Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Empty
MessageSujet: Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children   Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:39

Bonjour à tous, voilà je sais que nous sommes encore peu nombreux mais on ne sait jamais ce qui arrivera demain ^^.

Bref les DC arriveront sans doute courant Mai et entre temps il y aura sans doute de nouveaux arrivants qui feront leur fiche et choisiront leurs partenaires.

C'est pour cela que pour éviter les doublons ou les perso avec le même digimon (genre deux Monodramon ou deux Kotemon), une section digimon réservé devrait être créer pour les cas de doublons involontaires.

Il en va de même pour les digimons des Chosen Children (Adventures) car je vois dans les PJ, déjà un tailmon, un hawkmon et un patamon qui ne sont pas ceux des chosen children (mais avec la même ligne évo à 95%) donc pour éviter les confusions, on devrait aussi mettre si le digimon et le chosen child associé sont libre ou non (ou changé la ligne évo du digimon si il a pour base agumon/gabumon/tentomon/byomon/palmon/gomamon/patamon/tailmon(salamon)/veemon/armadillomon/hawkmon et wormmon)

Voilà, voilà... des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Empty
MessageSujet: Re: Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children   Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:37

Alors les Digimon doublons sont autorisés mais avec des lines différentes exemple: Kotemon > Dinohyumon > Kyukimon > Slashangemon. Mais autrement, oui je pense que nous ferons en sorte que si quelqu'un prend un Digimon d'un Chosen Child et bien l'enfant ne sera pas libre aussi sauf si tu prends un partenaire de remplacement !

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Empty
MessageSujet: Re: Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children   Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:53

Chara Dreemurr a écrit:
Alors les Digimon doublons sont autorisés mais avec des lines différentes exemple: Kotemon > Dinohyumon > Kyukimon > Slashangemon. Mais autrement, oui je pense que nous ferons en sorte que si quelqu'un prend un Digimon d'un Chosen Child et bien l'enfant ne sera pas libre aussi sauf si tu prends un partenaire de remplacement !

J'espère avoir répondu à ta question.

Euh c'était pas une question mais une suggestion pour faire une liste comme sur Commu (déjà pris / réservé) pour évité la surpopulation d'agumon sur le forum ...

Et pour le digimon chosen children je prenais pour exemple Hawkmon Patamon et Tailmon qui sont déjà pris sans pour autant être ceux d'aventures...
Revenir en haut Aller en bas
PNJdramon
PNJdramon



Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2017

Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Empty
MessageSujet: Re: Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children   Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:57

Limité les version de digimon a trois. Je réserve un toysagumon.
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Empty
MessageSujet: Re: Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children   Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:08

Daichi Nakamura a écrit:
Chara Dreemurr a écrit:
Alors les Digimon doublons sont autorisés mais avec des lines différentes exemple: Kotemon > Dinohyumon > Kyukimon > Slashangemon. Mais autrement, oui je pense que nous ferons en sorte que si quelqu'un prend un Digimon d'un Chosen Child et bien l'enfant ne sera pas libre aussi sauf si tu prends un partenaire de remplacement !

J'espère avoir répondu à ta question.

Euh c'était pas une question mais une suggestion pour faire une liste comme sur Commu (déjà pris / réservé) pour évité la surpopulation d'agumon sur le forum ...

Et pour le digimon chosen children je prenais pour exemple Hawkmon Patamon et Tailmon qui sont déjà pris sans pour autant être ceux d'aventures...  

Excuses-moi je voulais dire que j'approuve ton idée et que l'on fera comme tu l'a proposé.

PNJdramon -> Je réserve un Hackmon (Digimon).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Empty
MessageSujet: Re: Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children   Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:09

Je réserve Zubamon pour mon DC féminin
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Empty
MessageSujet: Re: Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children   Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:10

D'acc ! Hackmon sera pour mon DC masculin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA

Contenu sponsorisé




Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Empty
MessageSujet: Re: Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children   Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Digimons Réservé pour les DC et normalement Chosen Children
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Avant de commencer :: Questions et Partenariats :: Vos questions et suggestions-
Sauter vers: