Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chris et Tailmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chris Wilde

Partenaire de Plotmon
Partenaire de Plotmon

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Chris et Tailmon   Sam 18 Mar - 13:02

Infos de l'Enfant Elu

Image :

C'est Christa de l'Attaque des Titans ! :3

Nom : Wilde
Prénom : Christina
Surnom(s) : Chris (en souvenir de son père que tout le monde appelait ainsi), Princesse (par les élèves de l'internat qui ne la supportent pas)
Âge : 15 ans
Pays dans lequel il vit : Belgique

Type de Digivice : Première génération (adventure)
Symbole : Lumière
Groupe souhaité: le groupe du Nord

Description physique :
Sa chevelure soyeuse d’un blond platine encadre son visage pâle mettant bien en évidence ses frands yeux en formes d’amandes comparables à de scintillants saphirs brillant d'un beau bleu azur, son petit nez fin ainsi que ses lèvres charnues et brillantes.  Du haut de son petit mètre 53, Chris est souvent comparée à une poupée de porcelaine.  Elle ne porte presque que des robes, elle ne se sent pas à l'aise en pantalon.  Elle ne s'habille également presque exclusivement que de blanc.

Caractère :
Chris est une fille très positive.  Même lorsque tout va mal, elle arrive à y déceler des points positifs et à se focaliser sur ceux-ci.  Elle déteste parler d'elle ou encore de subir les ondes pessimistes des autres.  Elle peut facilement prendre la mouche lorsqu'on lui parle d'un sujet qui ne lui convient pas ou qu'on lui pose la "mauvaise" question.  Cela dit, elle s'inquiète toujours plus pour les autres que pour elle-même.  En réalité, elle a très peu d'estime de soi...  

Histoire :
Chris a perdu son père il y a un an, lors d'un attentat.  La petite s'en est toujours voulu... Si elle n'était pas partie en voyage à Tokyo, il ne serait pas venu la chercher à l'aéroport.  Il serait toujours en vie.  La gamine y pense très souvent, trop souvent... ses regrets l'envahissent et elle n'arrive pas à se pardonner.  Depuis, elle se fait appeler Chris, c'était le diminutif de son père.  Ainsi, elle ne pourrait jamais l'oublier.

La petite blonde a été placée dans un internat peu de temps après la mort de son père, sa mère s'étant remariée et n'ayant plus le courage de s'occuper de sa fille quotidiennement.  Là-bas, elle se fait quelques amis mais aussi une floppée d'ennemis qui n'arrivent pas à la saquer à cause de son caractère et de ses gouts vestimentaires, les railleries se répètent de manière récurente à son égard. La vie n'est pas facile tous les jours mais elle pense mériter ce qui lui arrive et continue de se focaliser sur les points positifs...

Elle intègre le club d'informatique et c'est, un soir où elle se retrouve seule dans la salle des ordinateurs qu'elle fait connaissance avec Tailmon.  Au début, elle pense qu'il ne s'agit que d'un jeu.  Puis, petit à petit, elle se rend compte que l'espèce de mignon petit chat qu'elle sur son écran est bien réel.  Ce chat lui parlait aussi spontanément que sa voisine de chambre aurait pu le faire si elles ne s'entendaient pas aussi mal.  Chris garde ce secret pour elle et vient discuter avec Tailmon tous les soirs dans la salle d'informatique.  Ils se lient d'amitié, le digimonde dont son amie lui parle intrigue beaucoup Chris.  Cette dernière se montre de plus en plus curieuse.  Est-ce que ce monde était meilleur que le sien ?

Lors d'un temps de midi, un petit groupe de 3 élèves décident d'harceler un nouvel interne aux allures d'intello.  La leader s'empare des lunettes du garçons tandis que son "bras droit" lui verse son jus d'orange sur la tête.  Ils se moquent de lui ouvertement et le maltraite mais... personne ne réagit.  Chris ne peut pas assister à cette scène en tant que spectateur, c'était trop dur... ces jeunes sont infects... ils se comportent ainsi avec tout le monde, avec elle aussi.  Il faut que cela cesse.  

- "Rends-lui ses lunettes !"

La petite voix de Chris parait bien plus charismatique et déterminée que d'habitude, la leader hésite un instant, surprise.  Chris ajoute donc :

- "Pourquoi vous êtez aussi méchants ?  Vraiment... vous me donnez la gerbe !"

- "Nan, mais tu t'prends pour qui, la naine !?"

La leader pose sa main sur l'épaule de son "bras droit" avec force, lui faisant comprendre que c'était à elle de répondre et pas à lui.  Ce qu'elle fait aussitôt.

- "Oh, la princesse vient sauver son prince, que c'est comique !  Les gars, on devrait peut-être l'escorter aux toilettes, la princessse a des nausées..."

La leader affiche un sourire narquois tandis que l'un de ses sbires sort un cutter avant de regarder Chris d'un regard sadique.

- "On va te faire ta fête, sale petite poupée !"

La peur s'empare de Chris qui se met à courir le plus vite possible.  Elle sait que personne ne va l'aider, elle sait que si cette petite troupe l'attrape, qu'elle souffrir comme jamais... alors, elle court... elle court sans réfléchir où elle va.  Ses assaillants la poursuivent, cherchant à la déstabiliser en lui criant qu'elle était finie, qu'ils allaient la casser comme une poupée en porcelaine.  Les larmes montent aux yeux de Chris tandis qu'elle continue de fuir, l'angoisse est de plus en plus forte.  Elle se retrouve devant la salle d'informatique, elle s'empresse d'y pénétrer et d'en bloquer l'accès avec une chaise.  La petite se rue vers son ordinateur alors que ses bourreaux tentent d'enfoncer violemment la porte.  La chaise ne tiendrait pas longtemps.  Son ordinateur refuse de s'allumer mais à quoi bon de toute façon... elle est coincée dasn cette salle... elle est finie...  La gamine enfouit son visage dans ses mains et se met à pleurer.

- "Tailmon... Tailmon..."

Marmonne-t-elle en se balançant doucement sur son siège.  Avec Tailmon, elle se sent toujours bien... si seulement Tailmon était là pour la protéger...

L'écran de l'ordinateur laisse alors échapper une lumière blanche aveuglante qui oblige la jeune fille à fermer les yeux.

Les trois garnements parviennent à ouvrir la porte.  Cependant, la déception s'affiche en une fraction de seconde sur leurs visages.  Il n'y avait personne...

***

- "Chris ?"

Cette voix... La petite blonde ouvre les yeux... Où est-elle ?  Un chat ? Non... ce n'était pas un chat.  Chris prend Tailmon dans ses bras et éclate en sanglots.  Elle se trouve dans le digimonde.

Partenaire Digimon du Digisauveur

Image :



Personnalité :
Tailmon n'accorde pas facilement sa confiance.  Il s'agit d'un digimon très solitaire qui semble éprouver des difficultés pour se mettre à la place d'autrui.  Cela dit, il se préoccupe vraiment de Chris, ça l'énerve même de la voir se délaisser parfois pour plutôt se préoccuper des autres...  Pour Tailmon, il n'y a que Chris qui importe, elle se sacrifierait pour elle et n'hésiterait pas à sacrifier quequ'un d'autre si cela pouvait sauver sa partenaire.
Ce digimon est également très curieux et aime qu'on s'occupe de lui (que Chris s'occupe de lui).

Niveau de Digivolution : Champion

Ligne de Digivolution :Plotmon -> Tailmon -> Angewomon -> Ophanimon

Autre chose que vous souhaiteriez dire d'autre sur votre Digimon ? Il adore les macarons à la pistache et est très câlin.


Code du règlement : Validé par Chara Dreemurr ! Wink
Votre âge : 21
Est ce votre Double compte ? Non.
Comment avez vous connu le forum ? Via un autre forum digimon.
Quelque chose à ajouter ? Contente d'être là ! :3


Dernière édition par Chris Wilde le Sam 18 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taichi Kamiya

Partenaire de Agumon
Partenaire de Agumon

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 28

MessageSujet: Re: Chris et Tailmon   Sam 18 Mar - 13:10

Bienvenu Chris ^^

_________________

 
Tai  and Agumon
Je me demande si Agumon se souviendra de moi… moi, je ne l'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 16

MessageSujet: Re: Chris et Tailmon   Sam 18 Mar - 13:18

Alors il s'agit d'une super fiche ! Mais il y'a un truc que tu dois savoir, si tu as déjà Tailmon alors acheter son Ultime te coûtera un peu plus de points. Et aussi pense à mettre le code du Règlement et je te validerai directement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
avatar
Chris Wilde

Partenaire de Plotmon
Partenaire de Plotmon

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Chris et Tailmon   Sam 18 Mar - 13:31

Merci (Oh mon dieu, Taichi, c'est Taichiiiii <3 *bave* XD) ! Very Happy

D'accord pas de problème pour le cout de son ultime. Smile
Ah désolée pour le code, j'avais zappé. x) C'est corrigé maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 16

MessageSujet: Re: Chris et Tailmon   Sam 18 Mar - 13:35

Tu es officiellement validée !!! FÉLICITATIONS ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
avatar
Chris Wilde

Partenaire de Plotmon
Partenaire de Plotmon

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Chris et Tailmon   Sam 18 Mar - 13:36

Merciiiii !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 16

MessageSujet: Re: Chris et Tailmon   Sam 18 Mar - 13:38

Chris Wilde a écrit:
Merciiiii !!! Very Happy

Je m'occuperai de ton RP d'initiation ce soir normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chris et Tailmon   Sam 18 Mar - 14:06

Heuuu... Un champion? =w= personne n'a se niveaux... Sa sera plus juste que tailmon égare son Holy ring... Juste pour le début. ^w^' on pourra en faire une quête...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 16

MessageSujet: Re: Chris et Tailmon   Sam 18 Mar - 14:10

Koriane a écrit:
Heuuu... Un champion? =w= personne n'a se niveaux... Sa sera plus juste que tailmon égare son Holy ring... Juste pour le début. ^w^' on pourra en faire une quête...

Je le lui ai laissé pour un ultime et méga un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chris et Tailmon   Sam 18 Mar - 15:44

C'est pas équitable. C'est pas la mer à boire, le temps que l'un d'entre nous débloque son champ'. Car sinon... c'est pas drôle. Autant lancé le méchant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chris et Tailmon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris et Tailmon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté BM' 2010, F800R Chris Pfeiffer Replica
» Chris : wide body
» Visite de Chris 38 en Normandie…
» CHRIS SIALE
» CR ledenon 16-03-09 By Chris#39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Votre personnage et vous :: Qui êtes vous ? :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: