Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 nouvelle règle de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koriane
Koriane

Partenaire de Betamon
Partenaire de Betamon

Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2017

nouvelle règle de combat Empty
MessageSujet: nouvelle règle de combat   nouvelle règle de combat Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:47

je vais aux principale:

les capacité de certain digimon


certain vole, d'autre nage, d'autre creuse... pourquoi pas les utilisé? contre des contre-partit bien sûr, un poisson a dû mal a nager sur terre!

nage:

il est intouchable sauf si il ne l'utilise pas. seul un autre digimon avec cette capacité et si cette attaque est de longue porté *sauf le feu et autre attaque qui travers pas l'eau peux le touché.

il ne peux pas attaqué sauf les digimon avec nage. mais il peux faire morsure* et sortir de l'eau, se m'étant méchamment en danger.


vol: il est intouchable sauf si il ne l'utilise pas. seul un autre digimon avec cette capacité et si cette attaque est de longue porté peux le touché.

il ne peux pas attaqué sauf les digimon avec vol. mais il peux faire aeropique, se m'étant méchamment en danger.


tunnel: il disparait et appairer tous les 3 tours. mais a +10 dommage.

bien évidemment... nage ne peux être utilisé que dans l'eau, vol quand le temps le permet et quand le terrain le permet et tunnel ne peux pas être utilisé quand le sol est trop mou ou trop dur *glace, métal, roche...*

si vous avez des idée, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle règle de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Avant de commencer :: Questions et Partenariats :: Vos questions et suggestions-
Sauter vers: