Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:30

Infos de l'Enfant Elu

Image :
Spoiler:
(Yusuke Kitagawa/Persona 5)

Nom : Nakamura
Prénom : Daichi
Surnom(s) : Fox
Âge : 17
Pays dans lequel il vit : Norvège (Descendant d'une famille Japonaise)

Type de Digivice : Standard
Symbole : Honneur
Groupe souhaité: celui du Souverain Ebonwumon

Description physique : Daichi est un jeune homme assez mince et de taille moyenne (1m81), ses cheveux mi-long sont d'un bleu sombre et son regard est gris. Il porte généralement une tenue assez sobre composé d'une chemise blanche et d'un jean noir qu'il alterne avec une combinaison noire en cuir. En raison de son apparence androgyne, la plupart des personnes qui le rencontre pour la première fois le confonde avec un fille. Actuellement, il possède sur lui un katana qui est un trésor familiale qu'il n'utilisera qu'en cas de dernier recours.  

Caractère : Peu bavard et renfermé sur lui même, il a passé son enfance coupé des autres, suivant la tradition familiale. Le seul moment où il était libre, c'était à travers la peinture qui lui permettait de s'évader de la réalité. En raison de l'éducation qu'il a subit, il a un fort sens de l'honneur et est près à aider les plus faible contre l'injustice du monde et passe une partie de son temps (lorsqu'il ne peint pas) à s'entrainer avec son sabre. Enfin, si il arrive à tenir tête à la gente masculine, il perd tout ses moyens face aux filles.

Histoire : La porte de l'atelier de peinture se ferma brusquement, Daichi venait encore une fois de se disputer avec son père à propos de la tradition. Encore sur les nerfs, il se mit devenant une toile vide et pris un pinceau attendant que l'inspiration vienne, il repensa à la discussion qu'il venait d'avoir avec le chef de famille et encore sous l'effet de la frustration, il laissa tombé son bras, prêt à renoncer à peindre pour aujourd'hui. Mais au moment où Daichi allait posé son pinceau, il se sentit envahit par une drôle de sensation et sa main se mit à peindre une scène très surnaturel. Après deux heures sans s'arrêter, Daichi posa son instrument de travail et observa ce qu'il venait de dessiner, la scène semblait le représenter, son katana à la main, derrière lui il y avait un être assez étrange, une sorte de mélange entre un centaure (un être mi-homme mi-cheval) et un taureau, il brandissait deux lames, devant cet être et ce qui semblait être Daichi, se dressait une immense ombre menaçante.
Il regarda la toile pendant un bon moment, avant de se rendre compte que la nuit était tombé depuis longtemps, la fatigue le prenant, le jeune homme quitta son atelier et retourna dans chambre où il s'endormit très rapidement.
Le rêve de celui-ci était assez sombre, il repensait à la toile et surtout à cette ombre menaçante, mais dans le rêve, l'ombre s'anima et se jeta sur lui. Alors qu'il pensait se réveiller de son cauchemar, Daichi remarqua que tout autour de lui était gris, il se semblait avoir ni haut ni bas, ni droite ni gauche, alors qu'il se demandait où il se trouvait, une forme se manifesta devant lui, le jeune homme reconnut alors la créature sur le tableau, alors qu'il regardait avec surprise la créature, celle-ci s'adressa à lui.


- J'imagine que tu as beaucoup de questions et j'ai peu de temps pour y répondre ... Sache juste que quand tu te réveillera, suit ton instinct, il te guidera vers les réponses que tu cherches...

L'instant d'après la créature disparu et Daichi se réveilla non pas chez lui mais dans une sorte de forêt, il se releva difficilement et regarda autour de lui, il fut surprit de voir la Statue de la Liberté juste à côté du Colisée de Rome en pleine jungle. Reprenant ses esprit, l'androgyne tourna son regard vers le Nord, comme si il était attiré par une force mystérieuse et commença à marcher dans cette direction, au bout de quelques minutes, son regard fut attiré par quelque chose, une sorte de boule pelucheuse et recouverte par un casque en fer lui fonçait dessus poursuivit par une espèce de radis sur pattes armé d'un katana. La boule se plaça derrière Daichi, tendis que l'espèce de radis transgénique se mit à menacer le jeune homme. Il chercha quelque chose pour se défendre avant de remarquer qu'il portait le katana familiale que seul le chef de famille peut porter ; étonné par cette découverte, Daichi hésita avant de dégainer son arme mais avant même qu'il ne puisse poser la main sur le fourreau, une lumière vive enveloppa le jeune homme, la boule et le radis, lorsqu'elle disparut quelque secondes plus tard, Daichi avait dans la main un étrange appareil et la boule casqué qui se trouvait derrière lui avait changer de forme laissant place à une créature en accoutrement de Kendo. Celle-ci fonça sur le radis qui sous la force du coups fut projeté 5 mètre plus loin, puis lorsqu'il se releva, il lança un fumigène sur le sol, lui permettant de s'enfuir. La créature en tenu de kendo se retourna vers Daichi avant de s'adresser à celui-ci. 

- Merci de m'avoir écouté dans votre rêve, je ne savais pas si vous alliez écouté ce que j'avais à vous dire durant le peu de temps qu'il me restait...

- Une seconde, la créature dans mon rêve, c'était vous mais votre apparence n'est pas celle que j'avais vu !?

- Laissez moi vous expliquer humain, je suis un digimon, un monstre digital, nous autre digimon avons plusieurs apparences, celle que vous avez aperçu lors du transfert était ma forme originelle, elle se nommait Vrajamon.

- Attendez, le transfert ? Mais je suis où si ce n'est ni un rêve ni chez moi ?

- Vous êtes dans le Monde Digital, plus précisément dans la Partie Nord, celle-ci est dirigé par le Souverain Ebonwumon, l'un des 4 souverains de ce monde.

- Monde Digital ? Ebonwumon ? Vrajamon ? Je suis complétement perdu par vos paroles.

- "Soupire" Imaginez un monde qui ressemble à la Terre mais qui n'est pas la Terre, transposez le au niveau d'Internet et vous avez le Monde Digital, imaginez que ce monde est découpé en 4 parties et que chaque partie est dirigé par un souverain. Maintenant imaginez que chaque souverains à une garde personnelle composé de 3 membres. J'étais un de ses membres et je servais le souverain Ebonwumon.

- ...

- J'étais le plus honorable et c'est se qui à causez ma perte, en suivant mon code de l'honneur j'ai usé trop d'énergie et j'ai régressé jusqu'à la forme de Caprimon, la forme que j'avais tout à l'heure lorsque j'étais poursuivit par ce Kogamon...

- Alors le radis se nommait Kogamon et ce que vous étiez avant avait pour nom Caprimon, alors comment vous vous nommez actuellement ?

- Je me nomme Kotemon et comme l'avais prédis le souverain, je suis votre partenaire.

- Une seconde, partenaire en quoi ?

- L'appareil que vous avez reçu tout à l'heure se nomme Digivice, il est le catalyseur, le lien entre l'humain et son partenaire digimon, il permet à nous autre d'évoluer et de devenir plus puissant... Normalement, lorsqu'un humain est choisi, le digivice apparait dans le monde réel et l'amène devant son partenaire...

- Pourquoi vous dites normalement ?

- Comme je l'ai dis, le monde digital est divisé en 4 partie, ce qui fait que le monde réel est lui aussi divisé en 4, tous les élus qui vivent au Japon par exemple sont transporté dans la partie Est de ce monde et donc ceux du continent Européen sont transporté dans la partie Nord et à cause du lien que nous avons vous avez été transporté avant l'apparition du Digivice dans votre monde.

- Nous avons un lien ?

- La toile que vous avez peinte aujourd'hui n'était le fruit du hasard, c'était un prédiction, celle-ci fut prononcé par Ebonwumon en personne et il m'avait prédit ma régression ainsi que nos destins étaient désormais lié.

Daichi ferma les yeux et analysa chaque une des parole de Kotemon, il ne savait pas où il était et si il pouvait rentrer chez lui, mais une chose était sur, il y avait quelqu'un qui pouvait répondre à ses questions.

- Kotemon, vous savez où vit le souverain n'est ce pas ?

- En effet, et je voulais justement vous y conduire pour que vous compreniez ce qui va ce jouer dans quelques temps.

- Et bien, allons voir ce souverain alors, sinon vu que nous sommes partenaire, je pense que l'on peut se tutoyer, qu'en dis-tu ?

- Vous ... Tu as l'autorisation de me tutoyer jusqu'à ce que l'on soit devant le souverain. Mettons nous en route maintenant.

Après cette discussion, les deux partenaires se dirigèrent encore plus au Nord, en direction du palais d 'Ebonwumon.

Partenaire Digimon du Digisauveur

Image : Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Kotemon-20902

Personnalité : En tant que Vrajamon, il était le serviteur le plus loyal du souverain Ebonwumon, protecteur des faibles et innocents, c'est son sens de l'honneur qui lui coutera sa rétrogradation au niveau entrainement. En tant que Kotemon, il a le même caractère que son partenaire : renfermé sur lui même, assez solitaire et passant le plus clair de son temps à s'entrainer.  

Niveau de Digivolution : Disciple/Child
Ligne de Digivolution : Zurumon -> Caprimon -> Kotemon -> Musyamon -> Vrajamon -> Zanbamon
Spoiler:

Autre chose que vous souhaiteriez dire d'autre sur votre Digimon ? A part qu'il ait un certain sens de l'Honneur et qu'il soit la forme rétrogradée d'un des trois serviteurs d'Ebonwumon, il n'y a pas grand chose à dire de plus.

Qui se cache derrière ?

Code du règlement : Code validé
Votre âge : 21 (bientôt 22)
Est ce votre Double compte ? Non (pas encore en tout cas)
Comment avez vous connu le forum ? Ancien de Commu
Quelque chose à ajouter ? (Oui, Faudra expliquer le changement entre Baihumon sensé diriger l'Ouest et Ebonwumon qui dirige logiquement le Nord ^^) (Ah aussi, créer une section Fiche en Attente, ça évitera de poster directement dans Fiche Validé ^^)


Dernière édition par Daichi Nakamura le Sam 11 Mar - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 4:25

Hey !

Encore une fois, je te souhaite la Bienvenue ! o/

Je viens de lire ta présentation, et je n'ai pas grand chose à dire. Très bonne fiche d'ailleurs, mais j'ai quelques questions cependant, enfin du moins, une question principalement.

Je voulais savoir, comment ça se fait que ton perso est américain mais que pourtant tu veuilles l'ajouter au groupe du Nord ? Smile

Concernant le choix de ton Digimonde, même si j'émets encore quelques réserves concernant le fait que tu veuilles prendre un des serviteurs d'une des Bêtes Sacrées, et l'impact que cela aurait sur la suite des événements, je n'ai pas encore pris ma décision définitive. Je te tiendrais très vite au courant quand j'aurais choisi mon verdict Wink

Ps : Je m'excuse concernant cette erreur, il semblerait que je me sois emmêlé les pinceaux et normalement j'ai corrigé. J'espère ne pas retrouvé cette faute là à d'autres endroits ^^

Ps2 : Comment tu as dû le voir, j'ai déplacé dans la zone adéquate, je sais que cela paraît étrange parce que seule ta fiche se trouve là, mais si plusieurs autres étaient également en cours, tu verrais que cela ne gêne plus que cela. Rassures toi d'ailleurs, ta fiche ne devrait pas rester là très longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:32

Saluut ! Je viens de lire ta fiche et franchement j'aime beaucoup ! Originale, entrainante et de bonne qualité ! Ton personnage lui aussi me plaît beaucoup et la lignée de Kotemon n'est pas ma préférée mais elle est super cool et j'ai juste un mot à dire: Super fiche ! Bref, j'espère que tu seras validé. Smile

PS: Nous pouvons faire en sorte que ton perso vit au Canada ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:41

Kayaba Akihiko :Concernant le fait que je sois Américain (à la base je peux changer si tu veux), c'était justement car il y avait cette alternance entre Baihumon et Ebonwumon, comme je ne savais si c'était fait exprès, je me suis donc incarné dans un personnage Américain pour suivre la logique de mon partenaire.

En effet comme je l'ai expliqué à Koriane en Mp, ce serait étrange qu'un Deva se met au service d'un autre souverain que le sien. Concernant mon partenaire, j'ai hésiter entre Kotemon et d'autres ligne d'évolution (comme par exemple Lucemon/Darcmon/LadyDevimon/Mastemon) mais j'aimais vraiment l'idée d'un partenaire Deva et j'ai donc choisi entre les 9 restant (Mihiramon/Majiramon/Antylamon étant exclu de base servant Azulongmon) et lorsqu'on regarde les formes Méga de ceux-ci, il y en a peu qui soit logique (hors souverain) hormis Vrajamon, Pajiramon (même si c'est limite), Makuramon, Sinduramon et Caturamon.

Chara Dreemur : Merci ^^, sinon c'est vrai que si mon personnage vivait au Canada ou en Alaska, ce serait plus crédible pour qu'il soit dans le groupe d'Ebonwumon
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:58

De rien, je ne dis que ce que je pense ! Oui, je pense que ce serait beaucoup mieux de le faire en Alaska. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
avatar
Invité

Invité


Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:21

Je serai plus le seul a mourir de froide au nord!!!! =^w^= je vais commencer les préparatifs... ce n'est pas parce qu'on est au nord que l'on ne sait pas accueillir chaleureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuji
Ren Yuji

Partenaire de Monodramon
Partenaire de Monodramon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 19

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:22

Welcome ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:28

Koriane : Vu la présence d'arbre encore bien vert, le climat dans le Nord du Monde Digital doit être le même que dans les pays de l'Europe au printemps donc on va pas mourir de froid ^^ enfin pas pour le moment...

Ren Yuji : Tiens un revenant ^^, tu as laissé tombé ta folie dans ce forum (non parce que j'ai le souvenir que tu as quand même voulus me tuer avec un stalagmite dans la Dark Area [ah souvenir....])
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuji
Ren Yuji

Partenaire de Monodramon
Partenaire de Monodramon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 19

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:35

Euh... Tu me confonds avec quelqu'un d'autre xD Sur Commu j'était Farrewell !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:39

X) et je vais déclenché des micro friction...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:40

Ren Yuji a écrit:
Euh... Tu me confonds avec quelqu'un d'autre xD Sur Commu j'était Farrewell !

Oups désoler, le fait que tu te nomme Ren et que tu prenne comme partenaire Monodramon m'a induit en erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuji
Ren Yuji

Partenaire de Monodramon
Partenaire de Monodramon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 19

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:47

C'est pas grave xD.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:31

Oups, je viens de me rendre compte que j'avais oublié le code ^^ (faut dire que quand j'ai fini ma fiche hier soir, j'avais plus de cerveau ...)

Bref post éditer, plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:20

Dans ce cas si tu peux changer ton pays d'origine, je préférerais que tu le changes pour plus de cohérence Smile

Après ça, je pourrais te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:41

Voilà, je suis passez de citoyen américain à citoyen norvégien, ce qui est plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:59

Norvégien parait plus sympa je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:52

Félicitation te voilà Validé ! cheers

Je te rajoute donc dans le groupe des Digisauveurs du Nord et je déplace ta fiche dans les fiches validées Smile

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Wink

Avec toi, ça m'allège pas ma charge de boulot, peut être bien qu'il serait temps que je pense à prendre des modos avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Empty
MessageSujet: Re: Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur   Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daichi et Kotemon : Une question d'Honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Daichi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Votre personnage et vous :: Qui êtes vous ? :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: