Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de l'aventure[PV Koriane].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirarin Sakuya
Kirarin Sakuya

Partenaire de Patamon

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:52

Kirarin posa son téléphone portable sur son bureau. Elle avait discuté avec sa meilleure amie Selena pendant au moins une bonne demi-heure. Son amie lui avait parlé d’une magnifique paire de chaussures qu’elle avait vu dans une vitrine et qu’elle mourait d’envie d’acheter, puis d’un coup de cœur qu’elle avait eu pour un garçon, sans lui dire de qui il s’agissait. Kirarin n’en était pas vraiment certaine, mais elle avait une petite idée de l’identité du garçon en question.

Après tout, Elles étaient meilleures amies. Elles se connaissaient depuis qu’elles étaient en maternelle. Enfin, son amie lui avait également parlé d’un groupe de J-pop qui marchait très bien en ce moment et lui avait vivement conseillé d’écouter leurs chansons, car elle était sûre que Kirarin adorerait.

Le regard de l’élue se posa sur son partenaire endormi, allongé de tout son long sur son lit. Leur rencontre remontait à peine à la veille. Elle songea à la discussion qu’elle avait eue avec le Digimon après leur retour du Digimonde. La jeune fille lui avait proposé de lui donner un surnom, ce que le Digimon avait accepté. L’élue avait donc réfléchi une bonne minute, avant de trouver. Tenshi. Elle songeait que cela lui irait parfaitement. Et son partenaire lui avait dit que ça lui plaisait beaucoup.

Kirarin n’avait pas parlé de sa petite aventure dans le Digimonde à Selena, ni à sa famille, d’ailleurs. La Digisauveuse craignait que cela puisse les mettre en danger. Peut-être qu’elle s’inquiétait inutilement, mais comme on dit, prudence est mère de sûreté.

Plongée dans ses pensées, la jeune fille ne prêta pas attention aux bips répétés qu’émettait son Digivice dans sa poche. Mais au bout d’un moment, une lumière blanche l’éblouit, la coupant dans ses réflexions et la faisant sursauter. Kirarin ferma automatiquement les yeux et elle attendit quelques secondes avant d’ouvrir prudemment les paupières. Immédiatement, elle chercha Tenshi du regard.

Ce dernier se trouvait près d’elle, couché sur… une table. Elle remarqua également qu’il avait reprit la première forme sous laquelle elle l’avait vu. Tenshi lui avait dit que sous cette forme, son nom était Tokomon. Mais le regard de la jeune fille quitta son Digimon pour balayer les environs. Pendant ce temps, Tenshi se réveilla doucement. Il bailla en ouvrant une immense bouche avant de se redresser d’un coup. Kirarin se demanda alors ce qu’elle pouvait bien faire, assise à une table de ce qui semblait être un restaurant. Cependant, la voix enjouée de son partenaire résonna, la coupant de ses réflexions.

« Oh ? On est de retour dans le Digimonde !
- Il semblerait, oui. Mais ne me demande pas comment, je n’en ai strictement aucune idée. J’ai juste vu cette lumière blanche… Oh et on dirait que tu as reprit ton ancienne forme.
- Ah, je ne suis pas encore assez fort pour rester au niveau disciple. »

Et maintenant, la jeune fille se demandait ce qu’elle pouvait faire. Certes, elle et Tenshi étaient dans un restaurant, mais elle doutait qu’on les ait invités à déjeuner. Son partenaire descendit de la table pour s’installer sur un tabouret, juste à côté de son amie.

Dans tous les cas, Kirarin était persuadée que s’ils étaient là, ce n’était sans doute pas le fruit du hasard. Après tout, elle était une Digisauveuse, à présent. Donc il devait bien y avoir une raison à sa présence en ces lieux. Il suffisait simplement de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:55

Pfff... bon sang mais qu'est ce je fabrique ici? Je suis du Nord... si je me fit au carte, ce restaurant se trouve a l'Ouest... betamon avait faim et il m'harcelé pour y allé. 


Je rentra dans ce restaurant et je m'installa sur une table, sans faire gaffe au autre.  Betamon était surexcité,  il me vanta les plats et sa m'assoma... Je sorti mon livre et je le lisait.


C'était un héroïque fantasy, qui raconter l'histoire de 4 frères...  il devaient vaincre le général rebelle, wu huang. Il avais des armes incroyables! l'ainé avais l'épée du nuage bleu, son cadet avait le parasol du chaos primitif, le troisième avait une hallebarde et un pipa (mandoline chinoise) et le dernier avait un duo de fouets, et une bestiole nommé "la zibeline de fleur", qui lorsqu'il est lancé, il se transformé en éléphant blanc ailé qui manger tout sur son passage!


Je senti une présence. Je sortie la tête de mon livre. Une digisauveuse. Je sursauta...


Dernière édition par Koriane le Dim 19 Mar - 22:10, édité 1 fois (Raison : je suis le noob de service! X)))))
Revenir en haut Aller en bas
Kirarin Sakuya
Kirarin Sakuya

Partenaire de Patamon

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:15

L’élue se sentait un peu perdue, dans cet endroit inconnu. D’autant plus que ce n’était pas elle qui avait choisis de se retrouver ici. Enfin, elle avait Tenshi avec elle. La jeune fille n’était pas seule et c’était rassurant. Le restaurant semblait calme et une bonne odeur flottait dans l’air. Mais soudain… le Digivice de Kirarin se mit à sonner. Surprise, la jeune fille sortit l’appareil de sa poche.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi il sonne comme ça ? »

Tenshi sembla réfléchir pendant quelques secondes.

« Hum… Ah, je crois que je sais ! Ton Digivice doit réagir à la présence d’un autre Digivice non loin. Oui, ça doit être ça ! »

Effectivement, en regardant de plus près, Kirarin crut voir une sorte de radar sur l’écran de l’appareil. Mais le signal s’arrêta d’un coup. La Digisauveuse releva la tête pour balayer la salle du regard. Ce qu’avait détecté son Digivice semblait proche. Et si Tenshi avait raison…

La jeune fille aux cheveux bleus aperçut alors un jeune garçon, assis à une table un peu plus loin. Il semblait être accompagné par un petit Digimon vert. Tenshi, qui avait suivi le regard de sa partenaire avait également remarqué le duo.

« Un autre Digisauveur ?
- Viens, Tenshi, allons les voir !

Kirarin se leva donc de sa place pour se diriger vers le duo, suivie de près par Tenshi. C’était sa première rencontre avec un humain dans le Digimonde. Oui, bon, en même temps, c’était seulement sa deuxième visite dans ce monde, donc cela n’avait rien de trop étonnant non plus. Arrivée à sa hauteur, Kirarin engagea la conversation.

« Bonjour, excusez-moi, mais vous êtes un Digisauveur, non ? »

La réponse semblait évidente, mais elle avait quand même posé la question, simplement pour être sûre. Puis son regard tomba sur l’adorable petit Digimon vert qui accompagnait le garçon. Elle le trouvait plutôt mignon et il avait l’air super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:18

ma mission... C'est elle? Pourquoi suis-je ici? Ma mission a forcément un lien avec elle... Sinon on serait pas ici... D'instin, je posa ma main sur mon partenaire... Il m'encouragea a parler. Si elle me frappe comme l'autre, digisauveuse ou pas, je tenterai de répliqué.

<>

beta me sauta dessus. Et pis il regarda la digisauveuse et son partenaire. Tout content, il leva la patte pour qu'elle lui serre la patte. Je jeta mon regard sur le menue. Je pris du saumon, beta aussi. Un serveur demanda si nous fession partit de la même table. Je la laissa répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirarin Sakuya
Kirarin Sakuya

Partenaire de Patamon

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:29

Tenshi expliqua à Kirarin que le Digimon vert était un Betamon.

« Oh, je vois. »

Kirarin observa le duo. Le garçon et son partenaire digital semblaient proches et l’élue se demandait si ils se connaissaient depuis un moment ou si c’était récent. Simple curiosité. Dans son cas, elle connaissait Tenshi que depuis peu, mais elle se sentait déjà très proche de lui et c’était réciproque.

En face, Betamon lui tendait la patte. L’élue la serra gentiment avec un sourire amical.

« Enchantée, moi c’est Kirarin ! Et voici mon partenaire et ami. Je le surnomme Tenshi. »

Après s’être présentée et avoir fait de même pour son partenaire, Kirarin lâcha la patte du petit Digimon vert. Puis Tenshi s’installa tranquillement à la table du duo formé par le jeune garçon et le Betamon.

« Salut ! »

Il se tourna ensuite vers Kirarin.

« Puisqu’on est ici, autant en profiter pour manger un morceau, non ? »

L’élue ne mit pas longtemps avant de se décider. Après tout, elle commençait à avoir faim.

« Oui, tu as raison. »

Un serveur arriva peu de temps après. Et il demanda si les deux humains et leur Digimon faisaient partie de la même table. La jeune fille s’adressa d’abord au duo.

« Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, Tenshi et moi allons nous installer ici. »

Puis elle se retourna vers le serveur pour répondre par l’affirmative.

« Oui, nous sommes à la même table. »

Choisir un repas fut rapide. Tenshi, qui avait déjà eu l’occasion de jeter un œil à la carte opta pour un hamburger fait maison. Kirarin, installée aux côtés de son partenaire, décida de prendre la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:37

je stressait... Je stresse toujour quand une personne s'interesse a moi... Je regarda ma montre... Puis mon verre d'eau... L'eau... C'est l'élément de beta, et ma plus grande peur. L'eau peux creuser la roche, tuer des millard d'être vivant. Pourtant c'est vital. On peux pas la faire s'evaporer sans conséquence.

Betamon vida mon verre. Je le vit que lorqu'il le reposa, vide.

«tu abuse là! C'était mon verre!»

Il ricana... Parfois il m'exaspere. Je me votre sur la table... Forcé a me concentré sur autre chose.
ne voyant rien d'intéressent, je dit:

«Ton nom ressemble au nom de Kirin. J'espère qu'il te portera bonheure comme la présence de kirin. Pour ma part, je suis Koriane BlackWolf. Je suis de France.»

Je re-regarda ma montre, et je re-regarda ce qui m'entourais. Je vida ma tête... Impossible de remettre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirarin Sakuya
Kirarin Sakuya

Partenaire de Patamon

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:30

Ils ne leur restaient plus qu’à attendre sagement leur repas, à présent. A un moment donné, la voix du garçon résonna. Apparemment, son Digimon venait de lui vider son verre d’eau et il s’en était rendu compte trop tard.

Tenshi se tenait tranquille, mais il commençait déjà à s’ennuyer. Rester immobile à ne rien faire d’autre qu’attendre n’était pas vraiment son point fort. Alors, il avait juste regardé la scène, pour passer le temps. Quant à Kirarin, elle se demandait encore pourquoi son Digivice l’avait envoyée dans le Digimonde sans prévenir et si cela pourrait avoir un lien avec le garçon face à elle. Celui-ci s’adressa soudain à la jeune fille, en disant que son prénom ressemblait au nom du Kirin. Il ajouta qu’il espérait que cela lui porte bonheur et conclut en se présentant.

« Merci ! Moi je suis américaine, avec des origines japonaises. »

Ce sujet l’amena à penser à quelque chose.

« C’est curieux, moi qui ne suis pas très bonne en français, j’arrive à comprendre tout ce que tu me dis… »
- C’est parce que dans le Digimonde, la barrière de la langue n’existe pas ! C’est génial, non ? »

Tenshi n’avait loupé aucune miette de la conversation. Et il se faisait une joie d’y participer.

« Je vois. Ca veut dire qu’ici on peut communiquer avec des gens du monde entier… Incroyable…
- Oui. Mais Rinrin, c’est qui, Kirin ?

L’élue expliqua à son partenaire qu’il s’agissait du nom japonais d’une créature issue de la mythologie chinoise.

« Oh, d’accord ! »

L’attention de Kirarin revint sur le duo en face d’elle. Il lui sembla que le garçon avait l’air un peu mal à l’aise ou stressé.

« Est-ce que ça va ? »

Elle sentit alors qu’il y avait de l’agitation. Ca venait d’une table un peu plus loin. La jeune fille tourna la tête dans sa direction.

« Une dispute ? J’espère que ça ne va pas virer à la bagarre… »

A côté d’elle, Tenshi hocha la tête en souhaitant la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:08

je piqué du nez... Kirin me demanda si j'allais bien. Je lui répondit oui. Je mit mes mains dans mes poche...

Non...

Impossible.... Pas ce jeu, ces carte là...

Je sortit un jeu de carte fait pour le poker. Le dos des carte était un damier noir et pourpre, au milleu se trouver en lettres d'or: BW.

Les carte perdu des BlackWolf. C'est un deck conçu pour les BlackWolf. 50 ans avant ma naissance, il avais disparu dans un incendie. Chaqur image avait était copié dans un livre. Du deck, il reste le jocker. Comme il était LE seul survivant du deck, il portait le nom de roi des loups.

Il exister une autre façon de jouer... Faîte pour prédire l'avenir. Mais... J'ai pas encore lui ce boucain.

J'enleva le joker, je mélangea les cartes et je coupa le deck en deux. Je proposa a tenshi de jouer.

J'expliqua les règle simple du jeu. Il fallait retourner les cartes ensemble, et quand nos cartes était pareil, il fallai taper devan soi. Le plus rapide prend toutes les carte retournées. Celui qui a plus de carte perdait.

La dispute a côté me plaisait guerre. Si sa tourner en bagarre... Je risque de me battre avec eux...

Je regarda ma montre... Puis mon digivice. NOOOOOOOON!!!! je me dépêcha à mettre ma montre a l'heure d'ici. Bon sang... Faudra donc que je change l'heure tout le temps... Vu que je me retrouve a l'Ouest... Je pourait aller au Sud, ou à l'Est! Je sent que cette histoir d'heure va me gêner... Je tien a ce que ma montre soit aussi précise que mon digivice. D'ailleurs, l'écran serai pas un peu sale? Je passa ma mancha sur mon digivice. Sur ma montre aussi. Je les observa, rien a redire, propre comme le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirarin Sakuya
Kirarin Sakuya

Partenaire de Patamon

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:06

Heureusement, il n’y aurait pas de bagarre. En effet, certainement attiré par l’agitation ou alors prévenu de celle-ci par un employé du restaurant, celui qui semblait être le propriétaire des lieux était intervenu pour calmer les deux qui se disputaient. Il les avait forcés à s’installer chacun à un bout du restaurant. C’était cela ou bien ils sortaient de son établissement. Puis il était repartit.

Le Digimon qui avait ramené le calme ressemblait à un œuf, avec deux pattes vertes comportant trois griffes et un trou au milieu de sa coquille laissant apparaître deux petits yeux jaunes. Tenshi apprit à Kirarin qu’il s’appelait Digitamamon et qu’il était de niveau ultime.

« Ultime ?
- Oui, c’est trois niveaux au-dessus du mien !

Si Kirarin savait que les Digimon pouvaient se Digivolver, elle était loin de tout savoir au sujet de la Digivolution. Enfin, le calme était à nouveau revenu et l’attention de la jeune fille se porta à nouveau sur Koriane et Betamon. Tenshi regarda l’humain sortir un paquet de cartes de sa poche. Une lueur de curiosité brilla dans les prunelles du petit Digimon. Il regarda l’humain retirer l’une des cartes du paquet et mélanger celui-ci pour enfin le séparer en deux. Puis Tenshi sourit, acceptant bien volontiers la proposition de Koriane.

« Oh, avec plaisir ! »

Il écouta attentivement les règles du jeu avant de hocher la tête pour signifier qu’il avait compris. Il lui faudrait donc faire preuve de rapidité. Il ferait de son mieux. En tout cas, ce jeu avait l’air amusant.

« D’accord. On commence ? »

Tenshi était prêt. Il n’attendait plus que le signal de Koriane pour commencer à retourner les cartes. L’attention de Kirarin était focalisée sur les deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:07

je me senter mal... Très mal... Sur le point de tomber dans les pommes, ça a l'air de faire mal. Un serveur passé par là et je le chopa de volait. Je lui demanda un café, un verre de lait pas trop remplie et tiède et 4 sucre, et si il me les rapportés maintenant, je lui donnerai une gracieuse récompense.
Je dû attendre cinq minute...

je mélangea le tous et je le vida. Je sortit mon porte-monnaie, et je lui versa dix euro. Il commença a faire la tronche et il réclama des £. Ne pouvant pas lui donné, j'assura que les euro était plus cher que sa. Je fît un clin d'oeil a Kirin, en espérant qu'elle ne me contre dise pas... Pas maintenant...

le lait au café (il y avait six fois plus de lait que de café) m'avais redonner du poil de la bête.
Je lança le jeu...

Je piocha une carte avec ma mains gauche...

Le joker?

je croyait l'avoir mit de côté pourtant! Je demanda a recommencé... Et je mit cette fois cette carte sous le nez de Kirin.

Je savais que les cartes se rassemblé pas toutes seules. Je regarda mon partenaire... Sous les yeux de Kirin, cette carte ne va plus me gêné.

Betamon, lui, était pas trop calme... Il voulait se jeté sur Kirin... Il quitta sa place pour allé la voir et lui demandé des caresses... Il m'exaspéré parfois...

Je lui demanda de ne pas trop l'embêté, et d'être plus calme. Pour seul réponce il me sauta dessus, pour le calme c'est louper... Je me demanda pour la centième fois pourquoi beta était si affectueux... Pourquoi nous sommes lié l'un à l'autre... Je le serra dans mes bras, lui montrant a quel point j'aime ce batracien géant. Ses yeux briller et il retourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirarin Sakuya
Kirarin Sakuya

Partenaire de Patamon

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:55

Kirarin entendit Koriane appeler un serveur qui passait près de leur table pour commander quelque chose. Et certainement motivé par l’idée d’avoir une récompense s’il faisait vite, il revint au bout de cinq minutes.

Par contre, l’argent que tendit Koriane semblait ne pas convenir au serveur. Celui-ci voulait être payé en £. La jeune fille aurait bien voulu aider, mais elle n’avait rien d’autre que des $. Elle écouta Koriane dire au serveur que la valeur de l’euros était plus élevée que celle de la £ et lui rendit son clin d’œil pour lui signifier qu’elle avait compris et qu’elle ne le contredirait pas.

Et visiblement, cela fonctionna. Kirarin pensa alors que payer les hamburger qu’elle avait commandés avec sa propre monnaie ne devrait pas trop poser de problème, finalement, même si ce n’était pas celle utiliser dans le Digimonde.

Tenshi attendit que Koriane soit prêt et au signal de celui-ci, ils commencèrent à jouer… Mais quelque chose avait l’air de clocher et le jeu fut interrompu. Il semblait y avoir une carte qui ne devait pas se trouver là. C’est ce que comprit Tenshi en voyant Koriane laisser la carte en question sous la surveillance de sa partenaire.

« Pas de soucis, on recommence ! »

Cet évènement n’avait pas atténué l’enthousiasme du petit Digimon, ni sa motivation. Recommencer le jeu n’était pas un problème.

Quant à Kirarin, elle s’assurerait de garder un œil sur la carte qui posait problème. Son attention se porta sur Betamon, qui s’était approché d’elle pour demander des caresses. L’élue lui sourit gentiment. Le côté affectueux de Betamon lui faisait penser à Tenshi. Ce dernier avait bien remarqué la scène, mais il resta concentrer sur son jeu. Il n’était pas jaloux. Il aurait bien l’occasion d’avoir des caresses lui aussi. De plus, Betamon était gentil avec sa partenaire adorée donc il n’y avait pas de problème.

Koriane avait alors demandé à son Digimon de ne pas trop embêter Kirarin. Et en réponse, Betamon lui avait sauté dessus.

« Ne t’inquiète pas, il ne m’embête pas du tout. Il a l’air très affectueux. Il ressemble bien à Tenshi sur ce point. »

Elle tendit la main pour faire une caresse à son petit Tokomon. Le concerné quitta alors sa place pour grimper sur les genoux de son amie. Finalement, il allait pouvoir profiter un peu d’une caresse et d’une étreinte amicale avant de reprendre la partie de carte. Lui aussi, il adorait sa partenaire et n’hésitait pas à le montrer.

Puis Tenshi reprit sa place au bout d’un petit moment, à nouveau prêt à jouer. De son côté, Kirarin sourit à nouveau à cet adorable petit Betamon qui était revenu près d’elle et tendit la main pour le caresser. Cela, sans oublier de garder un œil sur la carte que lui avait confié Koriane.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:26

HS-se texte vaux 10... 0w0 -HS

Betamon est trop affectueux... au bord de ma tasse se trouver deux spéculoos, je décida de les coupé en deux et de partager avec le "groupe". Tenshi avait l'air de pas être jaloux, se qui montrait a quel point il était un ange. Si je touche à tenshi, ou si tenshi me touche, betamon va être très jaloux. Betamon déteste partager... Et parfois trop surprotecteur... pfff... mais je préfère qu'il soit trop attacher à moi que si il était pas du tout attacher. Il s'en moquerai de me mettre en danger...

Pendant la partit, le score était serré... tenshi est rapide! Ou c'est moi qui est plus lent? Pendant un moment, tenshi a creusé l'écart entre nous, mon digivice avait détecté un autre, mais... il s'arrêta au bout de trois bip. Je senti la douce odeur du saumon... miam! Le repas aller pas tarder.

Pendant se temps, betamon décida de questionné Kirin sur l'Amérique. il était curieux, et malgré notre voyage passé, l'Amérique resté un mystère pour lui. Il demanda les capital, de qu'elle endroit sur ce continent habite-t-elle? La langue parler et ses spécialités culinaire... Et aussi le monument. Betamon ne chercher pas trop de sujet personnel, l'Amérique est grande, il voulait pas posé de question sur une ville comme Buenos Aires, alors qu' elle habite au état uni.

Étant collectionneur de pièce, je proposa de faire une mise ridicule. Je n'avais pas de dollars... un centime contre sont équivalent en dollars. J'ai réussi à réunir des francs, de temps différent. Même une pièce qui date d'avant la Révolution Française. J'ai réuni des pièce, principalement de l'Est, Nord-Est. Très peu de l'Ouest, je n'ai qu'une pièce du Chili. Généralement, je les prend dans les vide grenier. J'ai aussi une pièce en forme de... raviolis? Elle est carré et à des vaguelette... Je rajouta que si elle avait de vielle pièce et si elle vouler s'en sépare, j'était preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Kirarin Sakuya
Kirarin Sakuya

Partenaire de Patamon

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:03

Kirarin et Tenshi acceptèrent volontiers la part de biscuit que leur tendait Koriane. C’était sympa de sa part de partager avec tout le monde.

« Merci, c’est gentil.
- Oui, merci !

La partie de carte reprit peu après. Cette fois, aucun incident ne vint perturber le déroulement et Tenshi s’amusait vraiment bien. Koriane était très fort et Tenshi se débrouillait plutôt bien. Les deux joueurs étaient au coude à coude, mais à un moment, le petit Digimon sembla prendre l’avantage.

Et pendant que son partenaire s’amusait, Kirarin discutait avec Betamon. L’adorable petit Digimon vert se posait des questions sur l’Amérique.

« Je connais les capitales de deux pays en amérique du sud. Le Brésil, qui a pour capitale Brasilia et l’Argentine, qui a pour capitale Buenos Aires. En amérique du nord, il y a le Mexique. Sa capitale, c’est Mexico. Le Canada, qui a pour capitale Ottawa et les Etats-Unis, le pays d’où je viens. Sa capitale s’appelle Washington DC. »

Kirarin fit une pause. L’Amérique était un continent immense, qui comportait encore beaucoup de pays. Mais comme elle l’avait dit, la jeune fille avait cité ceux dont elle connaissait les capitales.

« J’habite dans une ville qui s’appelle New York. On l’appelle aussi la grosse pomme ou la ville qui ne dort jamais. Elle se trouve au Nord-Est des Etats-Unis. En ce qui concerne la langue, on parle l’anglais américain dans les trois quarts du pays. »

C’était une langue différente de l’anglais britannique au niveau de la grammaire, de la prononciation et de l’orthographe.

« Il y a le sandwich au pastrami. Le pastrami, c’est de la viande de bœuf fumée coupée en tranche fines et cuite à la vapeur. Tu as aussi un sandwich à base de homard servi sur du pain à hot dog. C’est un Lobster Roll. Les chiken wings, c’est un régal ! Ce sont des ailes de poulet frites ou marinées dans de la sauce aigre douce ou barbecue. En pâtisserie, il y a le cronut. C’est à mi-chemin entre le croissant et le donut. Oh et le Cheesecake ! C’est l’un de mes desserts préféré. Il en existe plusieurs variantes, aromatisées à toutes sortes de fruits ou de coulis. »

Ce n’était que quelques spécialités parmi d’autres. Kirarin avait juste cité ses préférés.

« Quant au monument, si je devais en choisir un, je dirais sans hésiter la statue de la liberté. Comme son nom l’indique, cette statue symbolise la liberté éclairant le monde. C’est l’emblème des Etats-Unis. »

La Digisauveuse balaya la salle du regard. Elle avait entendu des bips sonores, mais ils s’étaient très vite arrêtés. Peut-être que c’était une fausse alerte. C’était étrange, mais bon.

L’attention de la jeune fille revint sur Koriane. Le Digisauveur proposait une mise d’un centime. Kirarin accepta et sortit son porte-monnaie de sa poche pour en retirer un cent. Koriane collectionnait donc les pièces. Et il en avait déjà réuni quelques-unes de périodes différentes.

Après avoir écouté Koriane, Kirarin ouvrit une poche de son porte-monnaie qui ne contenait qu’une seule pièce. Elle récupéra cette dernière. C’était une pièce de dix cents. On lui avait donné celle-ci en échange d’un service.

« J’ai celle-ci. On m’a dit que c’était une « Mercury Dime », quelque chose comme cela et qu’elle datait des années 1916 à 1945. Tiens, je te la donne. »

L’élue déposa la pièce sur la table avant de ranger son porte-monnaie à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:33

partager avec les autre... est un marque de confiance, sa me fait plaisir. en voyant qu'elle accepter de parier, mon regard s'enflamma. 


   je devenait si concentré sur le jeu, que Tenshi n'arrivais plus trop a suivre... mais comme je voulait pas le ridiculisé, surtout quand Kirin était a côté, je ralentie un peu...  pour qu'il puis me rattraper. on avait le même score quand les plat arriva. on s'échangea les récompense, car il n'y avait pas de perdant. je suis un BlackWolf, l'honneur est parfois important. et puis il n'y avais pas de jaloux, car Tenshi risqué de m'en vouloir de l'avoir humilié, mais visiblement, c'est un bon joueur et il ne m'en voudra pas car j'ai pas tricher.


nos plat était donc servit, j'attendait un signale de la part de Kirin... je voulait pas être impolie. Betamon m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Kirarin Sakuya
Kirarin Sakuya

Partenaire de Patamon

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:29

Cette fois, Tenshi avait clairement du mal à suivre le rythme. En face de lui, Koriane semblait plus concentré et motivé que jamais. Pourtant, le Digimon ne baissait pas les bras et continuait de faire de son mieux. Bien entendu, il était parfaitement conscient que ce n’était qu’un jeu, mais pour lui, donner son maximum était une marque de respect. Et c’était valable dans un sens comme dans l’autre. Finalement, il parvint à rattraper son retard et la partie se termina sur un match nul quand les plats arrivèrent.

« Pfiou, quelle partie ! Tu es super fort, Koriane ! Je me suis vraiment bien amusé ! Et toi, tu as passé un bon moment ? »

Faire face à un puissant adversaire ne dérangeait pas Tenshi. Ca mettait du piquant. Et puis Koriane avait joué avec honnêteté et respect, tout comme lui.

« Bravo à tous les deux, c’était une belle partie. »

L’élue était d’accord avec son partenaire. Koriane était très fort. Et elle n’était pas du tout déçue de la performance de son ami Digimon. Elle savait bien qu’il avait fait de son mieux. C’était pourquoi Kirarin les avait félicités tous les deux, bien que Tenshi n’ai pas le niveau de Koriane. Et elle était sincère. De son point de vue, ce fut une belle partie.

Après avoir félicité les deux joueurs, la jeune fille tourna son regard sur le serveur qui leur apportait leur plat et le remercia quand celui-ci déposa son assiette devant elle. Tenshi fit de même. Kirarin et son partenaire attendirent que Koriane et Betamon soient servis. Cela fait, elle n’avait plus qu’à souhaiter un bon appétit, ce qu’elle fit, encore une fois imitée par Tenshi.

« Eh bien, bon appétit, tout le monde.
- Oui, bon appétit ! »

Après cet échange, Kirarin s’intéressa à son assiette. Pas de doute, la nourriture du Digimonde ressemblait en tout point à celle du monde réel. La jeune fille sentait qu’elle allait se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
Koriane

Partenaire de Betamon
Partenaire de Betamon

Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2017

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:23

  rien ne peux arrêt un BlackWolf déterminer... était j'était très déterminer. tenshi était un bon adversaire, betamon lui-même était moins bon. j'était content et satisfait. tenshi me demanda si j'avais passerai un bon moment, je lui répondit:


<<-excellent! cette partit était super! tu est un si bon adversaire! j'adorais recommencer!!!>>


beta et mon nous répondions au duo et nous commençons a mangé. je mangea de manière heuuu... mon digimon était l'inverse total. il mangé asser vite pendant que je prenais mon temps, il dévorer sont repas pendant que je mangé de façon distingué. j'observé le duo, voulant les comprendre... mon regard brûler d'envie de comprendre le monde. même si betamon avais répondu a mes question, je comprenais pas la digivolution, ni le fonctionnement des digivice. comment? comment ce monde a pue voir le jour? pourquoi nous somme là? je frissonna... je sentais que notre rôle était important, quelque chose de grand manigancé un truc, bon? mauvais? je le savais pas... mais mes pressentiment était rarement exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Kirarin Sakuya
Kirarin Sakuya

Partenaire de Patamon

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:14

Le pain de son hamburger était tendre, légèrement croustillant sur le dessus et le steak était cuit juste à point. Bref, Kirarin appréciait son repas et elle prenait son temps pour le savourer alors que son partenaire mangeait à un rythme plus soutenu. Il était certain qu’après un repas comme celui-là, ils seraient fins prêts pour partir à l’aventure. Et alors qu’elle réfléchissait, une idée lui vint en tête. Peut-être que son Digivice l’avait envoyé ici pour qu’elle puisse rencontrer un autre élu comme elle…

Mais au final, quelle que soit la raison, rien ne l’empêchait de faire un tour dans le Digimonde. C’était le meilleur moyen d’en apprendre d’avantage sur celui-ci ainsi que sur ses habitants digitaux.

« Au fait, Koriane, tu es déjà venus dans le Digimonde ? Moi, c’est la deuxième fois. La première fois, c’était lors de ma rencontre avec Tenshi. Mais je n’y suis pas restée longtemps. »

Bien entendu, la jeune fille avait attendu d’avoir la bouche vide pour parler. Kirarin repensa à tout ce qui s’était passé cette après-midi-là. C’était son Digivice qui l’avait emmené dans le Digimonde et qui l’avait ramené dans son propre monde. Oui, cela marchait dans les deux sens, donc, pas de soucis là-dessus. L’élue devrait pouvoir rentrer quand elle le désirerait.

« Je me demande pourquoi nous avons été choisis. Enfin, je dis « nous », mais je ne parle pas que de nous deux, car j’imagine qu’il y a d’autres élus. Et aussi, qui a fait de nous des Digisauveurs… »

L’envoie de Digivice à des élus ne s’était certainement pas fait tout seul, il devait bien avoir quelqu’un derrière tout cela. Tenshi prit le temps d’avaler la nourriture qu’il avait dans la bouche avant de réagir. Sa façon de manger manquait peut-être de délicatesse, mais il avait un minimum de tenue, tout de même.

« Je ne sais pas ce que le destin nous réserve, Rinrin. Mais je suis certain d’une chose : quoiqu’il arrive, je serais toujours à tes côtés et je te protégerais ! »

Oh ça oui alors, il ne laisserait personne toucher à un cheveu de son amie, il s’en faisait la promesse.

« Merci, Tenshi. »

Kirarin sourit à son ami. Elle savait qu’elle pouvait compter sur Tenshi, tout comme lui pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
Koriane

Partenaire de Betamon
Partenaire de Betamon

Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2017

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:57

beta tenté de me piquer de la nourriture dans mon assiette, mais arrêtât après avoir reçu une mini claque sur sa patte. ce coup ne lui fit pas mal mais il compris que je voulait qu'il arrête. 


si j'était déjà venu dans ce mon monde? oui... je passé mon temps a observer les digimon. 4 ème fois que je venait... 


<<-oui, je suis déjà venu dans ce monde. et on est pas seul! ce sourd de daichi et chara... chara se trouve a l'est comme toi. et daichi... je suppose au nord. j'ai hâte de revoir chara! mais daichi... pas des masse.>>

je me demande... somme nous plus que sa? je veux  tous les croisé. je devrai créé un moyen de communication, au moins au nord... je devrais déjà les croisé et étalé mon idée au autre élu pour qu'il m'aide. ce genre de chose est si difficile... on se comprend dans ce monde mais pas ailleurs. je décida de lui donné mon email. on pourrait peut-être pas communiqué, mais on pourrait ce donné rendez vous dans ce monde. il est divisé en 4 si je parviens a  faire le pont entre les 4, on sera plus avancer. 


<<-tiens mon email! on pourras peut-être pas communiqué, mais si tu as du nouveaux donne moi le lieux ou on pourras parler. et si tu me donne le  tien, je pourrais te donner un rendez vous et  t'avertir. et si tu croise d'autre digisauveur, je  te pris de leur passé cette email. plus on seras nombreux a se partager les infos, moins on a de chance de se retrouver avec une mauvaise surprise.  >>

kirin était fiable, je ne doute pas d'elle. si je parvenais a unir Les 4, notre rôle sera découvert plus rapidement. sa sera en plus plus stratégique sur de nombreux domaines. Les 4... les 4 partit du monde... mais qui les dirige? je ne le sait pas... j'espère des réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kirarin Sakuya
Kirarin Sakuya

Partenaire de Patamon

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:03

Donc, Koriane était déjà venu au moins une fois dans le Digimonde. Et il avait même eu l’occasion de croiser d’autres Digisauveurs. Chara et Daichi. Cet information confirmais à la jeune fille aux cheveux bleus qu’il y avait donc bien d’autres enfants élus. La première qu’avait rencontré Koriane était affiliée à la même partie du Digimonde que Kirarin et le second semblait appartenir à la partie nord.

« Je vois. »

Kirarin était réellement motivée à l’idée de découvrir ce monde. Il avait l’air si grand. S’il y avait l’ouest et le nord, il devait sans doute y avoir le sud et l’est. Et comme le Digivice permettait de faire l’aller retour entre ce monde et le monde réel, l’élue supposait qu’il était possible de voyager entre les différentes partie du Digimonde à l’aide de cet appareil. Ca aussi, il faudrait qu’elle teste. Et qui sait, peut-être croiserait-elle aussi la route des deux Digisauveurs qu’avait rencontré Koriane.

Kirarin songea ensuite aux Digimon… Elle se demandait combien il en existaient. Sans doute une multitude. La Digisauveuse en avait déjà vu quelques-uns depuis qu’elle était dans ce restaurant. Elle voulait en savoir un maximum sur eux. D’ailleurs, la jeune fille avait déjà noté une chose qu’ils semblaient tous avoir en commun. Tokomon… Patamon… Betamon… Digitamamon…. Cela ne pouvait pas être une coïncidence. Donc, Quelque soit l’individu, son nom finissait visiblement toujours en « mon ».

Mais Kirarin revint au moment présent pour écouter Koriane. Elle était d’accord. Echanger leurs E-mails était une très bonne idée. Effectivement, même s’ils ne pouvaient pas communiquer directement dans le monde réel, ils pouvaient se retrouver dans le Digimonde pour parler et se transmettre des informations.

« Ca marche, je te donne mon E-mail également. Et tu peux compter sur moi. Si je croise d’autres élus, je leur ferai passer ton E-mail. Garder contact avec les autres Digisauveurs est une excellente idée. C’est vrai, l’union fait la force et il est important de nous entraider. »

Pendant que Koriane et Kirarin échangeaient leur E-mail, Tenshi avait terminé son hamburger et il attendait tranquillement que tout le monde termine son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
Koriane

Partenaire de Betamon
Partenaire de Betamon

Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2017

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:05

nous venons de finir nos assiette. Kirin étais un fille de confiance, je ne doute pas quel le feras. j'espère seulement qu'aucun des autre élus soit si stupide pour faire l 'imbécile avec... sa serais dommage... caressant beta, j'attendit.

<<-j'espère pour toi de ne pas te faire téléporter comme moi partout dans ce monde. sa a ses point positif, mais c'est lourd... on connait rien du prochain lieux.>>
Revenir en haut Aller en bas
Kirarin Sakuya
Kirarin Sakuya

Partenaire de Patamon

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:49

« Hmm. J’imagine qu’être téléporter d’un coup sans prévenir doit apporter son lot de surprise. »

Le fait de voyager dans un endroit inconnu n’était pas un point faible pour Kirarin. Enfin… peut-être que son enthousiasme y était pour quelque chose et peut-être que si cela devait lui arriver, elle reverrait sa position. Mais elle ne s’inquiétait pas plus que cela pour le moment. Et puis comme Koriane l’avait dit, il y avait aussi des points positifs. Après tout, si son Digivice ne l’avait pas emmené ici, elle n’aurait sans doute pas pu faire la connaissance de Koriane.

La jeune élue avait fini son assiette et se sentait suffisamment rassasiée pour ne pas vouloir de dessert. Mais elle n’était pas seule à avoir le ventre plein. La nourriture semblait avoir donné à Tenshi encore plus d’énergie qu’il n’en avait déjà.

« C’était vraiment excellent ! Il faudra qu’on revienne manger ici… »

Alors qu’elle allait interroger son partenaire, Kirarin s’interrompit en remarquant que ce dernier était enveloppé par une lumière blanche.

« Tenshi ? Que… ! »

Tout d’abord inquiète de ce qui arrivait à son ami, Kirarin se souvint de la première fois qu’elle avait vu cette lumière. Cette dernière se dissipa au bout de quelques petites secondes. Tenshi était revenu sous sa forme disciple.

« Oh, tu es redevenu un Patamon ! Comment tu as fait ? »

Tenshi pencha la tête sur le côté, réfléchissant à la question. En réalité, il ne le savait même pas lui-même.

« Pour être honnête… Je n’en ai aucune idée ! »

Cela laissa Kirarin songeuse. Elle tendit la main pour caresser l’une des grandes ailes de son ami Digimon, mais son regard était à nouveau tourné vers Koriane.

« La Digivolution… Un sujet aussi mystérieux que le fonctionnement de nos Digivice… La première fois que Tenshi s’est digivolver, c’était lors d’un combat contre un Demi-Devimon. »

Puis la Digisauveuse demanda à son partenaire s’il voulait un dessert. Celui-ci refusa poliment, en disant qu’il n’avait plus faim après ce bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
Koriane

Partenaire de Betamon
Partenaire de Betamon

Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2017

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:23

tout le monde applaudissait et félicitais Tenshi pour sont évolution, et le gérant offrie 3 pomme a Tenshi, car l'évolution sa forge l'appétit, et il refusé qu'un digimon sort de sont restaurant avec de l'appétit.

<<-super Tenshi! bravo! tiens sa me rappel que beta ne sait jamais digivoluer *regard sont partenaire*  tu évolue en quoi?
-je sait pas...
- imagine! en gekomon?
-ou en seadramon?
-ou en dolphmon! et vous?>>

je demandé des suggestion à Tenshi et kirin, puis je caressa betamon. je me demanda en quoi évolue Tenshi... le dessert ne darda pas a arrivé. betamon  goba presque sont repas. moi, je mit un peu plus que  de... enfin bref, je mangea mon dessert. 
Revenir en haut Aller en bas
Kirarin Sakuya
Kirarin Sakuya

Partenaire de Patamon

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:25

Spoiler:

La Digivolution de Tenshi n’était pas passée inaperçue. Tout le monde avait applaudit et félicité le petit Patamon. Le gérant du restaurant était même venu lui offrir trois pommes. Raison pour laquelle il n’avait pas voulu de dessert supplémentaire quand sa partenaire lui avait proposé. Bref, Tenshi n’oublia pas de remercier chaleureusement tous ceux qui l’avaient félicité ainsi que Digitamamon pour lui avoir offert ces fruits.

Tout en écoutant le dialogue entre Koriane et Betamon, Kirarin essaya de deviner à quoi pouvait ressembler chaque Digimon cités. Ses connaissances étaient certes limitées sur eux, mais en se fiant à leur nom, elle devait pouvoir se faire une petite idée. Par exemple, Gekomon. En anglais, le « geko » était une sorte de grenouille. Donc, Gekomon devait être un digimon qui devait ressembler à cet animal. Pour Seadramon, c’était assez simple aussi. « Sea » voulait dire mer en anglais et « dra » ça devait être la forme raccourcit pour dragon. Donc Seadramon devait être une sorte de dragon des mers. Enfin, Dolphmon devait être un Digimon ayant l’apparence d’un dauphin, « Dolph » faisant penser à une forme raccourcit de dolphin, qui voulait dire dauphin en anglais.

« Des suggestions ? Oh, oui ! Peut-être que Betamon pourrait se Digivolver en Coelamon ? Ou en Shellmon ? »

La jeune fille ne trouva pas l’origine pour Coelamon. Tant pis, elle demanderait à Tenshi plus tard.

« Ou alors… un Digimon qui ressemblerait à une tortue ? »

Kirarin ne savait même pas s’il existait un tel Digimon en proposant l’idée. Mais elle eut vite la confirmation que c’était le cas.

« Tu veux parler de Tortomon ?
- Oh ! J’imagine. Il faudra vraiment que tu m’apprennes quelques noms de Digimon, Tenshi !
- Bien sûr, aucun problème ! »

Effectivement, son partenaire en savait déjà plus qu’elle. Discuter avec lui était un bon moyen d’en apprendre aux sujets des Digimon. Une question vint alors à l’esprit de la jeune fille. Le regard de celle-ci se posa sur Betamon.

« As-tu une préférence, Betamon ? Tu as cité Seadramon. Est-ce que tu aimerais en devenir un ? »

Kirarin se demandait si les Digimon pouvaient choisir ce qu’ils pourraient devenir ou si c’était déjà défini à leur naissance. A moins qu’il y ait des conditions bien particulières pour qu’ils deviennent tel ou tel Digimon…

De son côté, Tenshi avait attendu que les desserts de Betamon et de Koriane arrivent avant de manger ses pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Koriane
Koriane

Partenaire de Betamon
Partenaire de Betamon

Messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2017

Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:57

HS:


betamon réfléchi... pendant ce temps je donna mon avi sur coelamon.

<<- le coelacanth est un poisson préhistorique. le coelamon doit ressemblé a un poisson cuirassé...>>



mon partenaire répondit qu'il n'en savais rien, c'était plus du hasard qu'autre chose. personnellement gekomon lui allé bien; il est déjà un grenouille. de toute façons, je pense pas qu'on puissent choisir, alors mieux vaut pas espérer  une forme plus qu'un autre. 

<<-est toi Tenshi, tu pense a évolué en quoi?>>
je pensé a angemon, sa serait l'ironie total.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le début de l'aventure[PV Koriane]. Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure[PV Koriane].   Le début de l'aventure[PV Koriane]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'aventure[PV Koriane].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: Restaurant de Digitamamon-
Sauter vers: