Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un détour imprévu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Un détour imprévu ? Empty
MessageSujet: Un détour imprévu ?   Un détour imprévu ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:04

Cela faisait une bonne heure que Daichi Nakamura cheminait avec son "partenaire" Kotemon, ils s'étaient mis en route pour le palais du souverain du Nord Ebonwumon, Daichi cherchait des réponses et seul le souverain semblait en avoir. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas son digivice se mettre à briller et l'instant d'après, il se retrouva en pleine civilisation humaine, mais ce n'était pas la Norvège, il regarda autour de lui avant de voir au loin un monument très reconnaissable : la tour Eiffel. Il fut très surpris et se retourna vers son partenaire.  

- Bordel, comment on a fait pour se retrouver ici ?

C'est vrai quoi, y a même pas deux minutes, ils étaient encore en pleine forêt et là, ils se trouvaient sur une sorte de place avec une fontaine, des escalier qui se trouvait juste derrière eux et diverses restaurant et magasins n'était pas très loin.

Kotemon qu'en a lui ne disait rien, il était tout autant surpris que son "partenaire" et chercha un moyen de ne pas attirer l'attention sur lui, car les humains lambdas ne devaient pas connaitre les digimons, donc à moins de vouloir créer un mouvement de panique, Kotemon resta immobile telle une statue.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Un détour imprévu ? Empty
MessageSujet: Re: Un détour imprévu ?   Un détour imprévu ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:43

Paris... Paris... Paris... la capitale de la France. Ma mère est venu... pour visité. Beta aime les spécialité , et courir dans les endroit isolé. Mais là... mon digivice réagissait à quelque chose... me montrant la direction de... la tours Eiffel?
   Je décida de voir ce qu'il le faisait réagir. Beta resta immobile, dans mes bras. Ses yeux scruta la foule... il s'immobilisa. Ses sens en alerte, je regarda dans sa direction...


   Un digimon? Ou un gamin costumé? Je ne saurait le dire... mais il sembler pas seul... un digisauveur, comme moi. Et mince...  Je tenta de le contourner discrètement... mais beta me fît comprendre que je devais le voir. Une bataille de regard... Mince... il a gagner... Je dût faire marche arrière et allé parler à ce digisauveur...


   Je  m'approcha discrètement. Je le laissa venir à moi, mais mon partenaire me poussé à allé le voir. Je mit opposa fermement, mais je me mis en évidence, pour que ce digisauveur me voit.Je posa beta et je sorti mon livre pour me calmé... sa me stressé de devoir parler à quelqu'un. 
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Un détour imprévu ? Empty
MessageSujet: Re: Un détour imprévu ?   Un détour imprévu ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:18

Kotemon était toujours figé telle un mannequin lorsque son regard remarqua quelque chose, il donna un coup de coude discret à Daichi qui le regarda d'un seul œil. Le digimon pointa quelque chose du regard que Daichi mis quelque secondes à remarquer, il y avait un jeune homme pas très loin devant lui et surtout une créature verte mélange entre un têtard et une iroquoise, le regard de Kotemon confirma que c'était bien un digimon et donc l'humain devait être son partenaire.
Daichi soupira avant d'avancer vers l'autre duo et lorsqu'il fut à porter, il s'adressa à eux.


- Excusez moi, j'imagine que vous êtes un autre élu, vous pouvez me dire pourquoi je suis apparu ici. En France, alors qu'il n'y a pas 10 minutes j'étais en route vers ...

Il n'eut le temps de finir sa phrase que le Kote de Kotemon rencontra l'arrière de son crâne.

- Baka ! Avant de lui dire ça demande quel Souverain il sert, j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les 11 autres, moi ...

Daichi jeta un regard assassin à son "partenaire" et attendit de voir la réaction de l'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Un détour imprévu ? Empty
MessageSujet: Re: Un détour imprévu ?   Un détour imprévu ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:14

je lisait rapidement. J'était calme et détendu.... La lecture m'apaise.. Je lisé un livre de science fiction. J'oublié tout. Le digimon, son partenaire, même betamon. Seul mon livre m'importé. Seul le héros avait de l'importance....

Le digisaveur me sortie de mes pensé. Je mémorisa la page, je je leva la tête. Bingo! Mon choix était juste. Je lança un regard a beta.
l'autre semblais être la par hasard... Ebonwamon ou vraiment le hasard?


<>

je lui tendi la main. Mon air naturel de "je m'en moque" pouvais parfois tromper... Je lui sourie...

Betamon lui, tenait mal en place... Je décida d'allé dans des lieux moins voyant...


<>
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Un détour imprévu ? Empty
MessageSujet: Re: Un détour imprévu ?   Un détour imprévu ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:02

Le garçon ferma son livre et tendis sa main vers Daichi, le visage complétement Neutre. Il mis quelques secondes avant de la serrer, avant de suivre l'autre duo dans un lieu plus calme.
Lorsqu'ils furent assez loin, Daichi reprit la parole.


- Pour information, je n'aime pas me répéter, mais comme le dit mon "partenaire", on devrait savoir quel Souverain vous a choisi comme élu...

- Car en fonction de votre réponse, je serais contrains à me pas transmettre toutes mes infos... coupa Kotemon.

Daichi porta un regard de surprise à son digimon qui repris imédiatement.

-Comprenez bien que j'aimerais tout dire, mais avec les 11 autres sur le dos, je n'ai pas envie de m'expliquer avec les 3 gardes du Souverain que vous pourriez servir...

Kotemon les fixa alors avec un regard ferme en attendant la réponse de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Un détour imprévu ? Empty
MessageSujet: Re: Un détour imprévu ?   Un détour imprévu ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:27

je lança un regard a mon partenaire... Qui si plongea un moment avant de se retiré en secouant la tête.

<>

beta se prepara a sauté... Il sauta sur un papillon qui s'enfui. Ne voulant pas le laissé s'enfuir betamon se mit a lui courir après. Tanq mieux, car il devrai pas me gêné. Il sera occuper longtemps...

<>

je regarda dans mon sac. Il y avait des croque monsieur. Très bien, je leur proposerait de manger un bout quand beta auras finnie.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Un détour imprévu ? Empty
MessageSujet: Re: Un détour imprévu ?   Un détour imprévu ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:30

Kotemon commença à s’impatienter, fallait dire qu'il n'était du genre patient et son partenaire aussi d'ailleurs. Les deux sortirent leur armes (le Kote pour Kotemon et le sabre familiale toujours dans son fourreau pour Daichi) et frappèrent d'un coup sec le crâne de la créature verte et de l'humain. Après s'être calmer, Daichi regarda Kotemon qui remis un second coups à l'autre digimon pour être sur qu'il avait toute son intention.  

- Bon maintenant qu'on a votre intention vous allez peut-être répondre ! Quel Souverain vous servez ? Pourquoi mon partenaire à atterrit ici ?  

Daichi lui s'adossa sur un mur à proximité, le sabre à nouveau à sa ceinture, il se demandait comment quelqu'un comme la personne qu'il venait de rencontrer avait peut être choisi par les souverain, il avait le souvenir de sa dernière toile en tête, celle qui semblait prophétique.
Daichi ferma les yeux laissant Kotemon gérer l'autre duo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Un détour imprévu ? Empty
MessageSujet: Re: Un détour imprévu ?   Un détour imprévu ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:08

HS-BASTOOON!-HS

mon instin pour me battre emporta sur la raison.

je me mit en position défensif, et je tenta de désarmé l'ennemi.

de sont côté beta mordait la tête a kotemon.

réfléchir... Réfléchir... Difficil... Je ne le pouvais pas trop... Mais, ils n'on pas comprie?


<>

je garda ma posture. Si il tent de me refrapper, je pourai paré et frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Un détour imprévu ? Empty
MessageSujet: Re: Un détour imprévu ?   Un détour imprévu ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:56

Daichi regarda Kotemon qui été entrain de se faire bouffer par l'autre digimon, sans attendre une seconde, il se redressa du mur et saisit la créature par l'iroquoise. Kotemon lui reprit son souffre, avant de s'énerver pour de bon cette fois mais Daichi le bloqua avant de déclencher une autre bagarre non voulu à la base.

- Répondez aux questions...

Kotemon, lorsqu'il fut un peu calmer, se retourna et dit à son partenaire.

- Laisse tomber, si ils veulent pas répondre, on a qu'a partir chercher un point de passage et retourner dans le Monde Digital, j'ai l'impression que ce saut n'était qu'un bug après tout. Bref au lieu de perdre notre temps ici, on ferait mieux de se remettre en route, le palais du Souverain nous attends...

Daichi regarda son partenaire et regarda l'autre duo qui était sur la défensive, mais c'est vrai que si ils répondaient pas, Daichi suivrait son partenaire. Il attendit une réponse qui n'arriverait sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Un détour imprévu ? Empty
MessageSujet: Re: Un détour imprévu ?   Un détour imprévu ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:19

je soupira... Il me poussé a dire le nom de la tortue noir... Sa m'agasse asser fortement. ..

<>

je me desinteressa des deux compagnons. Je partagea les croque monsieur en deux beta mangea sa part.

Je fit mes lacet. Et je sortie mon livre, non pas pour lire mais pour me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Nakamura
Daichi Nakamura

Partenaire de Kotemon
Partenaire de Kotemon

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 28

Un détour imprévu ? Empty
MessageSujet: Re: Un détour imprévu ?   Un détour imprévu ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:35

On dirait bien que Daichi avait raison, il décida alors de suivre Kotemon et s'éloignèrent de l'autre duo, il marchèrent pendant un petit moment avant de trouver un lieu où le digivice pouvait créer un passage entre le monde réel et le monde digital. Daichi regarda Kotemon avant de s'adresser à lui.

- Tu étais certain pour le Bug, peut-être qu'on devait faire quelque chose ici ?

- On ne le saura jamais, vu que ce duo ne voulait pas répondre, mais passons, peut-être qu'on ne les recroisera pas sauf si ils servent Ebowumon...

Kotemon préféra sortir cette idée de sa tête et passa le portail en premier, Daichi lui se retourna, repensa à cette rencontre assez étrange et passa lui aussi dans le portail, l'instant qui suivit, ils étaient de retour dans la forêt du Nord et se dirigèrent vers le Palais du Souverain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un détour imprévu ? Empty
MessageSujet: Re: Un détour imprévu ?   Un détour imprévu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un détour imprévu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Europe-
Sauter vers: