Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere

Ceci est un forum Rp centré sur Digimon. N'hésitez pas et embarquer avec nous pour vivre de merveilleuses aventures, avec vos petits monstres digitaux préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fuyez, pauvres fous [PV Koriane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] Empty
MessageSujet: Fuyez, pauvres fous [PV Koriane]   Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:03

Bip. Simple erreur de manipulation ? Un second bip, cinq minutes après. L'écran du Digivice s'éclaire d'une curieuse lumière blanche. Un troisième Bip cinq minutes après, et cette fois-ci, la lumière se fait plus forte, plus insistante allant même jusqu'à vous aveugler complètement.

Lorsque vous ouvrez à nouveau les yeux et que vous retrouvez la vue, petit à petit, vous découvrez que vous atterrit en un bien étrange endroit. Ici, tout vous semble morne et gris. Tout vous semble terne, comme si vous étiez dans une photo en noir et blanc. Mêmes les bâtiments autour de vous vous semblent tristes. Et d'ailleurs où êtes vous ? Est-ce que vous vous êtes posées la question ?

En tout cas, là bas, collé à un mur de pierre, se trouve un drôle de petit bonhomme exactement de la même couleur que la façade contre laquelle il essaye de rester caché. Tant et si bien, que si vous n'y avez pas prêtez attention, vous auriez très bien pu passer à côté sans même le voir. En tous cas, il semble nerveux, paniqué et marmonne dans sa barbe, tout en guettant l'angle devant lequel il se tient et auquel il jette un très vif coup d'oeil toutes les cinq minutes.

Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] 250px-Gotsumon

Qu'allez vous faire ? Allez vous continuez votre chemin ? Ou aller à sa rencontre lui poser quelques questions ? Comme par exemple, où est-ce que vous pouvez bien être ? Est-ce qu'aux vues de son attitude à fleur de peau, il ne va pas vous sauter dessus pour vous porter le premier coup ? De quoi a-t-il si peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com
avatar
Invité

Invité


Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous [PV Koriane]   Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:27

mon digivice m'avais aveuglé... Et téléporter ici... Je pense que c'est le digimonde... Betamon m'en a parler. C'est donc sa son monde? Un bout de se monde incroyable. J'observa attentivement les lieux... Je vit des bâtiment, du gris, du gris, du gris... Et des yeux jaune... Des yeux jaune?!?!?

Un digimon en forme de statut était cacher. Il semblai apeurer. Mais de quoi? Je décida de me cacher aussi, et j'observa les alentours...

Betamon suivi mon mouvement. Il se cacha aussi, prêt a bondir. Beta est étrangement calme... Et tendu. Il n'avais jamais était aussi calme et silence. Il vouler se battre pour me protéger, même si il devais y resté. Son oeil disait sa volontait de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous [PV Koriane]   Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] Icon_minitimeSam 11 Mar - 3:21

Vous avez choisi de vous cacher vous aussi et d'attendre de voir ce qu'il va se passer. Vous n'avez aucune idée de l'endroit où vous vous trouvez, ni aucune idée de la raison pour laquelle vous êtes là, et encore moins quels dangers vous attendent. Mais pourtant votre Betamon semble prêt à se battre et ce, qu'importe l'ennemi auquel vous allez devoir faire face. C'est un très bon état d'esprit, mais le garderez vous jusqu'à la fin ?

Vous n'allez pas tarder à le savoir, car déjà voilà que le Gotsumon s'agite encore plus nerveusement, sa voix rauque et puissante brise le silence dans lequel vous vous êtes tous les trois emmurés. Mais, est-ce bien à vous qu'il s'adresse ? Ou bien parle-t-il à des menaces invisibles que seul lui est capable de voir ?

'' Vous ne m'aurez jamais ! Vous m'entendez ! Jamais !''

Vous n'avez même pas le temps de réagir que déjà il se tourne vers vous, et, une énorme surprise sur le visage, voilà qu'il tombe à la renverse. Mais il ne se laisse pas submergé par l'émotion très longtemps. Il est même déjà remis sur pieds et s'élance vers vous à très grande vitesse, le poing levé. Mais contrairement à ce que vous pensez, il ne vous attaque pas, il arrive à votre hauteur, vous appuie une main sur l'épaule et vient poser son index sur ses lèvres.

'' Baissez vous. Ils vont vous repérer. Vous êtes un Humain c'est ça ? Vous venez nous sauver ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com
avatar
Invité

Invité


Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous [PV Koriane]   Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:36

Betamon, sur les nerf, sauta sur le digimon.... mais je réussi  a  le rattrapé... Je le pris dans mes bras, il sembla toujours pas calmé. Je regarda ce digimon et je dit:


<<-je sait pas si je doit vous aidée... ni se que je doit faire ici. Je sait même pas qui est mon ennemi.... Je ne sais rien... vous serait d'une gande aide? Comment pourrait je vous aider? Vue que je suis ici, autant vous aider... mais mes service sont pas gratuit. Il nous faudra des repas, et j'ai pas d'argent...  il faudra payé mes repas. Et je suis votre humain.>>

Je le regarda. Ce digimon de roche au yeux jaune sembler fort... il faut resté sur ses garde. Il pourrait être un ennemi. 
je serra inconsciemment betamon dans mes bras. Je doit le protéger... Je souris. J'inverse les rôles...
betamon tenta de me rassuré en mettant sa patte sur ma main.
nos yeux disait la même chose: je veux te protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaba Akihiko
Kayaba Akihiko

PNJ

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2017

Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous [PV Koriane]   Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:07

En voyant que le jeune homme commençait un peu trop à s'emballer, Gotsumon lui fit mine de baisser un peu le volume d'une main, son index sur ses lèvres toujours de l'autre main. Puis, s'agitant et regardant tout autour d'eux, il vérifia bien que personne ne les observait, craignant que l'humain et son Digimon les avais repéré en parlant trop fort.

'' Chhhht, parlez un peu moins fort, ils pourraient nous entendre. Ils doivent même déjà savoir que nous sommes là.''

Et même s'il trouvait que le partenaire du Betamon semblait un peu trop exigeant, il n'eut pas d'autres choix que de se reposer sur lui s'il souhaitait leur donner une chance à tous. Prenant les devants, il leur fit alors signe de le suivre.


'' Venez, nous pourrons parler plus librement dans un endroit plus calme. Suivez-moi. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-a-new-era.forumactif.com
avatar
Invité

Invité


Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous [PV Koriane]   Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:11

je ressera mon étreinte sur betamon, qui commença à étouffé... Je ne voulait pas le suivre, car il pourai me jouer un tours... Rien ne me disait si il était vraiment un allié. Je me rapprocha de lui, et d'un murmure, je lui demanda qui est mon ennemi.

betamon grogna et je le libera. Il surveilla la zone. Statut vivante.

Je commença a faire mes lacets. En fesant cela, je montra que je bougerai pas avant d'avoir une réponce a cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] Empty
MessageSujet: Re: Fuyez, pauvres fous [PV Koriane]   Fuyez, pauvres fous [PV Koriane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyez, pauvres fous [PV Koriane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Koriane
» Le début de l'aventure[PV Koriane].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rp Digimon, une Nouvelle Ere :: La Ville urbanisé et ses monuments répliqués-
Sauter vers: