Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Kirarin et Patamon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kirarin Sakuya

Partenaire de Patamon

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 16

MessageSujet: Kirarin et Patamon.   Mar 14 Mar - 12:59

Infos de l'Enfant Elu

Image :
Sheeda / Fire Emblem : Shadow dragon and the blade of Light

Nom : Sakuya.
Prénom : Kirarin.
Surnom(s) : Rin, Rinrin, ou encore Kirakira.
Âge : 18 ans.
Pays dans lequel il vit : Etats-Unis, bien que sa famille soit d’origine japonaise.

Type de Digivice : Normal.
Symbole : Amitié.
Groupe souhaité: Celui de Baihumon, si j’ai bien tout suivit ^^.

Description physique : La jeune fille possède des cheveux bleus saphir. Ils sont lisses et longs, descendant jusqu’au milieu de son dos. Et la plupart du temps ils restent détachés. La couleur de sa chevelure s’accordent bien avec celle de ses yeux, car elle est identique. Son regard est très expressifs et reflètent parfaitement ce qu’elle ressent. Plus ba se trouve un petit nez discret et droit. Et juste au-dessous de celui-ci, des lèvres légèrement rosées. Elle a une peau plutôt claire et un visage ovale.

La Digisauveuse a un corps svelte, avec quelques formes, assez discrètes pour son âge, mais bien présentes. Ses bras sont longs et fins, de même que ses jambes. Elle mesure un bon mètre soixante-quinze pour un poids avoisinant les soixante-cinq kilos.

La jeune élue porte souvent des pulls fins ou des T-shirt. Quoiqu’il en soit, elle l’accompagne  soit avec une jupe allant jusqu’aux genoux, soit un short, soit un pantalon. Aux pieds, elle mets soit des bottines à talons plats, soit des basket basses et souples. Kirarin porte également assez souvent une paire de gants sans doigts.

Le seul bijoux que possède Kirarin est un pendentif en forme d’étoile bleue. C’est un cadeau de son frère, elle ne le quitte jamais.

Caractère : Kirarin est une fille qui ne dit jamais non à un peu de compagnie. Pas que la solitude la dérange particulièrement, mais c’est agréable de se sentir entourée. Sociable et ouverte d’esprit, elle est toujours prête à écouter les autres. A l’inverse, elle n’ira pas étaler les moindres détails de sa vie, à moins qu’on lui pose des questions et qu’elle ne les juge pas trop indiscrètes. Il faut dire aussi qu’elle n’arrive pas à cacher ses sentiments. Savoir si elle est en colère, triste ou de bonne humeur se remarque très facilement.

Kirarin sera toujours là pour ses amis. Quoiqu’il arrive, ils pourront toujours compter sur elle, car pour la jeune fille, il n’y a rien de plus précieux que les liens de l’amitié. Sans hésiter ne serait-ce qu’une fraction de seconde, elle serait capable de risquer sa propre vie pour protéger ses amis.

Kirarin n’aime pas la violence gratuite et déteste l’injustice. Déterminée, elle n’hésitera pas à se battre pour une cause qui lui semble juste. Et quand elle a une idée en tête, c’est assez difficile de la faire changer d’avis.

En général, elle préfère réfléchir avant d’agir. Foncer dans le tas sans avoir un bon plan est pour la jeune fille le meilleur moyen de se mettre en danger ou pire, de faire courir des risques à ses amis alors que cela aurait pu être évité. Mais il est également vraie que dans certaines situations, garder la tête froide pourrait s’avérer être compliqué. Elle sait faire preuve de calme, mais cela a ses limites.

Histoire : Kirarin a vécu et grandi au sein d’une famille unie et aimante. Son père était danseur professionnel et sa mère était chanteuse. C’est d’ailleurs probablement de ses parents que lui vient son amour pour la musique. Elle a également un frère, d’un an son aîné. Elle eut une enfance tranquille et normale. La petite allait à l’école comme n’importe quel autre enfant et elle était une élève travailleuse et sans histoire. Sa mère lui a appris l’art du chant et de la harpe et son père l’a initiée à la danse. La plupart de son temps libre, elle le passait avec son frère et sa meilleure amie, Selena.

Les années passèrent ainsi et la petite fille devint une adolescente.

Kirarin avait fêté ses dix-huit ans depuis un mois déjà. Une après-midi, en consultant sa boîte mail sur son ordinateur, elle tomba sur un étrange message. Le sujet ne comportait que trois points d’interrogations et quand elle l’ouvrit, elle constata que le message était vide, hors-mis la pièce jointe qui y était liée. Et il n’y avait aucune information sur l’expéditeur.

Pendant une bonne minute, la jene fille aux cheveux bleus se demanda quoi faire. Si ce message était frauduleux, il valait mieux le supprimer. Mais, d’un autre côté, il y avait cette pièce jointe qui l’intriguait. Finalement, elle se décida à l’ouvrir, sa curiosité prenant le dessus. Il s’agissait d’une image. Et qu’elle ne fut pas la surprise de l’adolescente quand elle la vit. Effectivement, elle reconnut bien vite une partition de musique. Sans plus réfléchir, Kirarin l’imprima et cela fait, elle alla prendre la harpe qu’elle avait reçu de sa mère. Elle revint ensuite près de son bureau, observa la feuille sur laquelle était imprimée la partition, puis commença à jouer.

Après avoir joué quelques notes, une mélodie sortie alors de l’enceinte reliée à son ordinateur comme par enchantement, accompagnant la jeune fille. D’abord, le son d’un violon, puis d’autres instruments au fur et à mesure de la mélodie. Cet étrange évènement ne dérangea même pas Kirarin, concentrée qu’elle était sur la musique et qui continuait à jouer comme si de rien n’était. Après tout, peut-être que ce n’était que le fruit de son imagination…

La dernière note résonna. Là, quelque chose d’autre se produisit. Cette fois, Kirarin posa son regard sur l’écran de son ordinateur, qui venait juste de s’illuminer d’une lueur bleutée. Une sorte d’appareil sortit alors de celui-ci et se posa sur le bureau, alors que l’écran reprenait des couleurs normales. Cette fois, la surprise put clairement se lire dans les prunelles de la jeune fille. Cette dernière tendit doucement sa main droite pour saisir l’objet, mais elle n’eut pas le temps d’étudier cet appareil plus en détail, car une vive lumière l’éblouit et il lui sembla perdre conscience.

L’adolescente aux cheveux bleus ouvrit les yeux dans un endroit étrange. De plus, sa harpe avait disparu, mais elle tenait encore le mystérieux appareil dans sa main droite. Kirarin regarda alors autour d’elle, se demandant où elle pouvait bien être. Quand soudain, des bruits attirèrent son attention. Curieuse, elle se dirigea dans leur direction jusqu’à ce qu’elle aperçoive deux créatures qui semblaient se battre. Du moins, la première qui ressemblait vaguement à une petite chauve-souris attaquait une seconde qui se défendait de son mieux. La Digisauveuse voulut alors aider celle qui se faisait attaquer. Elle ne la connaissait pas, mais elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. La jeune fille fit encore deux pas en direction des combattants qui ne l’avaient visiblement pas remarqué avant de s’adresser à l’assaillant.

« Hé… Pourquoi tu l’attaques ? Stop, arrête ! »

Cette fois, les créatures remarquèrent bien l’humaine et la plus agressive tenta de s’en prendre à elle en lui fonçant dessus. Esquivant la charge de justesse, Kirarin se précipita vers l’autre et la prit dans ses bras avant de s’enfuir en courant. Elle espérait pouvoir échapper à la drôle de bête qui la poursuivait. L’humaine pouvait entendre son rire amusé juste derrière elle. mais malheureusement, l’élue trébucha sur un obstacle non identifié. Se sentant chuter, elle libéra par réflexe la mignonne créature de son étreinte, ne voulant pas l’écraser sous son poids. Par la même occasion, elle en lâcha également l’appareil. Elle heurta le sol à quelques centimètres de la petite bête qu’elle tenait précédemment. Cette dernière ne resta pas à rien faire et se plaça entre l’humaine qui se relevait aussi vite que possible et leur poursuivant, qui était prêt à attaquer de nouveau. La jeune fille aux cheveux bleus s’était retournée en direction des créatures. A présent, même celle qu’elle avait tenté de protéger semblait prête à se battre.

« Non, je ne te laisserai pas faire du mal à ma partenaire ! »

Après avoir prononcé ces paroles, la créature protégeant l’humaine fut alors enveloppée d’une lumière blanche, à la surprise de Kirarin et de leur adversaire. Quand la lueur se dissipa, la créature avait changé d’apparence. Elle ressemblait à présent à un petit mammifère avec de grandes oreilles. Et le combat s’engagea à nouveau entre les deux adversaires. Il fut serré, mais la créature agressive finit par prendre la poudre d’escampette après quelques échanges de coups.

Le danger étant écarté, la jeune élue fit un pas pour s’enquérir de l’état du petit mammifère parlant, mais celui-ci se retourna vivement vers elle, avant de se jeter dans ses bras.

« On a réussi ! On fait une bonne équipe, n’est-ce pas ?
- Euh, oui, même si c’est surtout grâce à toi qu’on s’en est sortit. Mais… qui es-tu ?
- Moi, je suis ton partenaire, Patamon. Je suis un Digimon, une créature numérique vivant dans le Digimonde, l’endroit où nous nous trouvons actuellement.

Patamon se dégagea doucement de l’étreinte de la jeune fille pour bondir jusqu’au mystérieux appareil qu’elle avait fait tomber.

« Tu as été envoyée ici, car tu es une Digisauveuse ! La preuve, regarde. Ceci, c’est ton Digivice. C’est une sorte de lien entre nous. Et ça me permet de me Digivolver ! »

Kirarin se pencha pour récupérer le Digivice. Heureusement, il n’était pas cassé.

« Te Digivolver ? Comme tout à l’heure quand tu as changé d’apparence ?
- Oui. Et en me digivolvant, je peux devenir plus fort.
- Je comprends. Mais j’y pense, tu m’as donné ton nom, mais je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Kirarin.
- Kirarin ? C’est un joli prénom !

A la suite de ces quelques explications, une lumière blanche vint éblouir la jeune fille qui ferma automatiquement les yeux. Elle attendit cinq secondes avant de rouvrir les paupières. Là, elle constata qu’elle était de retour dans sa chambre. Son regard tomba par hasard sur sa harpe, posée près de son bureau et en un seul morceau. Et Patamon était là aussi, à ses côtés. Cette rencontre était le début d’une grande amitié et certainement aussi celui d’une grande aventure…

Partenaire Digimon du Digisauveur

Image :

Surnom(s) : Tenshi.

Personnalité : Tenshi est un Patamon de nature enjouée et d’une grande gentillesse. Il est très affectueux, en particulier avec sa Digisauveuse qu’il adore. Obéissant, il écoute toujours sa partenaire. C’est une vraie petite boule d’énergie, il est toujours prêt à se rendre utile. Par contre, il se montre étonnamment sérieux en combat. Extrêmement protecteur avec sa Digisauveuse, il est bien décidé à ne laisser personne lui faire le moindre mal. Il y a aussi quelque chose que Tenshi n’aime pas, c’est l’injustice.

Niveau de Digivolution : Disciple.
Ligne de Digivolution :
Poyomon – (Bébé)
Tokomon – (Entraînement)
Patamon – (Disciple)
Angemon – (Champion)
MagnaAngemon – (Ultime)
Seraphimon – (Mega)

Autre chose que vous souhaiteriez dire d'autre sur votre Digimon ? Kirarin surnomme son partenaire Tenshi, car cela signifie ange en japonais. Et elle voit un peu Patamon comme un ange gardien. Sinon, Tenshi raffole du chocolat blanc, du jus de noix de coco et du lait.

Qui se cache derrière ?

Code du règlement : Validé par Chara Dreemurr ! Wink
Votre âge : 15 ans.
Est ce votre Double compte ? Non.
Comment avez vous connu le forum ? Merci Google. =)
Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kirarin et Patamon.   Mar 14 Mar - 13:23

validé! je peux t'appeler Kirin? une bête mythique... pour ce qu'il le savais pas. x))) un jour, je saurait toutes les mythologie du mooonnndddeee!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kirarin Sakuya

Partenaire de Patamon

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 16

MessageSujet: Re: Kirarin et Patamon.   Mar 14 Mar - 14:37

Merci ! =)

Et oui tu peux ^^.

_________________
Spoiler:
 


La fiche Technique de Tenshi

Theme de Kirarin ::
 


Theme de Tenshi ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 16

MessageSujet: Re: Kirarin et Patamon.   Mar 14 Mar - 15:52

Rien à dire de plus, tu es OFFICIELLEMENT VALIDÉE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Kirarin et Patamon.   Jeu 16 Mar - 18:59

Je m'occupe de ton premier rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kirarin et Patamon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirarin et Patamon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Votre personnage et vous :: Qui êtes vous ? :: Vos fiches :: Fiches validées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: