Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le test ! [PV Ren Yuji] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 16

MessageSujet: Le test ! [PV Ren Yuji] [Terminé]   Jeu 16 Mar - 18:52

Le DigiPhone de Ren ne faisait que sonner. Une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite, encore et toujours, le DigiPhone du jeune garçon à la chevelure rouquine continuait de sonner à des intervalles de cinq minutes à chaque fois, telle une pendule ou telle une histoire sans fin, le DigiPhone continuait de sonner.

A un moment, le DigiPhone avait cessé ces multiples sonneries mais après un court moment, il reprit, Dieu sait si cela énervait le jeune garçon mais cela continuait toujours, mais le DigiPhone avait fini ce vacarme incessant au bout d'une vingtaine de minutes. Mais dix minutes plus tard, le DigiPhone commençait à briller intensément, une fois, puis deux, puis trois, et encore et toujours, mais cela avait plus rapidement cessé que les sonneries.

Mais cinq minutes plus tard, le DigiPhone commença à briller si fort qu'il brilla partout en englobant le champ de vision du jeune garçon. Mais quelques instants plus tard, il avait été transporté dans un colisée situé en plein milieu d'un désert, le garçon pouvait observer, un Etemon qui torturait un Agumon en l'engraissant, puis en le fouettant, puis en lui faisant porter des tonnes de choses lourdes puis pour finir le Digimon Singe s'attaquait au petit Dinosaure avec une musique affreuse !

-Arrêtez maître ! Disait le petit dinosaure jaune en ayant les larmes qui roulèrent.
-EVOLUE EN GREYMON ET JE TÂCHERAI D'ÊTRE MOINS DUR ! Faisait l'affreux macaque avec un rire amusé et enjoué.

Ren Yuji va-t-il aider Agumon à se défendre ou se tournera-t-il vers Etemon afin de l'aider à torturer le petit Digimon jaune ? Quel choix va-t-il faire ?


Dernière édition par Chara Dreemurr le Sam 1 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
avatar
Ren Yuji

Partenaire de Monodramon
Partenaire de Monodramon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 13

MessageSujet: Re: Le test ! [PV Ren Yuji] [Terminé]   Jeu 16 Mar - 19:24

Ren discuter tranquillement avec Monodramon en ignorant les multiples sonneries de son Digi-Phone. Les deux compagnons préparèrent leur prochaines aventures. Le jeune Yuji avait sur lui son fameux gilet grisâtre, son jean bleu foncé, des chaussures banales grise avec des étoiles noir dessus. En dessous du gilet se trouvait un t-shirt rouge très foncé avec une tête de dragon par-dessus et juste en-dessous marqué "KEEL !".  Cependant le Digi-Phone se mit soudainement à briller d'une lumière assez brute et transporta nos protagonistes dans le Digital World. Nos deux amis n'eurent pas trop le temps de comprendre ce qu'il se passe mais ils virent rapidement un jeune Agumon se faire maltraiter par un imposant Etemon. Ren assez boulverser par tous ces évènements il demanda alors à Monodramon s'il savait ou ils étaient.

"Ca ressemble au Digital World ! Mon monde d'origine !"Dis Monodramon après être retournée en Hopmon"

"Mais tu as régréssé ?!"

"Disons que dans le Digital World c'est plus difficile de rester évoluer."

"Bon allons aider ce Agumon !"



Ren Yuji et Hopmon sautèrent sur le Etemon pour l'attaquer de toute leur force. Hopmon étant un Digimon envoya une attaque magique. "Hop Hip"  s'écria t-il. Il envoya une bulle d'énergie de couleur violet sur le singe monstrueux. Quant à Ren, il sorti son petit couteau qu'il avait construit lors d'une de ses précédentes périptéties. Le Etemon ne les avait même pas calculés et ils furent tout deux propulsés à cause des champs éléctrique que le Singe avait autour de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 16

MessageSujet: Re: Le test ! [PV Ren Yuji] [Terminé]   Sam 18 Mar - 12:26

Ren et son Digimon avait tenté d'attaquer l'Etemon qui torturait le petit Agumon afin de le forcer d'évoluer en Greymon. Hopmon l'attaquait avec son attaque et le jeune Ren l'aidait avec un couteau qu'il avait fabriqué lors de ses précédentes expéditions mais en vain car le Digimon macaque avait implanté un champ de force électrique lui servant de protection. Etemon semblait savoir que des humains pourraient tenter de l'arrêter à nouveau, mais Etemon n'allait pas se refaire détruire encore une fois par des humains.

Etemon continuait d'ignorer les deux protagonistes afin de continuer son plan d'évolution, pourquoi voulait-il faire évoluer un Digimon alors que lui même pouvait évoluer et être plus fort plus rapidement ? Une question que nos deux protagonistes peuvent surement se poser. Mais Etemon continuait de torturer le Digimon Dinosaure afin d'avoir son plan de fait. Mais Agumon continuer d'appeler à l'aide en pleurant.

-Vas-tu arrêter de pleurer ? C'est bientôt terminé ! Hurlait Etemon avec une affreuse voix.

Il continuait encore et encore à frapper le Digimon qui était déjà au bord des larmes puis il avait réussi quelque chose, il avait réussi à le faire changer à cause de l'influence négative de son affreuse musique. Agumon avait finalement évolué ? Non il avait changé de couleur, il était devenu Black Agumon !



-Attaque, maintenant ces deux fouteurs de troubles.

Le Agumon commençait à marcher lentement vers le garçon à la chevelure rouquine et son Hopmon. Etemon pensait à ce moment d'une façon machinale: "Le boulot n'en sera que plus simple avec BlackAgumon, il m'obéit au doigt et à l'oeil et il n'est que plus facile de le faire évoluer en SkullGreymon...",  ce qui était sur c'est que Ren et Hopmon sont dans une impasse, comment vont-ils s'en sortir ? Comment vont-ils sortir de ce mauvais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
avatar
Ren Yuji

Partenaire de Monodramon
Partenaire de Monodramon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 13

MessageSujet: Re: Le test ! [PV Ren Yuji] [Terminé]   Mer 22 Mar - 19:00

Ren s'était relevé après s'être pris une féroce attaque du dangereux singe. Hopmon savait qu'ils auraient du mal à sauver Agumon si il ne pouvait pas évoluer en Monodramon. D'ailleurs, en parlant du Agumon, il semblait avoir changé de couleur. Il s'approchait lentement des deux compagnons. Ren s'apprêtait à se défendre quant à Hopmon il essayait de se concentrer afin d'évoluer. Ren se releva donc mais ce fut non sans mal qui l'y parvenu. Il enflamma sa main d'une mystérieuse aura rouge. Hopmon quant à lui était entouré d'une aura mauve. Les auras augmentait de plus en plus. Hopmon fut entourait d'une forte lumière scintillante et il évolua en Monodramon. Il envoya une boule de feu sur l'assaillant Agumon.

( HRP : Désoler c'est cours !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 16

MessageSujet: Re: Le test ! [PV Ren Yuji] [Terminé]   Sam 1 Avr - 11:01

Le BlackAgumon s'était pris une flamme en pleine face, puis Agumon était tombé en arrière, BlackAgumon avait repris conscience en tout cas, il était capable de penser et réfléchir, le dinosaure de couleur charbon avait pensé à la vie qu'il aurait pu avoir s'il n'était pas avec Etemon, s'il avait un partenaire humain, s'il était libre et bien entendu il se disait continuellement et avec rage: "Si je ne l'avais pas suivi, je n'aurais pas à blesser cet humain qui voulait m'aider, je  n'aurais pas été torturé...", le BlackAgumon était en rage, il ne pouvait pas contenir tout sa colère, il s'enragea et une aura rouge sang apparut autour de lui, ayant toute sa fureur il effectuait un rugissement féroce puis hurla: "BlackAgumon shinka... DarkTyrannomon !".

DarkTyrannomon:
 

Thème:
 

BlackAgumon avait évolué en DarkTyrannomon, le soucis était que maintenant qu'il a évolué, il allait être encore plus dangereux pour Ren et Monodramon maintenant ! Etemon était assez heureux de voir le petit dinosaure noir devenir une créature monstrueuse et terrifiante qui pouvait causer de terribles dommages au premier qui viendrait.

-Et bien, tu vois ? Quand tu veux, tu peux ! Maintenant, élimine moi ces deux énergumènes !
-Tu n'as aucun ordre à me donner...
-Pardon ?!
-J'ai dis... TU N'AS AUCUN ORDRE A ME DONNER !

Après cela, DarkTyrannomon était encore plus furieux que jamais ! Rien ne pourrait l'arrêter ! A ce moment-ci, DarkTyrannomon était repris d'une aura mais elle n'était pas rouge mais grise, il allait encore évoluer mais sous une forme plus pure ? Non, il n'en était rien, DarkTyrannomon avait hurlé: "DarkTyrannomon shinka...", mais il ne cria rien après la transformation, il s'était transformé en Skullgreymon, une créature n'ayant plus aucune parcelle de peau, il n'était qu'un tas d'os donnant une apparance de Dinosaure, il était effrayant, malsain et n'avait aucune conscience.

SkullGreymon:
 

-Skullgreymon... J'ai enfin atteint mon objectif !

Avant même qu'il ne puisse faire quoique ce soit, le Digimon Singe de couleur orange se fit attaquer par SkullGreymon et se fut un combat féroce jusqu'à ce que le Digimon Singe ait activé son piège pour attraper SkullGreymon, il avait réussi et il a réussi à mettre SkullGreymon dans un écran qui lui permet d'effectuer de nombreuses expériences sur lui...

Mais une lumière engloba à nouveau le champ de vision de Ren pour le ramener de là où il vient c'est-à-dire dans le monde réel.

[H-RP: Tu as fini ton RP d'initiation ! Amuse-toi bien ! cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le test ! [PV Ren Yuji] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test ! [PV Ren Yuji] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST cyclopatinette BCS
» crash test à 110 km/h
» son pour test SPL
» Un petit test pour mesurer son état de forme:
» Test comparatif Go pro HD et Contour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Colisée-
Sauter vers: