Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chara et Hawkmon ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:25

Infos de l'Enfant Elu

Image : Chara et Hawkmon ! [Terminé] Chara_10


Nom : Dreemurr
Prénom : Chara
Surnom(s) : Kata'
Âge : 13 Ans

Type de Digivice : Digivice ic Burst (Couleur: Ecarlate)
Symbole : Gentillesse
Groupe souhaité : Digisauveur de l'Ouest (Baihumon)

Description physique : Chara est une fille ayant une peau légèrement pâle, des cheveux de couleur brune, des yeux d'un écarlate faisant penser à un rubis, de petites joues de couleur rose lui donnant l'impression de rougir à tout bout de champ, un pull d'un vert se rapprochant de la couleur de l'herbe avec une rayure jaune par-dessus, Chara se vêtit d'un short de couleur marron, même si certains appellent cette couleur "noisette", elle porte également d'élégantes petites chaussures brunes ainsi que de grandes chaussettes blanches comme la neige. Chara porte également un collier avec écrit dessus "Meilleurs Amis pour la vie !", son partenaire Digimon et sa meilleure amie Paula portent le même.

Caractère : Chara est une fille ayant une docilité et une fidélité hors norme, elle n'hésite jamais à donner un coup de main et remet jamais en cause une demande même si cette dernière l'amènera en enfer, elle est plutôt enfantine et exprime souvent un côté sérieux et adulte. À cause de la couleur de ses yeux de rubis, beaucoup de gens voient en Chara une génocidaire qui ne ressens rien et qui n'éprouve rien, mais il n'en est rien. Chara est également très gentille et très attentive, elle déborde également d'énergie, elle déborde tellement d'énergie que certains la compare à une pile électrique. Chara aime également l'action, donc elle n'aime pas rester les bras croisés à ne rien faire, elle aime bouger et rire. Elle est également une tête brulée qui fonce toujours droit devant elle, sans se préoccuper des conséquences.

Histoire : Le jour de l'anniversaire de Chara, c'est à dire le 17 Juillet, Chara avait terminé sa journée d'école et avait hâte de fêter son anniversaire avec ses parents, alors elle se dépêchait d'aller chez elle avec son amie Paula qui avait été invitée à son anniversaire. Chara courait super vite tandis que Paula n'arrivait pas à rattraper son amie.

-Hey Paula ! Dépêche-toi, j'ai hâte qu'on y'arrive ! Hihi !
-Je sais que tu as hâte et j'ai hâte moi aussi mais va moins vite, je suis pas aussi rapide que toi !
-Héhé, excuse-moi, je m'emballe souvent.
-T'inquiète Kata' ! Je te connais depuis le temps, donc j'ai l'habitude.
-Je me demande qu'est-ce que j'aurai comme cadeaux !
-Je me demande aussi et j'espère que mon cadeau te plaira !
-Je suis sur que ton cadeau me plaira !

Pour revenir à Paula la meilleure amie de Chara, il s'agissait d'une jeune fille de 13 ans aussi, elle avait les cheveux blonds comme l'or, elle avait des ballerines roses, elle était également vêtue d'une petite robe rose, d'un joli petit ruban rouges dans ses cheveux, elle avait aussi les yeux bleus.

Les deux amies, toutes excitées, continuèrent de courir à travers la ville afin d'arriver à la maison de Chara qui est à coté de celle de Paula, Chara courrait mais plus lentement afin que Paula puisse la rattraper, Paula avait finalement rattrapé Chara et les deux amies ralentirent le pas. Chara et Paula étaient arrivées, elles avaient un grand sourire d'affiché sur leur visage.

-Allez Kata' ouvre la porte ! Je veux voir ta réaction quand tu entendras la joie et la chanson ! Ha ha !
-Allez, let's go !

Chara ouvrit la porte mais ce n'était pas la surprise et la joie que Paula lui avait dit et qu'elle attendait... A ce moment précis, les parents de Chara se battaient, le père avait des cicatrices et la mère saignait du nez, du front et voyait trouble. Lorsque Chara vit ceci, elle était effondrée.

-Kata'...
-Attend Paula...
-...
-Pourquoi vous battez vous ?!
-Cela ne te regarde pas GAMINE ! Fit la mère.
-Fermes donc un peu ta gueule ! Si tu n'étais pas là, tout irait mieux ! Fit le père.

Après ce que les parents de la jeune fille aux rouges aient dit à leur fille, Chara était abattue, elle était déprimée, mais son amie blonde lui touchait l'épaule et dit à son amie:

-Viens chez moi, au moins jusqu'à demain. Là tes parents sont furieux pour je ne sais quelle raison... On fêtera ton anniversaire chez moi.
-Merci Paula. J'aurai bien besoin de ne pas rester ici.

Alors les deux filles sortirent de la maison de Chara, et allèrent dans la maison de Paula afin de fêter l'anniversaire de Chara et l'héberger au moins une nuit en attendant que les parents de Chara se calment. Une fois entrées dans la maison, Paula expliqua toute la situation à ses parents et ces derniers étaient ravis d'acceuillir Chara. Alors Paula, ses parents et Chara s'assirent à table et prirent le thé, Paula avait également fait un gâteau et la jeune blonde le ramena. Chara avait quelques cadeaux mais cela lui faisait plaisir.

-OH MON DIEU, un ordinateur portable !
-Ton cadeau te plaît ?
-Oui, énormément !
-Cela me fait plaisir hihi !

Après avoir mangé cet excellent gâteau et joué à de nombreux jeu, Chara allait utiliser son cadeau en compagnie de sa meilleure amie, les deux amies allumèrent l'ordinateur et Chara fit ses paramètres afin d'être à l'aise, Chara avait reçu un message qui disait ceci: "Veux-tu voir ta vie changer en une vie pleine de découvertes et d'aventures ?". Chara était stupéfaite.

-Paula ! Viens voir ça !
-Oui Kata' ? Oh tu veux le tenter ?
-Ouais ça me donne envie. Et toi t'en penses quoi ?
-Et bien je sais pas, allez !
-Allez je clique sur oui !

Après avoir cliqué sur oui, la fille au pull et sa meilleure amie à la robe furent transportée dans un autre monde, Chara était curieuse alors que Paula avait un peu peur.

-Ouah ! C'est un nouveau monde ?!
-Je ne sais pas vraiment...
-Paula, pas besoin d'avoir peur.
-Quoi, je n'ai pas peur !
-Tu mens mal haha !
-Héhé... Malheureusement pour moi.

Les deux amies décidèrent d'explorer cet endroit inconnu pour elles. Mais pendant qu'elle marchait, Chara tomba sur une espèce de petit oiseau flasque du nom de Pururumon, il était blessé.

-Chara... Je t'attendais... Moi c'est Pururumon...
-Tu m'attendais ? Pourquoi es-tu blessé ?
-Mange ça, je pense que ça ira mieux.

Pururumon mangea le biscuit que Paula lui a donné et dit à Chara qu'il devait lui donner quelque chose mais qu'il l'a perdu en tentant de s'enfuir. Chara regarda Paula avec intérêt.

-Kata', tu as pas besoin de me le demander, je sais ce que tu veux faire, allons-y ensemble.
-Allez !
-Bon je vais vous indiquer la direction à prendre pour arriver à cet objet.
-Je compte sur toi Pururumon !

Grâce aux indications de Pururumon, à l'endurance de Chara et à l'intelligence de Paula, nos trois amis arrivèrent à l'endroit où l'objet que Pururumon devait donner à Chara était.

-Le voilà, ton Digivice Burst !
-Le mien ? Tu en es sur ? Car ça pourrait être celui de Paula.
-Je pense pas que ce soit le mien, Kata'.
-C'est bel et bien le tien, prends le pour voir.
-Okay !

Alors, Chara prit le Digivice et ce dernier changea de couleur afin de prendre une couleur rouge, juste sublime et qui va à merveille avec les yeux de la jeune fille.

-Il a changé de couleur !
-Et bien !
-Tu vois Chara, Paula et moi avons eu raison, ce Digivice et bel et bien le tien.

Mais après ça, Pururumon fut prit d'une aura écarlate en pixel et il dit "Pururumon Shinka... POROMON !" et les deux jeunes filles furent surprises.

-Je vois que vous êtes surprises alors j'ai évolué en Poromon ! Et merci à toi Chara et toi aussi Paula de soutenir Chara !
-De rien, cela me fait plaisir !
-Chara est ma meilleure amie, c'est normal que je l'épaule !
-Je sens une brèche vers le monde réel qui est ouverte !
-On va pouvoir rentrer, car je pense que tu es fatiguée Paula non ?
-Oui un petit peu.
-Allons-y !

Chara ayant Poromon dans les bras et le Digivice dans la poche et Paula qui avait l'air encore plus déterminée qu'avant, allèrent vers le portail quand tout à coup, un Goburimon d'une laideur non descriptible se mit en travers du chemin de nos trois amis. Mais Poromon se retira des deux bras de Chara et alla affronter le Goburimon mais avant que Poromon ait pu placer une attaque, le Goburimon avait utilisé trois Goburi Strike afin d'en finir avec le petit oiseau. Poromon tomba au sol, à ce moment-ci, Paula pleurait et Chara était en rage.

-Saleté... JAMAIS JE TE PARDONNERAI D'AVOIR FAIT DU MAL À ZAWKY ET JAMAIS JE TE LAISSERAI TOUCHER À UN CHEVEU DE PAUPAU !
-Kata'...
-Kata'...

La jeune fille aux yeux de rubis frappa le Goburimon avec un coup de pied et une aura écarlate l'avait prise et elle canalisa toute son énergie dans son Digivice en criant "DIGISOUL CHARGE !" et à ce moment Poromon fut pris par la même aura que la dernière fois et cette fois il dit:"Poromon Shinka... HAWKMON !"

-Tu as encore évolué... ?
-Oui Chara ! Ta détermination m'a fait évoluer ! Regarde je vais lui faire regretter ce qu'il a fait ! BEAK PECKER !

A ce moment, Hawkmon s'envola et fonça sur Goburimon afin de lui picorer les yeux, Goburimon contre-attaquait mais ce dernier ratait ces attaques à cause du fait que Hawkmon ait perturbé sa vue alors Hawkmon sauta sur l'occation pour le finir avec son attaque du nom de "Feather Slash" alors il prit la plume qui se trouve sur sa tête et il la lança sur son ennemi afin de le trancher, et Hawkmon prit Goburimon et s'en débarrassa en le lachant à une hauteur impressionnante.

-Chara et Paula ! Venez !
-J'arrive Zawky !
-D-D'accord Hawkmon !

Après avoir traversé le portail, Hawkmon redevint Poromon et alla sur la tête de Chara.

-J'aime bien être sur ta tête en fait. Autrement j'ai une question.
-Oui se mettre sur la tête des gens c'est cool autrement oui ?
-En fait est-ce que je peux t'appeler Kata' et toi Paula est-ce que je peux t'appeler Paupau ?
-Bien sur, partenaire !
-Y'a pas de soucis, et en plus j'aime bien les surnoms !
-Et moi, je peux t'appeler Zawky ?
-Bien sur Kata' ma partenaire !
-Si jamais, Zawky, tu crois qu'on verra d'autres Digimons ?
-Oh que oui Kata' !
-J'ai hâte d'aller les voir !
-Moi aussi !
-Si jamais, vous avez besoin d'aide, je suis là !
-Yeah !
-NGAHHH !
-NGAHHH !
-NGAHHH !

Après ce sublime cri de guerre, nos trois amis rigolèrent comme des fous !


Partenaire Digimon du Digisauveur

Image : Chara et Hawkmon ! [Terminé] Hawkmo11



Surnom(s) : Zawky

Caractère : Hawkmon (ou Zawky) a de nombreux points commun avec Chara, mais il est également contraire à sa partenaire. Il ressemble à Chara notamment au niveau de la gentillesse, il est très gentil et doux, il est également extrêmement enfantin notamment au fait que tout fascine ce dernier, mais il éprouve également un côté mature, sérieux et adulte. Mais contrairement à Chara (ou Kata') ce dernier est plutôt douillet et pas aussi énergique que Chara, et vu comme il n'est pas aussi téméraire que sa partenaire, il essaiera de temps en temps d'éviter que Chara fasse quelque chose de dangereux, quand Chara ne l'écoute pas cela à tendance à l'épuiser. Mais cela n'empêche pas Chara et Hawkmon d'avoir une superbe amitié.

Niveau de Digivolution : Enfant/Disciple
Ligne de Digivolution :

- Chara et Hawkmon ! [Terminé] Pururu10 Pururumon [Bébé 1/Bébé]: Cette forme est la forme la moins élevée de Hawkmon, Hawkmon était sous cette forme lorsque Chara l'a rencontré. [Attaque: Acid Bubbles]

-Chara et Hawkmon ! [Terminé] Poromo10 Poromon [Bébé 2/Entrainement]: Étant donné qu'il est la forme évoluée de Pururumon, ce dernier est un peu plus fort, Pururumon évolue en Poromon lorsque Chara récupère son Digivice. [Attaque: Pororo Breeze]

-Chara et Hawkmon ! [Terminé] Hawkmo12 Hawkmon [Enfant/Disciple]: Cette forme est la forme actuelle du Digimon de Chara, il est le plus souvent dans cette forme. Il évolue en Hawkmon grâce au Digisoul de Chara lorsque Chara ait frappé le Goburimon qui avait blessé Pururumon. [Attaques: Feather Slash / Beak Pecker / Loop the Hawk]

-Chara et Hawkmon ! [Terminé] Aquila10 Aquilamon [Adulte/Champion]: Aquilamon est la forme évoluée de Hawkmon, il apparaîtra au fur et à mesure de l'aventure. [Attaques: Blast Laser / Mach Impulse / Glide Horn]

-Chara et Hawkmon ! [Terminé] Spr_ds10 Sylphimon [Parfait/Ultime]: Forme évoluée d'Aquilamon, pour devenir Sylphimon, Aquilamon n'a pas besoin d'effectuer une Jogress Shinka avec Tailmon, le Digisoul de Chara est amplement suffisant. Il apparaîtra au fur et à mesure de l'aventure. [Attaques: Top Gun / Dual Sonic / Airfield]

-Chara et Hawkmon ! [Terminé] 4869810 Valkyrimon [Ultime/Méga]: Forme finale de Hawkmon,  il maîtrise des armes maintenant. Il apparaîtra au fur et à mesure de l'aventure. [Attaques: Fenrir Sword / Aurvandil's Arrow / Sanction Storm]





Information complémentaire sur votre Digimon ? Et bien contrairement à Chara, Hawkmon est un garçon, ce qui fait que de temps en temps, Hawkmon rougit quand Kata' le complimente.

Qui se cache derrière ?

Code du règlement : Validé par Quilongmon Wink
Votre âge : J'ai 15 ans.
Est ce votre Double compte ? Non.
Comment avez vous connu le forum ? J'ai connu le forum grâce à Kagaya (Quinlongmon sur ce forum) sur un autre forum Digimon !
Quelque chose à ajouter ? Oui, une chose à ajouter sur mon image, alors cette image représente Chara un personnage du jeu "Undertale" !


Dernière édition par Chara Dreemurr le Dim 7 Mai - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:50

Je sais que le double post n'est pas toléré mais j'ai effectué une petite mise à jour de la fiche pour vos yeux et pour une bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
avatar
Invité

Invité


Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:56

Le rouge/Orange fait.... Tu devrais essayer un autre ton de couleur... c'est très bizar a lire... sinon, ta fiche est bien meilleur que la mien! Je passe pour le vulgaire joueur du dimanche a côté! ^w^ un artiste... j'ai hâte de jouer avec Chara deemurr et hawkmon, des perso très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:29

Koriane a écrit:
Le rouge/Orange fait.... Tu devrais essayer un autre ton de couleur... c'est très bizar a lire... sinon,  ta fiche est bien meilleur que la mien! Je passe pour le vulgaire joueur du dimanche a côté! ^w^ un artiste... j'ai hâte de jouer avec Chara deemurr et hawkmon, des perso très intéressant!

Ah bon ? La couleur de Chara est le rouge pourtant. Je vais régler les couleurs tout à l'heure, et bien merci de tes compliments ! Et moi aussi j'ai hâte de jouer avec Koriane BlackWolf et Betamon ! (Tu abuses, je ne suis pas un artiste. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
avatar
Invité

Invité


Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:39

Le rouge pique les yeux sur fond gris. ^w^ c'est le problème du fond. Essaye plus orange, sa devrais moin piqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:57

Koriane a écrit:
Le rouge pique les yeux sur fond gris. ^w^ c'est le problème du fond. Essaye plus orange, sa devrais moin piqué.
Ouais je devrais essayer plus foncé, merci du conseil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
Taichi Kamiya
Taichi Kamiya

Partenaire de Agumon
Partenaire de Agumon

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 35

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:11

Pour ma part je ne sais pas je vois pas les couleurs peux pas dire si ça pique ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:07

Attender... Master Qui devrais metter le fond plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:17

Yop ! J'ai effectué une mise à jour de la fiche afin de la rendre plus propre et plus lisible, n'hésitez pas à me donner vos avis et à poser vos questions sur mon personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
avatar
Invité

Invité


Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:53

Le plat préféré de Chara?
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:01

Koriane a écrit:
Le plat préféré de Chara?

En sucré, elle adore le chocolat sous toutes ses formes et en salé elle aime beaucoup la Pizza ainsi que les pâtes carbonara !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
avatar
Invité

Invité


Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:16

X) c'est noté, Chara est joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:22

Koriane a écrit:
X) c'est noté, Chara est joueur?

Yep, elle aime l'action, la vie etc... Même si elle est docile et calme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
avatar
Invité

Invité


Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:24

X) je sent qu'on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:31

J'en suis sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:56

Voilà, j'ai tout corrigé, le groupe, les couleurs etc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:12

Yo' ! C'est le moment de passer à ta fiche Wink

Pas grand chose à dire, bonne lisibilité. Mis à part quelques petits points que j'ai remarqué.

Tu réutilises souvent les prénoms des personnages pour les mettre en scène, par soucis de clarté j'imagine. C'est l'un des soucis lorsque tu fais intervenir plusieurs personnages dans ton récit. Un poil plus de pronoms ou de termes pour les qualifier serait un poil plus agréable mais là encore, ce n'est qu'un détail, je chipote, ça viendra avec le temps Wink

D'ailleurs à ce propos, on en avait déjà légèrement parlé sur la Cb, mais est-ce que tu comptes continuer à utiliser Paula dans tes aventures alors que, comme j'ai déjà dû te le dire, elle ne pourra pas avoir de Digimon ? :o

Autre chose sur lequel j'aimerais revenir, c'est la manière de charger ton DigiSoul, est ce que tu comptes faire en sorte que Katha donne des coups de pieds à chacun des Digimons qu'elle croisera pour permettre à Hawkmon de se digivolver ? XD

Autre petit point sur lequel je chipote aussi, désolé... Dans ton caractère, tu dis qu'elle est ''calme comme un clair de lune'' mais ensuite tu dis qu'elle est ''comme une pile électrique'' et qu'elle ''aime l'action'', est-ce que tu ne te contredis pas un peu du coup ? Razz

Ah et dernier point, mais là c'est simplement de la curiosité, pourquoi son surnom est Katha' alors qu'elle s'appelle Chara ? :o
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com
avatar
Invité

Invité


Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:32

Et le surnom de hawkmon est pas un poil bizare?
Revenir en haut Aller en bas
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:42

Non, le surnom de Hankmon à la limite, c'est pas grave ça et c'est plus compréhensible. Tu retrouves toujours la particule ''awk'' dedans Razz

Pis c'est un surnom, c'est pas dramatique, si posais la question c'est juste par curiosité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:38

Quilongmon a écrit:
Yo' ! C'est le moment de passer à ta fiche Wink

Pas grand chose à dire, bonne lisibilité. Mis à part quelques petits points que j'ai remarqué.

Tu réutilises souvent les prénoms des personnages pour les mettre en scène, par soucis de clarté j'imagine. C'est l'un des soucis lorsque tu fais intervenir plusieurs personnages dans ton récit. Un poil plus de pronoms ou de termes pour les qualifier serait un poil plus agréable mais là encore, ce n'est qu'un détail, je chipote, ça viendra avec le temps Wink

D'ailleurs à ce propos, on en avait déjà légèrement parlé sur la Cb, mais est-ce que tu comptes continuer à utiliser Paula dans tes aventures alors que, comme j'ai déjà dû te le dire, elle ne pourra pas avoir de Digimon ? :o

Autre chose sur lequel j'aimerais revenir, c'est la manière de charger ton DigiSoul, est ce que tu comptes faire en sorte que Katha donne des coups de pieds à chacun des Digimons qu'elle croisera pour permettre à Hawkmon de se digivolver ? XD

Autre petit point sur lequel je chipote aussi, désolé... Dans ton caractère, tu dis qu'elle est ''calme comme un clair de lune'' mais ensuite tu dis qu'elle est ''comme une pile électrique'' et qu'elle ''aime l'action'', est-ce que tu ne te contredis pas un peu du coup ? Razz

Ah et dernier point, mais là c'est simplement de la curiosité, pourquoi son surnom est Katha' alors qu'elle s'appelle Chara ? :o

Yop ! Alors pour les personnages, c'est juste que j'aime bien utiliser les prénoms c'est juste un détail personnel, après je compte utiliser dans le futur par exemple "la jeune blonde" ou encore "la jeune fille aux yeux de rubis".

Paula est la meilleure amie de Chara, pas puissante ou utile mais elle sert au développement de Chara en tout cas je pense, étant donné qu'elle n'a pas de Digimon elle va pas souvent être là.

Chara fait du ballet donc en gros, elle donne des coups de pieds avec grâce afin de charger le DigiSoul ! x)

Je vais le régler en docile car je voulais que Chara soit les deux au début mais finalement elle est plus dynamique et docile ! Smile

Kata' viens de Katana, étant donné que Chara aime bien les films avec des épées et tout cela et qu'elle est souvent représenté avec un couteau et bien j'ai décidé de l'appeler Chara ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
avatar
Invité

Invité


Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:43

X) en même temps la fin génocide de undertale est probablement la plus connue... Et le couteaux est normalement sa seul arme...
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:45

Koriane a écrit:
X) en même temps la fin génocide de undertale est probablement la plus connue... Et le couteaux est normalement sa seul arme...

Haha oui mais étant donné que ma préférée est la pacifiste et bien j'ai fait de Chara un personnage très agréable et juste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
avatar
Invité

Invité


Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:47

C'est vrai que la pasive est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr
Chara Dreemurr

Partenaire de Hawkmon
Partenaire de Hawkmon

Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 23

Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:49

Koriane a écrit:
C'est vrai que la pasive est très bien.

Héhé ! Smile

Autrement j'ai corrigé le caractère de Chara, étant donné que ça rendait bizarre. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMutVZxJJSqupy7D8vxkkWA
avatar
Invité

Invité


Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:53

Chara, c'est une fille? On est bien d'accord?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chara et Hawkmon ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chara et Hawkmon ! [Terminé]   Chara et Hawkmon ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chara et Hawkmon ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Carnet de Chara
» Adieu de Chara
» Absence de Chara
» Premier pas dans le Digimonde [PV Chara]
» Le test ! [PV Ren Yuji] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Votre personnage et vous :: Qui êtes vous ? :: Vos fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: