petite île des caraïbes. Elle était partie dans la forêt prendre l'air, elle était partie en chaussure de randonné, en short et en t-shirt d'exploratrice avec son chapeau d'exploratrice et son gros et lourd sac de randonné mais, malgré le poids du sac elle pouvait se déplacer à une allure normal sans problème. Elle avait marché 2h en prennant plein de photo de la nature, des insectes, et des animaux. Elle se posa en dessus d'un arbre à l'ombre pour se reposer un peu, elle sortie son smartphone pour regarder les photos qu'elle avait prise et les postées sur Twitter. Quand elle essaya de les postées, son logo 4g avait disparu, Goldie réessaya d'envoyer ses photos mais non ça ne voulait pas.

Elle se leva alors et courra partout pour trouver de la connexion mais rien, quand tout un coup un message s'afficha sur son écran et une voix au traits féminin se fit entendre : "Veux-tu vivre une magnifique aventure ?" puis un "Oui ou Non" apparut, Goldie se demanda si ce n'était pas un virus ou quelque chose dans le genre. Après quelque seconde de réflexion elle cliqua sur oui, son téléphone eu un black screen, une tête apparut et des bugs firent surchauffer le portable puis le message s'envoya et Goldie fut aspirer dans son smartphone. Elle se réveilla et se rendit compte qu'elle était accrochée par le pied  à un arbre plutôt bizarre, et qu'elle était la tête à l'envers. Elle descendit de l'arbre avec une question en tête "Où suis-je ?" elle ne reconnaissait pas l'endroit, et pourtant elle en a vu beaucoup ! Des Alpes au Mont Fuji, elle avait tout vu, elle connaissait pratiquement toute les plantes qui existait sur Terre. Mais là, l'arbre où elle était accrochée ne ressemblait à aucun autre, elle se dit qu'elle avait découvert un nouveau genre d'arbre alors elle sortie son smartphone et le pris en photo mais elle remarqua qu'il avait changé, la couleur avait changé, sa couleur rouge sang avait été changé pour du beige orangé qui ressemblait à la chair d'une pêche et avait un contour bleu turquoise très pâle.

La date et l'heure avait aussi changé pour le 11 septembre 3935, et puis elle avait des nouvelles application : V-Map, V-Pet, D-Tector et V-Gatch mais la plus mystérieuse de toute était "L'application Evolution". Goldie essaya de les supprimer mais ça ne marchait pas, Goldie repartie pour essayer de retrouver sa maison quant elle tomba sur une mystérieuse créature ressemblant à une taupe géante munie d'une foreuse géante en guise de nez. La jeune fille au cheveux caramel essaya de faire ami-ami avec le monstre mais ça à été sans succès, Le taupe géante se mit à l'attaquer et Goldie se mit à courir et grimpa sur le première arbre qu'elle aperçu. Mais la foreuse sur patte se mit à forer l'arbre, Goldie sauta alors sur un autre arbre, puis un autre, puis en encore un autre. Elle ressauta mais son portable tomba, elle se dit tant pis je pourrais en racheter un mais la même voix que tout à l'heure lui dit "Veux-tu arrêter maintenant ?", Goldie se retourna alors et descendit de l'arbre pour le récupérer.

Malheureusement la taupe-foreuse l'avait rattrapé quand tout d'un coup le temps se figea Goldie vu son assayant stopper net dans son attaque. Et la voix de tout à l'heure lui dit alors "Je suis heureuse que tu es accepté"; le temps repris son cour Goldie ferma les yeux elle entendit un gros crack pourtant Goldie n'avait rien senti, puis une voix lui dit "Ca va ? Rien de casser ?", la jeune fille ouvrit les yeux et aperçu une silhouette de petit dragon, elle lui demanda qui il était et il répondit d'une voix ferme "Moi ? Hehe... JE SUIS LE SHOUTMON ! TON PARTENAIRE DIGIMON !" "Un Digimon ?" demanda Goldie "Oui ! Un Digimon, un monstre digital" répondit Shoutmon.

Goldie se demanda si c'était ça, son aventure qui lui avait été promise, "Qu'est-ce qu'il y a t'es pas partante pour être ma partenaire humaine ?" demanda le petit dragon "Non, au contraire ! Je veux absolument faire équipe avec toi !". Les deux partenaires se sourirent quand la créature se releva en hurlant "D'ailleurs c'est quoi cette chose ?" demanda Goldie, "Regarde sur ton portable, va dans V-Gatch et scan le !" le jeune fille exécuta les ordres de Shoutmon "Drimogemon, Digimon de niveau Adulte et de type de Donné, ses attaques sont : Drill Spin, Bone Crusher et Screw Claw". Le Drimogemon attaqua Shoutmon avec Bone Crusher et le petit dragon se mit à valdinguer à l'autre bout de la forêt et Drimogemon tenta d'attaquer Goldie mais Shoutmon le stoppa net d'un gros coup de tête "Goldie ! Fait moi shinka, appuie sur Application Evolution !!!", la fille au cheveux caramel appuya sur Application Evolution et Shoutmon évolua en VeeShoutmon. Le grand dragon exécuta son attaque la plus puissante Exhauste Flame ! Et le Drimogemon s'envola à l'autre bout du pays. Goldie reçu un message qui disait "Bien Joué" en quittant l'application Message elle et Shoutmon se firent emporté dans le monde réel. On était le même jour et à la même heure que quand elle était partie. Goldie rentra chez elle avec son nouveau partenaire, quand elle apprit une grande nouvelle par son père, cette nouvelle c'est qu'ils déménageaient au Japon ! Et c'est ainsi que l'histoire de Goldie et Shoutmon commença !

Partenaire Digimon du Digisauveur :Gumdramon

Image :
Shoutmon:




Surnom(s) :
N'en a pas.

Personnalité : Shoutmon est un digimon plus fidèle à son Tamer qu'un chien à son maître, il est du genre tête brûlée fonçant souvent dans le tas avant de réfléchir, il peut faire preuve de beaucoup de gentillesse et de bonté et il apprécie par dessus tout aider les autres

Niveau de Digivolution : Enfant
Ligne de Digivolution :

-Jyarimon [Bébé 1/Bébé]

-Gigimon [Bébé 2/Entrainement]

-Shoutmon [Enfant/Disciple]

-VeeShoutmon [Adulte/Champion]

-MagnaShoutmon [Parfait/Ultime]

-OmegaShoutmon [Ultime/Mega]

Autre chose que vous souhaiteriez dire d'autre sur votre Digimon ? Shoutmon adore le caramel, les pêches et les glaces à la vanille

Qui se cache derrière ?

Code du règlement : Validé par Chara Dreemurr ! Wink
Votre âge : 13 ans
Est ce votre Double compte ? Non
Comment avez vous connu le forum ? Grâce au modo (Chara Dreemurr)
Quelque chose à ajouter ? J'aime Yoshino


Dernière édition par Goldie Kinako le Dim 12 Mar - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Le commencement d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une grande aventure   Le commencement d'une grande aventure Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:20

Bonsoir à toi ! Ta fiche est très sympa mais j'ai deux trois petits soucis à te dire !

Alors déjà, dans le caractère, tu pourrais étoffer un peu, dire un peu plus de choses sur ton personnage etc... Comme par exemple, tu pourrais mentionner le côté voyageur etc... Histoire de rendre cela un peu plus long et détailler.

Pour l'histoire, elle est super intéressante et accrocheuse mais tu devrais faire des paragraphes, histoire de rendre cela un peu plus lisible pour les autres. Et tu répètes un peu mais ça c'est pas très important.

Y'a l'image de Gumdramon qui est trop grande, réduit la un peu.

Et aussi du moment que tu vis dans l'Ouest du Japon, j'accèpte le groupe !

Et s'il te plaît, écrit la partie caractère de ton Digimon ! Et après cela je pense que je te valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Le commencement d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une grande aventure   Le commencement d'une grande aventure Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:07

D'après ce que je vois tu as tout corrigé donc... FÉLICITATIONS TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉ ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
avatar
Invité

Invité


Le commencement d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une grande aventure   Le commencement d'une grande aventure Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:14

Attend... Là il y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le commencement d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une grande aventure   Le commencement d'une grande aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'une grande aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Votre personnage et vous :: Qui êtes vous ? :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: